Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

hairlissage elle le fait ici car elle a connu inés lac tout. alors il arrache ou pas le choco inés stp.

Pour ma part il est bien, j'ai brulé les cheveux de ma mère avec une marque que je citerais pas, et le nano m'a déjà bien avancer le travail, alors que moi je vend d'autre marque je n'ai rien trouvé de mieux au niveau réparation. Mais j'aimme plus ce forum, comment vous faite pour lire toute ces méchanceté

Dommage pour toi jvend plus de Hgs!
En même temps moi je fait pas la reine du fofo
Moi jdit c TOI la grateuse pas elle
Ta pas honte
Elle est déçu du produit et tu la rembourse pas
Kel mentalité, jprefere être une mytho (comme tu dit mais ça ya que toi et tes sbir qui le dis) qu'une clocharde qui c pas rembourser un produit.
Elle a dit quelle veux celui de Ness, aret de faite celle qui c tout
Ouaaaaaiiiii jme mêle et c pas fini
MA BELLE comme tu dis a tout va
T trop fausse, tu fait les sympathiq et en mp ça y va, pires j'en sais des choses

Vas y rembourses la
Tu passe pour une crevarde que tu es en pkus!

MERCI Beauty tas tout résumé!

Elle prend la décision d'elle même de menvoyer du choco ensuite elle assume pas.

Cest dingue pour une bouteille de faire tout ça.

Une commerciale rembourserai surout que selon elle je suis la seule à ne pas etre satisfaite.

Cest de la mauvaise foi et rien dautre.

Pour ma part il est bien, j'ai brulé les cheveux de ma mère avec une marque que je citerais pas, et le nano m'a déjà bien avancer le travail, alors que moi je vend d'autre marque je n'ai rien trouvé de mieux au niveau réparation. Mais j'aimme plus ce forum, comment vous faite pour lire toute ces méchanceté

Ben ma belle le truc c'est que nous non pro on essaie d'aider les nouvelles !!
Certaines viennent pour faire leur bizness en faite et s'en fiche royalement des autres dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

Moi je vend rien et j'en suis a 2 marque bientot 3 !!!!

Rien a gagner chez nano et rien a perdre, mais faut arreter comme nous avons dit on fait des courriers pour reclamation ou mail pas sur un forum.

elle en mp mas dit que jetais la seule mais je sais que cets faux vu que dautres filles se plaigent aussi.

Si on doit rembourser toutes celles qui ne sont pas satisfaites, y'en aurait des "pas satisfaites" pour pouvoir être remboursées & gratter & gratter.
Elle a pas à te rembourser comme les filles te l'ont dit DIX mille fois, tu as utilisé le produit, évidemment ne t'attends pas à ce qu'elle te rembourse !
3 têtes pour s'en rendre compte faut le faire quand même ...

Moi je dis... va te pendre avec tes cheveux hihiihihiii (humouuur)
c'est pour détendre l'atmosphère ^^

Fais en lui un autre dans 15jours znvirons, et entretien lui avec les bons produits, tu verras c'est que du bonheur

yasminouch ma belle
laisse battre ca devient un debat stéril
je pense que tout a était dit depuis ce début d'apres midi

Fais en lui un autre dans 15jours znvirons, et entretien lui avec les bons produits, tu verras c'est que du bonheur

merci mais je voulais attendre 1 mois, et toi tu me dit 15 jours, tu crois que je peux, c'est pas trop tot. Et pour l'entretien j'ai ce qu'il faut.... Elle m'en veut ma mère mais elle me le dit pas.

Ben ma belle le truc c'est que nous non pro on essaie d'aider les nouvelles !!
Certaines viennent pour faire leur bizness en faite et s'en fiche royalement des autres dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

Moi je vend rien et j'en suis a 2 marque bientot 3 !!!!

Rien a gagner chez nano et rien a perdre, mais faut arreter comme nous avons dit on fait des courriers pour reclamation ou mail pas sur un forum.

Moi non pro je fais part de mon experience pour les nouvelles aussi car je suis nouvelle aussi.
Je connais ce forum depuis quelques semaines et jai demandé à ines au depart de me conseiller etc...elle a été super sympa ca javoue mais cetait pour mieux vendre son nks choco.

Donc les filles mefeiz vous cest tout,jdis pas de pas commander chez elle je dis just que moi elle m'a pas envoyé le produit que jai demandé et jen été super décue.

Cetait du nks choco dou mon post.

purée mais cest quand que tu vas comprendre qu'avec ines cetait reglé puisque elle ne veut pas reconnaitre et ne veut rien faire.
Je me suis apercu trop tard que jai eu du choco donc ok mais cest pas correcte ce quelle a fait et jai le droit de le dire. OUI TA DROIT DE LE DIRE PAS DE SOUCIS MAIS DI PAS QUE TU VEUT CAS TE REMBOURSE SACHANT KE TU LA UTILISEZ!! ET TOU LE MONDE A COMPRIS TON HISTOIRE C TOI QUI PERSISTE MAIS JE CONFIRME ELLE A PA TE RENVOYER L'ARGUME CAR TA DJA UTILISER LE CHOCO!! CONTACT LE BOSS AMIR ET EXPLIQUE LUI SI LUI APRES VEUT TE REMBOURSER C SON PROBLEME!

Ici je dit just aux filles faites attention parfois les fournisseurs ne mettent pas les bons produits alors verifiez car après le forunisseur ne veut rien entendre.. C PAS KEL VEU RIEN ENTENDRE C KTU TEN AI DEJA SERVI ET TU VIEN ROUSPETER APRES COMME TA DI LE ARGUME EST GRIS BA KAN TA VU KE C'ETAI MARON FALLAI STOPEZ NON TOI TU AS FAI 3TETE!

Voilà jespere que tu as compris cette fois et je n'attends pas une solution surtout pas de ta part ;) MM SI T'ATENDRAI UNE SOLUTION JTE DIRAI Y'EN A PAS PR TOI PCK TA DJA UTILISEZ!

Ya pas de solution vu qu'ines ne veut rien entendre.Jai perdu plus de 300 et jespere que dautre nauront pas à subir cela. ELLE A RAISON PCK TU LA DEJA UTILISER ET 3 TETE EN +.

Voilà l'agrume marche super bien sur moi en tout ca et le choco nul.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mais je voulais attendre 1 mois, et toi tu me dit 15 jours, tu crois que je peux, c'est pas trop tot. Et pour l'entretien j'ai ce qu'il faut.... Elle m'en veut ma mère mais elle me le dit pas.

oh oui tu peux ma belle
moi j'en ai fais 2 en 10 jours
va voir sur ma discussion Page 8 j'ai mis les photos
bis

moi pas comprendre toi pas savoir parler

Dommage pour toi jvend plus de Hgs!
En même temps moi je fait pas la reine du fofo
Moi jdit c TOI la grateuse pas elle
Ta pas honte
Elle est déçu du produit et tu la rembourse pas
Kel mentalité, jprefere être une mytho (comme tu dit mais ça ya que toi et tes sbir qui le dis) qu'une clocharde qui c pas rembourser un produit.
Elle a dit quelle veux celui de Ness, aret de faite celle qui c tout
Ouaaaaaiiiii jme mêle et c pas fini
MA BELLE comme tu dis a tout va
T trop fausse, tu fait les sympathiq et en mp ça y va, pires j'en sais des choses

Vas y rembourses la
Tu passe pour une crevarde que tu es en pkus!

Moi non pro je fais part de mon experience pour les nouvelles aussi car je suis nouvelle aussi.
Je connais ce forum depuis quelques semaines et jai demandé à ines au depart de me conseiller etc...elle a été super sympa ca javoue mais cetait pour mieux vendre son nks choco.

Donc les filles mefeiz vous cest tout,jdis pas de pas commander chez elle je dis just que moi elle m'a pas envoyé le produit que jai demandé et jen été super décue.

Cetait du nks choco dou mon post.

Moi me concernant je commande chez elle depuis janvier !!!

Les soucis que j'ai eu avec elle, je les ai reglé, amitié ou pas mais pas sur le fofo en faisant comme je t'ai dit lettre, mail etc.................

hairlissage elle le fait ici car elle a connu inés lac tout. alors il arrache ou pas le choco inés stp.

Oui le Choco arrache, je l'ai écrit plus haut....on m'a répondu que c'était du HS (hors sujet) voulant resté neutre cela n'a pas plut aux malheurs d'Alice...

Si j'avais dit "-Ha WOUAIII vas-y raconte..alors" cela n'aurait pas été du HS... pfffiou!!!!

De ce que je vois y compris venant de Sucre qui lit que ce qu'elle veut, elle ne fait des réponses qu'à ce qu'elle veut...et l'orientation des propos est aussi douteuse...

C'est clair que c'est du démontage de Ines qui est recherché là!!!!

Je ne comprends pas que ce post soit encore ouvert vu la tournure des choses je suis pourtant pour la liberté d'expression..

Pour info, si erreur il y a eut, cela peut venir de plus haut à l'usinage vu que la bouteille est scellé..comment Ines pourrait le savoir..

Sucre tu dis que tes lissage n'ont pas pris ou sont ratés, mais comment le sais-tu vu que tu en a fait 3 aujourd'hui et qu'elles n'ont pas encore lavés leurs cheveux????!!!!! On fini au fer à lisser avec le nano.

Appuies un peu plus tes dires ce serait mieux, avec des photos par exemples..

Moi me concernant je commande chez elle depuis janvier !!!

Les soucis que j'ai eu avec elle, je les ai reglé, amitié ou pas mais pas sur le fofo en faisant comme je t'ai dit lettre, mail etc.................

Oui c'est ce qu'il faut faire, moi j'ai déjà eu des soucis avec mon fournisseur, et comme il connait pas le forum et ben je savait pas comment faire. ZUT, je doit attendre alors.... Non c'est pour rire on à règlé cela par téléphone, par mail, et voilà.

Juste pour dire que des soucis des erreurs y'en à toujours eu, y'en auras toujours et je pense pas que la direction de cette discution sur le forum à lieu d'être.

LE TITRE C'EST " mon expèriece nks chocolat "
MAIS ON DIRAIT PLUS " le jugement d'ines, le retour du crique pour celle qui veulent clacher c'est ICI"

Bise

Oui c'est ce qu'il faut faire, moi j'ai déjà eu des soucis avec mon fournisseur, et comme il connait pas le forum et ben je savait pas comment faire. ZUT, je doit attendre alors.... Non c'est pour rire on à règlé cela par téléphone, par mail, et voilà.

Juste pour dire que des soucis des erreurs y'en à toujours eu, y'en auras toujours et je pense pas que la direction de cette discution sur le forum à lieu d'être.

LE TITRE C'EST " mon expèriece nks chocolat "
MAIS ON DIRAIT PLUS " le jugement d'ines, le retour du crique pour celle qui veulent clacher c'est ICI"

Bise

Tout compris hairlissage et oui on est pas bete ici c'est juste casser ineslina c'est tellement plus facile !!
Certaine ne viennent pas mettre de + 1 sur les posts de karima ou babinou ou autres, elles ont la rage pourquoi ?????????????? !!!!
Non quand c'est beau faut le dire, et quand ca ne l'est pas aussi !!!

Tout compris hairlissage et oui on est pas bete ici c'est juste casser ineslina c'est tellement plus facile !!
Certaine ne viennent pas mettre de + 1 sur les posts de karima ou babinou ou autres, elles ont la rage pourquoi ?????????????? !!!!
Non quand c'est beau faut le dire, et quand ca ne l'est pas aussi !!!

Bonne soirée, il à plus aucun intérêt se post, on parle plus du sujet, alors je part et je revient pas..........

BYE BYE BYE

javais di qu''on arriverai a 20 page et toujour au debut mdrrrrrrrrrr!!!
Bon en tou k je ne savai pas koi faire de ma soiré je me suis bien occupé ptdrrrr!!!

Eux ines jte mp faut tu m'éclaire sur un truc la (avis au comereuse hs du lb)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour