Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
erika h fait aussi harmony ? Ah bon, ou ça ?
non... en fait.... c'est le même patron pour erikaH et nailarthys.... c'est une petite confusion !![/quote
ah ok !
merci
en tout cas moi je commanderai à celui qui fera preuve de réactivité, et qui ne tombe pas en panne de stock à tout bout de champs vous laissant dans la merde, et distribuant à tout va à tout les coins de rue sans intervenir quand des pro font du cassage de prix sur un même produit bien spécifique en + à 200m l'un de l'autre !!!!!
Pas contente la fille aujourd'hui !
donc...
Normalement nous avons nos secteur et nous devons vendre dans nos secteurs!!!!
pour l'approvisionnement nos stock doivent effectivement toujours être approvisionné sauf si les USA ne suivent pas....mais dans se cas se sera toute la France pour le moment pas de soucis!!!
Je suis désolée que tu ne sois pas contente ma belle.....mais je n'y suis pour rien!!!!
je fais toujours de mon mieux pour aider les filles et elles peuvent en témoigner....
biz
Normalement nous avons nos secteur et nous devons vendre dans nos secteurs!!!!
pour l'approvisionnement nos stock doivent effectivement toujours être approvisionné sauf si les USA ne suivent pas....mais dans se cas se sera toute la France pour le moment pas de soucis!!!
Je suis désolée que tu ne sois pas contente ma belle.....mais je n'y suis pour rien!!!!
je fais toujours de mon mieux pour aider les filles et elles peuvent en témoigner....
biz
hum hum.... je ne suis pas sûre qu'il te renverrait un client qui dépend de ton secteur !!!