formol

Re : Inoar Interdit En France?

Ca dépend peut-être de la sensibilité de chacune.
Moi je mets toujours un masque et j'aère bien la pièce et ça m'irrite sans plus. Ce n'est que quelques jours après que je constate que j'ai un rhume qui finit en sinusite.
Comme c'est ma 3e sinusite cette année, j'ai creusé un peu pour savoir si je faisais pas une allergie et j'ai vu en parcourant les sites médicaux que le formol pouvait les favoriser...

Sinon, sais-tu si une étude a été faite à ce sujet au Brésil ?

A mon avis, si une telle mesure a été prise pour tout les LB dès 2011, c'est qu'ils doivent s'appuyer sur des faits concrets.

A suivre de près en tout cas !

Merci pour l'info Narjisse :51-rainbow:

Non, malheureusement Anoute, je n'ai rien de plus. mais comme toi, je suppose que si cela va être interdit en France, c'est qu'une étude à dûe être réalisée de façon approfondie. Peut-être faudrait-il se rapprocher de l'OMS, ou poser tout simplement la question sur un site gouvernemental...néanmoins, si vous avez, ou si j'ai plus d'infos, mieux vaut les poster ici afin que chacun prenne conscience des risques encourus...

nannnnn?? olalala je suis dégouté !
Et bein voila, c'était trop beau pour être vrai , ce fameux lissage qui lisse et rend les cheveux beau ! Maintenant c'est ce fameux lissage qui rend juste les cheveux doux !
C'est limite si je suis un peu triste....

lol hairlissage c'est une vraie colle ça !
D'ailleurs si on le trouve on devrait lui décerner un prix nobel de la paix avec nos cheveux...:thumbup:

Sinon pour cette histoire d'Inoar, j'aimerais comprendre pourquoi le formol sera interdit pour tout LB à partir de Janvier 2011 sachant qu'il était autorisé jusque-là à 0.02% ?

??????????????

Meme moi qui suit vendeuse, jme pose pleins de questions, je rêve même du LB et mon mari il en a marre, quand on passe devant un salon il parle de KERATINE;;;;

Vous pensez que jsuis malade ????? LISSAGE BRESILIEN ! LB ! KERATINE ! INOAR ! 100 ML ! CADIVEU ! NANOKERATINE ! RLISS ! REJUVENOL ! GLOBAL KERATINE, et j'en passe,

C'EST DEVENU MON VOCABULAIRE, je vais allez voir docteur SHEPARDE !!!

HUM:faery:

WAWWWWW NE ME DITENT PAS ça aprés avoir troiuvé mon produit je me douche je sort le cheveux mouillé raide de chez raide vous me dite que bientot tous ça fini nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je viens de trouver cet article qui me laisse penser que le formol ne va pas seulemet être interdit pour les lissages brésiliens...

Selon la réglementation européenne, le formaldéhyde est classé « cancérigène de catégorie 3 », c'est-à-dire probablement cancérigène. Aussi, contrairement à l'éther, le formol est en vente libre, en pharmacie ou en droguerie. Mais, une réflexion sur la révision de ce classement est actuellement en cours à l'échelon européen. En effet, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), lequel dépend de L'organisation mondiale de la santé vient de classer le formol cancérogène pour l'homme. Le CIRC reconnaît le formol coupable de provoquer le cancer du rhino-pharynx. Et estime qu'il constitue « un facteur de risque de cancer des fosses nasales et des sinus ». Bref, ça sent pas bon, à l'avenir, pour le formol.

Source: Tarbes. Le formol est coupable du cancer du rhino-pharynx

c'est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze de chez naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze utiliser 0.02 % tous les 6 mois c'est pas plus grave que de prendre la voiture tous les jours lol

Remarque jme dis pour compenser: jme brosse plus jamais les dents, j'utilise plus le dissolvant pour mes ongles et en contrepartie un ptit lb tous les 6mois.... Non...???????

Remarque jme dis pour compenser: jme brosse plus jamais les dents, j'utilise plus le dissolvant pour mes ongles et en contrepartie un ptit lb tous les 6mois.... Non...???????

Mais le lb vas toujours exister, le sans formol, INOAR en à déjà fait le ARGAN OIL SYSTEMS dit le tri composit, il ont trouve un truc avec les italiens qui permet d'avoir un bon résultat. Bon je l'ai essayé il lisse moi que le GHAIR mais au moin y'a plus de risque. Et si on le fait deux fois de suite on à un bon lissage.

bref je pense que toute les marque vont y mettre et que y en à déjà sur le marché, le formol si il est dangereux vos mieux l'arréter, belle mais pas à n'importe qu'elle prix !!!!

Big bise:gyro::gyro::gyro::gyro:

salut, faut arréter de psycoter avec le formol, les sans formol le remplace par de l'éther, c'est pas mieux... et oui le formol est présent en plus grosse quantité dans beaucoup de choses et sans publication du ministere de la santé, je ne croirais jamais un fournisseur sur ce genre d'information, comme j'ai déjà dûe le dire nous vivont entourés, nous mangeons et inhalons des milliers de produits chimiques tout le long de notre vie, et à moins de vivre sur une ile déserte à la jouer kho lanta, nous sommes exposés tout les jours à des agents toxique, rien qu'en coiffure le tabeau de synopsie des produits colorants est bouré de produit toxique et aucune ne hurle qu'elles vont mourrir à cose de la couleur...

coucou air lissage, bambou , les filles

oui oui je suis là mais bien prises, bien reç ton MP alors j'ai décortiquer les compos et c'est une sorte de permanent sans acide thio remplacer par de la cysteine , dés que je trouve un modele, je te tiens au jus, faut que je visionne le cd aussi des que j'ai 5 mn et je te le renvoie
Je ne t'oublie pas :) :)

Perso j'en ai déjà parler du formol donc pas envie de rabacher par contre narjisses, tu parles du formol certes mais pourquoi tu vends des kits sur ebay???ALORS si c'est dangereux, tu mets donc la santé des autres en jeu si tu parts de ce principe là??

Concernant la création du lissage, je vais rechercher l'info, arfff j'ai pas la science infuse lol :) :)

Par contre votre fournisseur soi disant "officiel" n'existe nul part, est ce que c'est ce site??

Inoar, toute une histoire

Sinon si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner son nom ou nom de l'entreprise afin de faire des recherches à savoir si c'est un vendeur à la sauvette ou un réel distributeur car au centre anti poison inconnu au bataillon......!la marque INOAR!!!

Concernant la réglementation sur le formol, je vous conseille donc d'arreter de fumer ou de conduire car vos pots d'échappements en produise, savez vous que le formol est un conservateur naturel....

De plus la réglementation est simplement la delivrance de l'ingrédient formol que l'on peut se procurer facilement sans problème et non sur la compo des produits car excellent bactéricide tel que dentifrice...

Ah oui surtout virez tous vos meubles, vous respirez du formol, attention la cancer arrive plus vite que l'on ne pense !!! :)

mdrrr je pensais que tu utilisais le même dentifrice que shreck... à base de chenille naturelle bio :confused::at war with emo:

coucou air lissage, bambou , les filles

oui oui je suis là mais bien prises, bien reç ton MP alors j'ai décortiquer les compos et c'est une sorte de permanent sans acide thio remplacer par de la cysteine , dés que je trouve un modele, je te tiens au jus, faut que je visionne le cd aussi des que j'ai 5 mn et je te le renvoie
Je ne t'oublie pas :) :)

Perso j'en ai déjà parler du formol donc pas envie de rabacher par contre narjisses, tu parles du formol certes mais pourquoi tu vends des kits sur ebay???ALORS si c'est dangereux, tu mets donc la santé des autres en jeu si tu parts de ce principe là??

Concernant la création du lissage, je vais rechercher l'info, arfff j'ai pas la science infuse lol :) :)

Par contre votre fournisseur soi disant "officiel" n'existe nul part, est ce que c'est ce site??

Inoar, toute une histoire

Sinon si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner son nom ou nom de l'entreprise afin de faire des recherches à savoir si c'est un vendeur à la sauvette ou un réel distributeur car au centre anti poison inconnu au bataillon......!la marque INOAR!!!

Concernant la réglementation sur le formol, je vous conseille donc d'arreter de fumer ou de conduire car vos pots d'échappements en produise, savez vous que le formol est un conservateur naturel....

De plus la réglementation est simplement la delivrance de l'ingrédient formol que l'on peut se procurer facilement sans problème et non sur la compo des produits car excellent bactéricide tel que dentifrice...

Ah oui surtout virez tous vos meubles, vous respirez du formol, attention la cancer arrive plus vite que l'on ne pense !!! :)

Ecoute Dreena, je te t'envoye de suite ces coordonnés parcequ'en plus il m'a demandé tout a l'heure si je savait qui tu était et je lui est répondu que oui, alors il voulait ton mail mais je préfére te donner le sien comme ca tu pourras nous dire. En plus il m'a donné les document de l'anvisa au brésil et apparement tu c'est un déménagement d'entreprise qui à fait que l'anvisa à d'abord cloturé les accords sur le première entreprise et toi t''aurait pas vu le lien des nouvelles autorisation pour la nouvelle usine !!!! Bref apparament au brésil cela fonctionne comme cela;

Je t'envoi son mail et son phone en mp; et bien sur tu nous tiens au courrant

Ecoute Dreena, je te t'envoye de suite ces coordonnés parcequ'en plus il m'a demandé tout a l'heure si je savait qui tu était et je lui est répondu que oui, alors il voulait ton mail mais je préfére te donner le sien comme ca tu pourras nous dire. En plus il m'a donné les document de l'anvisa au brésil et apparement tu c'est un déménagement d'entreprise qui à fait que l'anvisa à d'abord cloturé les accords sur le première entreprise et toi t''aurait pas vu le lien des nouvelles autorisation pour la nouvelle usine !!!! Bref apparament au brésil cela fonctionne comme cela;

Je t'envoi son mail et son phone en mp; et bien sur tu nous tiens au courrant

OULALALA je viens de recevoir un MP de je ne vous dirait pas qui pour pas faire d'histoire, mais apparament
***JE SUIS UNE GROSSE CONNE****

et ben merci je ne réponderai pas, je n'aime pas les histoires, je suis là pour apprendre et prendre des conseils.

Merci les filles:sing::sing::sing:

Jade c'est la chambre de ton bébé sur ton avatar??? si oui c'est très jolie, que du bon goût!!!!:12-angel:

Rhôôôô, j'ai fait un HS...l'avatar a capté mon attention

T'es puni magicliss, tu sort du poste, t'as fait un HS, alors va au COIN !!!!

vas sur le post de sucre et tu réponds au question réponse pour le NKS chocolat §§§:Dancing_hmm:

je crois qu'on fait toute des HS et qu'on à toutes étaient traitées de grosse connes à un moment ou un autre loll alors bien venue au club lolll

Retour