formation à lyon ou proche de lyon ?

blanchette

Éclairée
Bonjour à tous,

Je suis de la Réunion et je viens à Lyon de mi-mars jusqu'à fin mars.
Je souhaiterais profiter de ce voyage pour me perfectionner en résine, décos 3d, one stroke et décos peinture.
Comme je ne connais pas du tout la Métropole, j'aimerais que vous me donnez des adresses pour me former à Lyon ou proche de lyon.

Merci

Re : formation à lyon ou proche de lyon ?

professionnails ne me dit rien
je suis allée voir le site de sobernails mais elle ne propose pas des journées one stroke, décos peinture, décos 3D.
Là je souhaite vraiment vraiment faire tout ça avant de rentrer car sinon je n'en aurais plus l'occassion.
Personne d'autre ?

salut, je te conseil le centre sobernails j'ai fait ma formation la bas et la formatrice est génial, tu peu y aller les yeux fermé.

je sais pas si tu cherche encore !!!!....???vu la tonne de proposition que tu as lol ...
je rajoute la mienne ...hihihi
je suis formatrice et distributrice des produits Magnetic, dans l'ain a 75kms de lyon !!
si tu as besoin de renseignements .. hésites pas ...

Bonjour,
Notre nouveau centre de formation ouvrira ses portes début septembre 2010.
Nous sommes situées à Lyon Part Dieu
Lucile sera votre formatrice en prothésie ongulaire.
Amélie votre formatrice en pose de cil à cil et rehaussement, ainsi que les extensions de cheveux.
Leur professionnalisme et leur bonne humeur vous séduiront.
J’aurai le grand plaisir de vous recevoir, vous renseigner et surtout vous suivre tout au long et même après votre stage.
Vous aurez à disposition une salle pour celles qui désireront manger ou se reposer durant l’heure du repas.
Je vous dis à très bientôt
Chantal
NLH formation
http://nlh-formation.fr/

salut, moi j'ai fais ma formation sur lyon a Passion d'ongle vers Massena! on était 2 et au maximun 3 un formateur génial. presque du cour particulier en plus ça fais 23 ans qu'il fais ça c'est ça qui m'a fais choisir!!! demande moi par MP si tu veux des informations

Bonjour
je ne sais si tu as déjà fait ta formation mais je vais te donner un conseil.
rends visite aux centres que tu auras selectionner.
visite en premier leurs sites et ensuite tu vas les voir .
si tu a besoin de renseignements n'hésite pas a nous contacter.
Claude
NLH Formation Lyon Pard Dieu

bonjours je suis aussi a la recherche d un centre pour ma formation ,je voulais savoir si vous connaissez le centre sober nails a pierre benite dans le 69 merci de vos reponces

Hello Sylvie par chez toi tu as beauty ongles qui se déplace à domicile j'ai fait ma formation avec elle et vraiment elle est super à l'écoute et sait s'adapter a tes besoin je te la conseille

bonjours je suis aussi a la recherche d un centre pour ma formation ,je voulais savoir si vous connaissez le centre sober nails a pierre benite dans le 69 merci de vos reponces

le centre Sobernails c'est le top du top par chez toi!! J'ai fait ma forma résine avec Sissi et c'est vraiment une formatrice géniale, très a l'écoute et suit tjrs ses élèves

bonjour

vous êtes vraiment pas loin du centre (10 mn environ ) ,je vous invite à venir me rencontrer au centre
du lundi au vendredi de 9h à 17h

toutes les formations sont détaillées sur mon site
formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

facilité de paiements et prises en charge acceptées

un petit lien avec le travail de mes stagiaires :
http://forum.manucure.info/formatio...ins/201043-post-pour-elles-mes-stagiares.html

à bientôt

sobernails sans hesité , t as l assurance d être très bien formée !!!!

Retour