Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'hésité déjà a m'en acheter une! merci pour ton avis!
( tout le monde n'a pas les moyens de se payer une formation surtout quand on a 20ans!)
bisous
c'est clair! perso la ponceuse tu peux t'entrainer sur une main d'entrainement et c'est bien pour sa que je dis de poncer légèrement quand tu dépolis l'ongle!
beaucoup de professionnelles ne sont pas pour la ponceuse mais aussi beaucoup de styliste ongulaire l'utilises et dans les formations aussi ...
pour ma part je suis d'accord avec les filles... pas de ponceuses sur ongles naturels...
surtout quand on est débutante... la ponceuse et la lime non pas la meme vitesse non plus... et puis la main d'entrainement : tu peux toujours lui défoncer les doigts qu'elle te dira jamais que tu lui as fais mal ou que ca chauffe....
je ne trouve pas très pro non plus de faire des poses qu'en tips french.... une vrai pro pratique la french au pinceau ou au dotting, c'est d'ailleurs cela que l'on apprend en formation ou que l'on peut apprendre aussi sur ce forum...
mais bon pourquoi s'embêter avec la french et le sourire, les tips sont largements plus facile a coller!!
il faut savoir qu'en résine, pratiquement personne n'utilise les tips... car pas facile a pincher un tip....
d'ailleur il me semble que tes poses, non seulement manquent de bombé, ne respectent pas les 1/3 2/3 et qu'en plus il n'y a pas de pinchage...
ceci dit je ne donne que mon avis et suis l'avis des filles qui t'ont dit...
bonne continuation
Oula la monte pas sur tes grands chevaux justement tu précise que tu n'as pas de formation et les filles te donnent des conseils ici pour que tes poses évoluent... Alors ou est le mal? La critique est constructive en plus dans le début du post tu a bien cocher que tu accepter la critique et les conseils aviser.,. Ne t étonnes pas si Apres les filles ne viennent plus sur tes post! Parfois il faut savoir se remettre en question et savoir accepter la critique bonne ou mauvaise car c'est ce qui nous fait avancer!