Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

pffff c'est vraiment lourd et soulant ces prises de tetes a 2 balles!!!!
et apres on parle d'amelie qui crie pour rien mais y'a beaucoup d'amelie apparemment ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon tiens nous au jus pour tes resultats....

pffff c'est vraiment lourd et soulant ces prises de tetes a 2 balles!!!!
et apres on parle d'amelie qui crie pour rien mais y'a beaucoup d'amelie apparemment ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon tiens nous au jus pour tes resultats....

J'ai toujours du mal a comprendre celles qui lancent des paroles blessantes gratuitement.

Si ses angoisses te laisses indifférente, si tu n'as aucun élément à lui indiquer qui puisse l'aider à y voir plus clair, et bien, mieux vaut peut-être s'abstenir d'intervenir

J'ai toujours du mal a comprendre celles qui lancent des paroles blessantes gratuitement.

Si ses angoisses te laisses indifférente, si tu n'as aucun élément à lui indiquer qui puisse l'aider à y voir plus clair, et bien, mieux vaut peut-être s'abstenir d'intervenir

alors toi t'es carrement a coté de la plaque!!!!!!!!!!!!!!! je parlais pas pour elle, mais pour celles qui l'ont descendue alors reste a ta place et garde tes paroles ok?

hihi lalie, je crois qu'elle a pas compris ou qu'elle ne s'adressait pas a toi.
peace les filles

ok mais elle a pas a m'agresser comme ca , si elle est pas bien reveillee et qu'elle a pas les yteux en face des trous, y'a des manieres de dire les choses!!! relis son message tu comprendras pkoi je l'ai remise a sa place!!
mais tkt sans rancunes.....

hihi les filles vous démarrez au quart de tour, on va voir sa réponse mais moi j'ai très bien compris ton message

ok mais elle a pas a m'agresser comme ca , si elle est pas bien reveillee et qu'elle a pas les yteux en face des trous, y'a des manieres de dire les choses!!! relis son message tu comprendras pkoi je l'ai remise a sa place!!

Tu n'étais pas non plus très explicite dans ton message et du coup il a été mal interprété. Le tout c'est de soutenir du mieux que l'on peut Coccinail enfin toutes celles qui le souhaitnet et ne pas se prendre la tête entre nous, ce n'était pas le but du post.

olala dès le matin ! lalie pour celle qui te connaisse, elle savent très bien que tu n'est pas comme sa ma belle! allez on respire et on expire lol
bizzzzz et on attent impatiemment les résultats

Tu n'étais pas non plus très explicite dans ton message et du coup il a été mal interprété. Le tout c'est de soutenir du mieux que l'on peut Coccinail enfin toutes celles qui le souhaitnet et ne pas se prendre la tête entre nous, ce n'était pas le but du post.
beh pourtant il etait pas du tout difficile a comprendre??, berf, passons....

olala dès le matin ! lalie pour celle qui te connaisse, elle savent très bien que tu n'est pas comme sa ma belle! allez on respire et on expire lol
bizzzzz et on attent impatiemment les résultats

merci ma belle!! un gros bisous

Bisou j'espers que ta louloutte va bien!
ha mon avis elle est parti chez le medecin se matin et donc elle va faire sa pds après donc les résultats dans l'après midi non?

sa doit pas etre facile pour elle, vous savez si elle en a parler a son copain? (j'ai peu etre loupé un wagon lol)

lalie tu aurais du tout simplement lui répondre " je crois que tu as mal compris mon message!"
Encore une prise de tête comme tu dis à 2 balles et tout ça pour une incompréhension!
Mais bon...

Pour ma part je pense qu'elle à peut être voulu rajouter un plus un ton message.

Oublier ce petit malentendu et pensons plutôt à coccinail qui a besoin de notre soutien!!

Bisous les filles

hi !!

j'ai jamais vu un post ou tout le monde s'agresse autant mutuellement de toute part!!

eh oh!! si vous n'etes pas d'humeur à vous repondre correctement les unes les autres abstenez vous de mettre des commentaires svp les filles, c'est desagreable qu"un post finissent en queue de poisson (pourri lol) comme ca

allez allez les filles coooooooooooooooooooooooooooooooool!! :sing:

coccinail courage !

Bisou j'espers que ta louloutte va bien!
ha mon avis elle est parti chez le medecin se matin et donc elle va faire sa pds après donc les résultats dans l'après midi non?

sa doit pas etre facile pour elle, vous savez si elle en a parler a son copain? (j'ai peu etre loupé un wagon lol)

Je sais pas du tout si elle lui en a parlé mais peut être qu'elle préfère attendre le résultat!

J'espère qu'elle va pouvoir passer sur le fofo aujourd'hui pour nous tenir au courant!!

je pense as qu'elle lui en n'ai parler, elle disait plus haut qu'elle en n'avait parler qu'a sa soeur et a nous.

hi !!

j'ai jamais vu un post ou tout le monde s'agresse autant mutuellement de toute part!!

eh oh!! si vous n'etes pas d'humeur à vous repondre correctement les unes les autres abstenez vous de mettre des commentaires svp les filles, c'est desagreable qu"un post finissent en queue de poisson (pourri lol) comme ca

allez allez les filles coooooooooooooooooooooooooooooooool!! :sing:

coccinail courage !

mdr, tu dois pas etre souvent sur ce forum alors !!!! lol

alors... enceinte ou pas enceinte !!!!!!??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour