Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

j'ai noté!!!!je commencerai lundi, je vai en meme temps y mettre mon homme, il se plein d'avoir prit des kg!!
qui va tester??? Maniere de mettre notre evolution!!

Moi j'ai fais une grossesse nerveuse, j'ai eu le droit à 8kilos en plus et après je suis tombé enceinte et j'ai là eu le droit à 13kilos en plus! Et avant tout ce j'avais déjà 5bons kilos à perdre, alors je vous racontes pas, comment je me kiffe pas du tout! Je m'habille et me lave dans le noir et je me maquille dans un tout petit miroir!
J'ai testé le régime Dukan, en même temps que mon beau frère, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaine puis plus rien, alors que lui as perdu 10kilos...

Bonjour,
Que veux-tu dire par une grossesse nerveuse?

dit moi ptitange jambon cuit c'est du jambon en paquet que tu met a la poele.

j'aime pas trop le café on a vraiment droit q'au chocolat le lundi.

par contre le lundi on mange rien le matin dur dur faut souffrir pour etre belle

je confirme je commence lundi qui est partante en directe je donnerais mais impression et si je perd biensur c'est le but.

apres 2 semaine comment tu re mange normalement( sans grignoter biensur) si oui pas de reprise comment sa c'est passer pour toi .tu as fini le regime quand?

je vous souhaite toute de reussir, moi j'ai perdu 15kg en 2mois est 27jours suivie par un dietetient est c'est bien la premiere fois que j'arrive a faire correctement un regime est surtout perdre autan il me reste encore 14 kg et je reviendrais comme avant mon mariage ;-) ce n'est pas le même regime car j'ai un doute sur le regime pain au lait est autre ... en tout cas bon courrage marquer les evolutions qu'on sache les filles

je ne peux pas vous suivre les filles, parce que sans féculents, je ne tiendrai pas le coup longtemps ( je suis sensible aux hypoglycémies..) mais je vous soutiens moralement ^^

bonjour à toute , moi aussi je suis très intéressée , j'ai pris presque 7 kilo depuis juin et j'en avais déjà 9 a perdre

Bonjour,
Que veux-tu dire par une grossesse nerveuse?

Coucou, une grossesse nerveuse, c'est que mon corps f'sait comme ci j'attendai un bébé, c'est à dire, seins qui gonfle et qui change de matière on va dire, et prise de poids ciblé sur le ventre! Et j'en oubliai le meilleur, nausées matinale! Le régale.

sa du être dur pour toi de vivre cette situation lili mais il me semble que finalement tu a u le bonheur de la vivre reelement

j'ai une petite question qui n'est pas méchante hein pourquoi vous n'aller pas vous faire suivre par un diététicien c'est quand même plus facile est au moin s'il y a carence vous etes suivi

merci bisous mon regime est hyper facile et on ne reprend pas de poid j'ai une amis qui a etait suivi par le même diet est la sa fait 1ans qu'elle a fini son regime elle na pas repris un gramme

dit moi ptitange jambon cuit c'est du jambon en paquet que tu met a la poele.

j'aime pas trop le café on a vraiment droit q'au chocolat le lundi.

par contre le lundi on mange rien le matin dur dur faut souffrir pour etre belle

je confirme je commence lundi qui est partante en directe je donnerais mais impression et si je perd biensur c'est le but.

apres 2 semaine comment tu re mange normalement( sans grignoter biensur) si oui pas de reprise comment sa c'est passer pour toi .tu as fini le regime quand?

je m'y met lundi aussi!!!!! on va se soutenir!!!mdr

si vous voulez des témoignage sur ce régime faut taper régime thonon dans google moi je l'ai pas fait entier mais les kilos perdu ne sont pas revenue !

moi j'ai pas les moyen car se n'ai pas rembourser,sinon j'irais volontié

moi aussi peur de reprendre juste apres .et je veux pas car je galere depuis 3ans depuis ma 4eme grossesse.avant jamais eu de probleme de poids c'est une premiere alors j'ai vraiment du mal a m'apprecier.je voudrais en finir et retouver mon 64kg je pese 72 aujourdhui

vous pouvez mangez le jambon sous vide genre "herta" "fleury michon" en plus maintenan y'en a beaucoup qui font avec -25% de sel

Retour