En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savannah ta règles en signature bravo!!! mais sans vouloir me moqué tu as vu a quoi ressemble l'image? mdr j'ai eu peur pendant deux seconde (le prend surtout pas mal)

Bah nan mariane justement c'est la facilité le jardin! Il faut que tu y arrives ma belle, je sais que c'est dur mais tu peux le faire!

ro moi j'ai meme pas ozé demandé mdr ! mais monsieur a du etre ravie lol, encore un + qui ne va pas se faire attendre lol

biz a plus tard ! moi encore une heure de taf rrrrr
vivement se soir je vais encore aidé mon homme et ses collègues dans les travaux! j'adore c'est une super ambiance à la maison!

savannah ta règles en signature bravo!!! mais sans vouloir me moqué tu as vu a quoi ressemble l'image? mdr j'ai eu peur pendant deux seconde (le prend surtout pas mal)

Mdr, je le prends pas mal du tout !!! je t'avoue que je trouve pas ça beau du tout non plus!!! on dirait un tétard avec une grosse tête!!!

Mdr, je le prends pas mal du tout !!! je t'avoue que je trouve pas ça beau du tout non plus!!! on dirait un tétard avec une grosse tête!!!

:33-lol: mdr
mais bon vivement que j'ai la mien de règle en signature meme si sa ressemble a rien lol

vous faites quoi emilie comme travaux

ba en se moment on fait la cloture, le mur exterieur et on avait prévu de faire grillagé la partie du jardin mais finalement on doit payer le notaire pour le morceau de terrain que j'ai toujours en travers de la gorge je vous jure ! :13-evil:
mais on a déjà fait plein de truc à l'interrieur mais il y a toujours de quoi faire lol si les finances me le permettait.

et j'ai de la chance car mon zome est maçon, mon bof éléctricien mon frere aussi, mon autre bof charpentier ... donc on a de quoi avoir des bons prix malgré tout.
et toi tu est en maison?

me revoilou...ah tout le monde est parti??? hé oui ya les titi a l'ecole!

alex t'inquiete ça va vnir moi j'ai mis quatre mois...

ma fille a une otite, je l'ai recuperer a l'école ce midi..et doc.
chui ko j'aurai bien dormi cet aprem..snif!

cette nuit j'ai mieux dormi je me suis rajouter un oreiller en plus, donc ça va mieux sur le dos, mais j'ai mal au fesses toute la nuit comme ça alors j'essaye de me tourner et là..aïe..mal aux ligaments pour lever la patte..alors je coince ma couette entre mes jambes et du coup jme les geles!!! pfff..pas facile quand meme et j'en suis qu'a cinq mois!

je pense faire mes faire-part toute seule comme pour les autres et vous?

Ah cool que tu arrives à mieux dormir, il faut cumuler le plus de sommeil possible avant l'arrivée de bébé:wub2:!!!
moi, j'avais pas fais de faire part pour ma puce et je pense pas en faire pour bb2 non plus, je suis très textos!!! tu en écris un, envoie groupé et hop voilou c'est fait!!!:gni:

est ce que qqun a le doomoo? je l'ai mis sur ma liste mais je peut le trouver moins cher sur le bon coin..bein voui suit accroc au bon coin moi!

keske c'est le doomoo ?????
courageuses les nanas une grossesse avec un ou pls ptits bouts ça doit pas etre facile !
surement qu'on s'écoute moins :wiggle:

Retour