Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles!!
quoi de neuf aujourd hui??
ici il fais megaaaa beau chouette je peut ressortir les tongs!!!
je file mater les video sur fofo russe a toute a l heure!!
:police:kikou la miss,alors tu as regarder les videos??????????????

moi j'ai le camouflage c'nails
joli mais un peu clair sur moi
le cnails je ne l'aime pas il couvre pas assez,
alors je prends celui de chez "tout pour l'ongle" sur ebay
celui de boutiknails a pas l'air mal aussi
tu pêux demander un echantillon a karine par mp,elle les envoie
bisouss

MDR fabienne ^^
Dallas, chance de?? soigne toi bien ;)

:police:kikou la miss,alors tu as regarder les videos??????????????

le cnails je ne l'aime pas il couvre pas assez,
alors je prends celui de chez "tout pour l'ongle" sur ebay
celui de boutiknails a pas l'air mal aussi
tu pêux demander un echantillon a karine par mp,elle les envoie
bisouss
coucou dallas alors malade :duss300: soigne toi bien et as tu 1 lien pour le masque d ebay ? et il tiens bien ,camoufle bien :flowers:

lili, marde t as quoi??
sinusite chronique qui tombe a chaque fois sur mes bronches mais cette fois galere 10j d antibio et rien donc rebellotte 10j d 1 autre antibio mais celui ci j ai mal au foie avec :headbonk: mais bon je fais toujours au temps de connerie a la maison mdr

lili, les huiles essentielles pour sinusites sont excellentes!! Ma pharmacienne les fabrique, doit bien y avoir la meme en Belgique ;)
Courage !!

Belle nuit à vous les filles

Coucou du soir !

Bon, je voulais vous dire les filles ... j'ai tenté ma première pose aujourd'hui, sur ma main gauche. J'en ai bavé comme jamais !!! :frag_facile:
Demain je dépose le pouce parce qu'il me gène et je le refais.

Courageuse Ludi ^^ Perso je n ai pas testé ma main droite encore :$ peur de galérer ^^

Ok je capte mieux ;)
j ai commenté :p et franchement pour une 1ere, c est bien ^^
Ya 3 ans j avais fait beaucoup plus épais que toi xD
Courage :p

tu utilise la colle tips de quel fournisseur ? parce que la mienne elle colle mal en fait mes décollements c'est les tips qui se décollent

J'utilise pour le moment celle de chez Flynails, j'avoue elle est super, je n'ai aucun soucis, je ne sais pas comment sont les autres mais la leur est une colle en pinceau, c'est une colle de contact, c'est à dire qu'elle peut etre appliquée des heures sur ton tip elle ne sechera pas, elle ne sèche que lorsqu'elle est en contact de quelque chose ! En revanche t'as intéret de poser ton tip correctement sinon t'es bonne à tout limer pour enlever ^^

:arnaud_w:kikou les fifilles,ce soir je viens un ti peu car super malade snif gros gros rhube avec de la fievre et tout et tout!!!! ouinnnnnnn

coraline super ta pose miss,pas facile de travailler sur du court!!!!!!!!!!!!
moi j'aime bien les larges traits de liner,mais d'autres te dirons qu'ils sont trop larges,haaaaaaaaa les gouts et les couleurs!!! lol
pour moi les// ne m'ont pas choquer desolée!
en meme temps j'ai grave le probleme avec ca!! et franchement qiuand on me le dis sur mes poses bah j'ai toujours cette purée d'impression de ne pas les voir tant que ca!!!mdr

bravo ma choupette!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma poulette ! Je suis heureuse de te lire car j'étais en train de déconfir derrière mon ordi, car j'ai été particulièrement soigneuse au niveau des parallèles et vu comment est prise ma photo c'est compliqué de voir de gros défaut à ce niveau ! Tu me remontes le moral :heart:

Gros bisous ma belle

:harhar::harhar:t'es ou coraline????????????????????????????????????:embarrassed:

On avait des amis ce soir, on a lancé la tournée des raclettes et autres fondues.... première raclette de la saison, ça fait du bien surtout vu comme il pèle dehors :rain:

Nan ... ! J'ai fait la main gauche ! Demain je tente la droite. De toute façon, j'ai les ongles naturellement souples et fins. Il faut que je gaine ! tant pis si c'est pas très beau, c'est toujours moins pire que quand je le fais au vernis ... et que quand la PO me l'a fait !

Tiens, regarde, j'ai mis des photos sur ce post :

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/229878-ma-toute-toute-premiere-pose.html}

Il y a des choses à reprendre ma belle mais pour une première c'est très loin d'etre horrible, on en a vu des bien pires je te rassure ! Continues comme ça !!!

Gros bekooooooos mes poupettes :30-niceeyes:

Retour