Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

quand tu dis steak normal ca parait bete mais tu veux dire koi pas haché?!!
et le poulet grille tu fesai comment

quand tu dis steak normal ca parait bete mais tu veux dire koi pas haché?!!
et le poulet grille tu fesai comment

un steak haché c un peu petit je trouve, non moi je prenais une tranche de steak chez le boucher, mai un steak haché c nikel aussi mais un peu petit donc tu peu en prendre un et demi voir deux suivant comme ils sont

Moi pour le poulet griller, j'acheté des émincé de poulet et je les faisait cuire a la plancha, ma maman elle lol el faisai du poulet au four sans la peau !!!

oé cest ce ke je pensé je peux faire un poulet et enlever la peau
haaa tes gourmande aussi a ce ke je voit!lol le celeri cest obligé?merci pour tes renseignements
bonles filles cest pour lundi?

Mon dieu sa doit etre horrible de vivre comme sa.
C'est pour sa que j ai jamais voulu faire de regime. Parce qu'après tu surveilles constamment.
Ma mere a eu des problemes de poids.
Elle a posé un anneau depuis fevrier et elle a perdu 25 kilos. Elle revit.

tu n'as pas de soucis de poids c'est pour ca que c'est plus dur à comprendre , mais sinon on ca va je croque la vie malgré tout :)

oé cest ce ke je pensé je peux faire un poulet et enlever la peau
haaa tes gourmande aussi a ce ke je voit!lol le celeri cest obligé?merci pour tes renseignements
bonles filles cest pour lundi?

alor le celeri la deuxieme semaine je l'ai remplacer par des haricot, en fait il te faut un legume , le celeri c'est vraiement deguel...mdr surtt ke c pas du celeri en remoulade qu'il faut surtout pas. mais quand tu le suit au mot c'est mieux

Coucou, une grossesse nerveuse, c'est que mon corps f'sait comme ci j'attendai un bébé, c'est à dire, seins qui gonfle et qui change de matière on va dire, et prise de poids ciblé sur le ventre! Et j'en oubliai le meilleur, nausées matinale! Le régale.

donc ca existe pas que chez les animaux?
Et cela a durer combien de temps?
Dans ta tete tu te pensais enceinte?

.. juste pour garder le site en mémoire sa m'interesse bien en plus je viens de commencer un cdi chez mc do alors sa va etre dur d'arriver a manger sa la bas . lol

tu n'as pas de soucis de poids c'est pour ca que c'est plus dur à comprendre , mais sinon on ca va je croque la vie malgré tout :)

Pour certaines les soucis de poids c'est dans la tête... Donc j'ai été complexé à un moment mais je me dit que c'est un cercle viscieux finalement quand on s'accepte pas et qu'on commence un regime on est condamné a faire attention toute sa vie.

Mais dans ta tete tu pense que tu es enceinte ou tu as juste les symptomes?

ui absolument , j'attendais mes regles et je pensais bcp a bb du coup j'ai fais ca, et quand on m'a dit d'oublier cette idée ( ca a duré 3mois) le lendemain tout été revenu a la normale

Pour certaines les soucis de poids c'est dans la tête... Donc j'ai été complexé à un moment mais je me dit que c'est un cercle viscieux finalement quand on s'accepte pas et qu'on commence un regime on est condamné a faire attention toute sa vie.

oui tu as raison,mais toi tu es toute mimi alors tu n'as pas à te tracasser avec ca :) :radar:

moi j'ai une relation très proche de la balance,je le reconnais mdr, je me pèse au levé, au coucher, et dans la nuit si je me lève pour ma fille ou autre , mais bon maman est pareil lol:happydance:

salut les filles !

Moi aussi je suis un regime et je me fais suivre chez nature house, ca fait a peine une semaine jai deja perdu 1,5kg.
Je pese 72kg et j aimerai en perdre 10 car je mesure 1m64. Je vous soutient meme si je fais pas le meme regime que vous.
cependant je conseille nature house a toutes celles qui n ' y arrivent pas toute seule ou qui craquent vite, c est un suivi hebdomadaire avec pesée et mesures des cm en moins, avec des filles super enthousiastes et motivantes, le regime n' est pas trop stricte et les resultats sont la.
Voila bon courage a toutes bisous

.. juste pour garder le site en mémoire sa m'interesse bien en plus je viens de commencer un cdi chez mc do alors sa va etre dur d'arriver a manger sa la bas . lol

je travaille aussi chez mc do et tu vas voir tu vas tellement être dégouté du mc do qu'après tu seras bien contente de manger tes légumes :)

ui absolument , j'attendais mes regles et je pensais bcp a bb du coup j'ai fais ca, et quand on m'a dit d'oublier cette idée ( ca a duré 3mois) le lendemain tout été revenu a la normale

Mon dieu...
Et il t'on pas fait d'echographie pour te faire comprendre que tu n'etais pas enceinte?

oui tu as raison,mais toi tu es toute mimi alors tu n'as pas à te tracasser avec ca :) :radar:

moi j'ai une relation très proche de la balance,je le reconnais mdr, je me pèse au levé, au coucher, et dans la nuit si je me lève pour ma fille ou autre , mais bon maman est pareil lol:happydance:

Sa doit etre compliqué quand même.. Mais peut etre que tu es habitué donc du coup tu t'y ai fait.
Et quand tu faisais du 52 pourquoi tu n'as pas essayé l'anneau ou by pass?
(Quand j'ai été voir le chirurgien avec ma mere il m'a fait flipper avec le bypass)

Mon dieu...
Et il t'on pas fait d'echographie pour te faire comprendre que tu n'etais pas enceinte?

j'ai pas voulu j'ai attendu 3 mois pour la prise de sang, qui été trés élevé , et aprés quand g su ke cété tout de meme négatif, tout est revenu a la normale

Pour toutes les filles qui me demandent en mp le regime ( vous avez été 75 a m'envoyer la demande), vous le trouverez en page 6 , n'hesitez pas a poser vos questions ;)

Sa doit etre compliqué quand même.. Mais peut etre que tu es habitué donc du coup tu t'y ai fait.
Et quand tu faisais du 52 pourquoi tu n'as pas essayé l'anneau ou by pass?
(Quand j'ai été voir le chirurgien avec ma mere il m'a fait flipper avec le bypass)

déjà l'anneau n'est pas sans danger,pis tu sais je mettais toujours des jupes elastique avec des gilet bref tu te vois pas prendre vraiment ,ca se fais pas du jour au lendemain et au final je ne regrette pas d'avoir pu perdre ces kilos naturellement , au contraire suis contente de moi :)

Retour