Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

Je me demande combien nous sommes à avoir participé!
Est-ce que tlm reçoit une note où juste les 2 premiers?

voilà.....c'est finiiiiiiiiiiiiii

vous avez toutes bien bossés....merci encore pour votre participation.......

j'ai bien reçu les photos de toutes les p'tits derniére!!!!je suis contente que tu es participé Maelyne je sais que tu as eu un peu de mal a te lancer mais tu as relevé le défi.......
bravo a toutes.....
pour les notes vous les recevrez toutes avec un com....
maintenant on va bossé un peu avec Stéph......mdr c'est que du bonheur alors je suis heureuse!!!!

je vous donne donc les résultats le 2 oct a minuit moin 5....mdr!!!!!

Alors combien de personnes déjà notées? Vous travaillez même le dimanche j'espère? Stéf et Isa, à nous de vous torturer. euh au fait c'est vrai pour les exe quos???

voilà.....c'est finiiiiiiiiiiiiii

vous avez toutes bien bossés....merci encore pour votre participation.......

j'ai bien reçu les photos de toutes les p'tits derniére!!!!je suis contente que tu es participé Maelyne je sais que tu as eu un peu de mal a te lancer mais tu as relevé le défi.......
bravo a toutes.....
pour les notes vous les recevrez toutes avec un com....
maintenant on va bossé un peu avec Stéph......mdr c'est que du bonheur alors je suis heureuse!!!!

je vous donne donc les résultats le 2 oct a minuit moin 5....mdr!!!!!

oh lala c est pas que j ai eu du mal a me lancé , le pire c est que ma pose et faite depuis plus de 15 jours mais sans deco , j ai recommancé plusieurs fois en plus j ai fais de la peinture dans la maison donc j ai du relimé tout a chaque fois ! mais j ai participé avec motivation enfin j ai du me secoué surtout si je veux que mon reve aboutisse !!!mais bon pas facile avec un souave comme j ai qui me laisse rien faire !

motivation motivation:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

çà y est enfin fini !!!!!!!!!!!! ce satané concours !!!!!!!!!!!!!!!!!! il aura fait parlé en tous cas c'est pire que le bac !!!!!!!!!!!!!! bravo à toutes les filles !!!!!!!!!!!!

bravo à toutes les participantes,
maintenant c'est à nous de jouer...et ça va pas etre facile ....
merci de votre participation

bises

allez courage les filles... le plus dur est fait pour nous, je pense que l'on a toutes donné le meilleur de nous meme, maintenant patience!!!!
Meric Erin et Steph pour ce concours c'est mon 1er et je suis ravie d'y avoir participé..
allez bonne chance à toutes

bonne chance a toutes...

merci Erin et Steph de nous avoir donner ce concours!!!

j'ai passé de super moment... et de moins bon aussi..

mais je me suis éclatée...

moi aussi c'est mon 1er et j'ai angoissé grave lol!!!!!

en tout cas merci pour cette organisation
maintenant j'ai hate de connaitre ma note

vu qui j'ai en face, je pense pas gagner, par contre j'ai enormement appris avec cette pose ou j'ai pu me depasser, donc je n'ai que gagné d'ors et déjà !!
merci les filles.

haaa mais c déjà demain le 2 octobre!!!que le temps passe vite mdr:twitcy::twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour