Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

pas de probléme ma belle!!!! et la tva c'est pour tout le monde sauf que les Pro la récupére

Bonjour Erin,
je suis ravie de faire ta connaissance. J'ai payé 27.96 EUROS sur le site nailarthys. Je pense qu'il s'agit de leur prix pour les pro avec un N° SIRET. J'ai passé ma commande chez eux mercredi dernier et j'ai reçu tous mes produits vendredi matin. Ils sont vraiment sérieux!! Comme quoi, les prix HARMONY sont partout les mêmes en France.
A bientôt, bises,
Sylvie de Lyon

Ah c'est donc ça !!! en fait NAILARTHYS pratique 2 tarifs... 1 PRO et l'autre NON !!

Et bien.... autant commander chez ERYN'NAILS ou chez ELISE06 pour les non pros afin de bénéficier des mêmes tarifs !!

Je suis heureuse que tu aimes les gelish c'est un gel formidable....tu en seras satisfaite...

Pour les prix nous n'avons pas de prix Pro .....les distributeurs en Europe ne pratiquent pas comme ça avec la marque Harmony....donc le prix de 27.95HT est normalement pour tous.....
Isabelle

voici les nuanciers de toutes les couleurs gelish!!!:wink2:

Pièces jointes

• P1010459.jpg
    P1010459.jpg
    45.9 KB · Affichages: 413
  • P1010460.jpg
    P1010460.jpg
    42 KB · Affichages: 417
  • P1010461.jpg
    P1010461.jpg
    41.3 KB · Affichages: 586

je ne crois pas que erikah fasse HARMONY. Ils font CREATIVE mais HARMONY est distribuée par une société immatriculée dans le 01360. C'est ce qui est marqué sur la facture que j'ai reçu avec mes produits au nom de SAS NAIL'ARTHYS

non... en fait.... c'est le même patron pour erikaH et nailarthys.... c'est une petite confusion !![/quote

ah ok !
merci
en tout cas moi je commanderai à celui qui fera preuve de réactivité, et qui ne tombe pas en panne de stock à tout bout de champs vous laissant dans la merde, et distribuant à tout va à tout les coins de rue sans intervenir quand des pro font du cassage de prix sur un même produit bien spécifique en + à 200m l'un de l'autre !!!!!
Pas contente la fille aujourd'hui !
donc...

Normalement nous avons nos secteur et nous devons vendre dans nos secteurs!!!!

pour l'approvisionnement nos stock doivent effectivement toujours être approvisionné sauf si les USA ne suivent pas....mais dans se cas se sera toute la France pour le moment pas de soucis!!!

Je suis désolée que tu ne sois pas contente ma belle.....mais je n'y suis pour rien!!!!
je fais toujours de mon mieux pour aider les filles et elles peuvent en témoigner....
biz

très bien dit ERIN!! Personnellement, j'ai acheté GELISH car je n'arrivais pas à avoir Shellac de CREATIVE, toujours en rupture chez tous les distributeurs. Au moins avec GELISH, je suis sûre d'avoir les produits et il y a plus de choix de couleurs.
Bises,
Sylvie de Lyon

pour l'approvisionnement nos stock doivent effectivement toujours être approvisionné sauf si les USA ne suivent pas....mais dans se cas se sera toute la France pour le moment pas de soucis!!!

Je suis désolée que tu ne sois pas contente ma belle.....mais je n'y suis pour rien!!!!
je fais toujours de mon mieux pour aider les filles et elles peuvent en témoigner....
biz

ne t'inquiete pas Erin il n'y a rien pour toi ni pour harmony
c'est une autre marque qui ne suis pas et qui me mécontente fortement
Merci de ta disponibilité et de ton professionnalisme, je vais revenir vers toi pour une commande de gelish.
A bientôt

biz

hum hum.... je ne suis pas sûre qu'il te renverrait un client qui dépend de ton secteur !!!

ERIN, peux tu me dire quel est ton secteur? Pour que je sache si je dois recommander chez toi. Merci

Bien entendu

je suis la distributrice

*Nord - Pas de Calais

*Picardie

* Paris Ile de France

* Haute Normandie

* Basse Normandie

* Bretagne

* Pays de la Loire

*Centre

* Bourgogne

Et la Corse

Voilà!!!

La Loraine a été attribué a une autre personne ....mais on en entend plus parler alors j'attend des news!!!

Merci de ces précisions! Je suis de Lyon, je peux donc toujours commander auprès de la société NAIL'ARTHYS?? J'ai une amie styliste ongulaire aussi de Cannes. Auprès de qui elle doit s'adresser?

Mais pas de soucis........
Je ne connais pas les secteurs de Ericka-H....

je sais Que Sylvie Bord a la région Paca, nous communiquons réguliérement et travaillons ensemble pour vous faire connaître a toutes La Gamme HARMONY!!!!

Retour