Maquillage mariage

lili57430

Membre récent
Bonjour à toutes,

Ma soeur se marie le 28/08. C'est moi qui fera le maquillage le jour J ! Je voudrait avoir des conseils, sa robe est chocolat et ivoire.
Pour les yeux je pensais faire un dégradé brun, doré et ivoire. Je ne sais pas quel couleur pour le crayon noir ou brun ?
Tout à l'heure on va faire un essai, je vous mettrai une photo.

Merci par avance.

A+

Re : Maquillage mariage

Coucou tu essaye les deux crayons noir si elle veut un maquillage intense et marron si plus naturel c'est la mariée qui voit pendant l'essai

Emouvante.jpg

Voici la photo de sa robe !

Voilà l'essai maquillage effectué ce matin sur ma soeur .
A vos coms

A+

Pièces jointes

• DSC01730.jpg
    DSC01730.jpg
    50.7 KB · Affichages: 135
  • DSC01723.jpg
    DSC01723.jpg
    45.5 KB · Affichages: 142
  • DSC01731.jpg
    DSC01731.jpg
    48.1 KB · Affichages: 155

A mon avis tu devrai plus accentué sur le maquillage parce que la on voit rien

Merci pour ton commentaire Briiina
en faite je trouve que sur la photo le rendu n'est pas pareil qu'en vrai:no:

mais c'est vrai que je pense qu'il faudrait tout de même accentué et peut être aussi monter un peu plus haut ...

je pense que tu devrais accentuer aussi.
Au niveau des couleurs un dégradé chocolat beige et je mettrai une petite touche de prune avec crayon brun foncé

merci Stef !
Je vais essayer d'accentuer davantage ... tu mettrai où le prune dans le coin externe plutôt ? Et je pense qu'il faut monter jusqu'aux sourcils avec le maquillage, non ? (avec des tons clairs)

oui dans le coin externe en remontant légèrement en banane

moi je ferai un make up dan les vert kaki irise sur la paupire mobile et degrade de chocolat et j accentuerai plus sur le fard a paupiere car pour les photos de mariage il faut un peu plus d intensite voila si tu veu des photo ou quoi n hessite pas

ct bien, tu t inspiré de la pjoto 1 de alequin girl. Mais moi j'aurai accentué un peut plus en mettant un trait d'eye liner brun sur ces yeux.

Sinon, bon choix pour une mariée et en accord avec sa robe.

C'est jolie mais un peu trop discret pour moi!!! Mais tout dépend aussi des gouts et de la personalitée de ta soeur.. La robe est trés belle.

ze repasse par là vite fait... hihi
pour une mariée avec une robe bordeaux et blanche, des idées ? (harlequin ?) ^^

Retour