Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Que 14 jours sans effet yoyo ? Ca semble trop beau pour être vrai.
Ce qui m'a convaincu chez Dukan c'est que le régime est bien réfléchi, avec sa consolidation. Ce n'est pas un régime "miracle" mais un régime suivi qui s'inscrit dans le temps pour être sûr de ne pas reprendre.

Mais si après essai tu nous confirmes la non-reprise de poids (comme tu reprends vite, on sera vite fixées), alors possible qu'à la fin de ma conso je le fasse aussi pour mes autres kilos restants.

J'ai jeté un coup d'œil vite fait, et justement les plats semblent imposés. Je me suis arrêtée au 1er jour, et le midi il y a des œufs durs et des épinards. Je déteste les œufs, tu crois que je pourrais prendre que les épinards ?
 
Re : Regime Dukan

Il n y a pas de régime miracle, qu on soit d accord !
Ensuite, on peut perdre vite les kilos, mais il faut savoir que si après on se goinfre de conneries, on reprend ;) il faut reprendre une alimentation saine et équilibrée ( donc on oublie aussi le grignotage)
Le mieux et d associer le sport ( on ne parle pas de 15h dans un centre de remise en forme, mais rien qu un peu de marche à pied, footing, abdo..)
Et chaque personne réagit différemment au régime.. la voisine peut bien le gérer et perdre 6kg en 15 jours, la tante arrêter au 3e jour car elle se sent trop faible..
Ne pas vouloir a tout prix perdre trop au plus court :)
 
Re : Regime Dukan

Coucou les filles c'est moi qui ouvre le bal des pesées?????
bon ben je me lance alors :)

Poids de déaprt :90.7 kg

poids semaine dernière:84.3kg

ppoids de cette semaine:82.7

soit 1.6kg perdu cette semaine
soit un total de - 8kg en 40 jours:yeah2:,j'ai atteinds la moitiée de mon premier objectif :) et sinon 1/3 de se que j'aimerais tenté :) et vous les filles ca donne quoi ce matin?
 
Re : Regime Dukan

Que 14 jours sans effet yoyo ? Ca semble trop beau pour être vrai.
Ce qui m'a convaincu chez Dukan c'est que le régime est bien réfléchi, avec sa consolidation. Ce n'est pas un régime "miracle" mais un régime suivi qui s'inscrit dans le temps pour être sûr de ne pas reprendre.

Mais si après essai tu nous confirmes la non-reprise de poids (comme tu reprends vite, on sera vite fixées), alors possible qu'à la fin de ma conso je le fasse aussi pour mes autres kilos restants.

J'ai jeté un coup d'œil vite fait, et justement les plats semblent imposés. Je me suis arrêtée au 1er jour, et le midi il y a des œufs durs et des épinards. Je déteste les œufs, tu crois que je pourrais prendre que les épinards ?
coucou ,oui je vais servi d'exemple pour voir si il y a reprise ou pas.pour le 1erjour il te faut un peu de proteine donc remplace l'oeuf par jambon.et moi je vais le regime de ptitange il rssemble bcq a celui de thonon c'est le meme mais dans le sien pas d'hepinard j'aime pas et le matin c'est un pain au lait donc meilleur,va voir dans autre regime en discution le menu est en page 6.sinon ce matin -400gr je pese 71kg bon dimanche les filles :2-big-smile:
 
Re : Regime Dukan

Rhaaa, saloperies de ZR ! +700g cette semaine.
Bon, voyons le bon côté des choses, si c'est bien les ZR (les +700g sont depuis hier, début de ZR...), la semaine prochaine j'aurai un - qui fera plaisir.

Vivement la fin de la conso quand même, là je commence à fatiguer.
 
Re : Regime Dukan

zr= zone rouge , euh tes ragnagna, le débarquement euhhhh quoi d'autre encore lol tes menstruations , tes règles quoi :)
 
Re : Regime Dukan

bonjour les filles

félicitation sandra, c'est super ta perte de la semaine

pour ma part

poids départ : 92.4

poids semaine dernière : 81.4

poids ce dimanche : 80.4

perte de la semaine : 1kg

perte totale : -12 kg

Courage à toutes et bon après midi
 
Re : Regime Dukan

Salut les choux!!!!

bon ben pas fameuse ,ma semaine,seulement 100gr de perdu mais normale vu que je me suis baffrer certains jours et que j'ai pas suivi le régime .trop d'invitations,trop de fêtes ,comment resister !!!!

allez courage à toutes
 
Re : Regime Dukan

Nassira malgré les invits et les ecarts c'est tout de même du -!!!et c'est ca que tu dois retenir :)
Bravo a toi aussi Marylou pour ta perte de la semaine et ta perte generale :):)
 
Re : Regime Dukan

bon et bien voilà le week end est fini... retour à la maison

pfffffffffffffffffffff demain boulot qu'est ce que l'on est bien en week end enfin ça passe trop vite

je vous souhaite dores et déjà une bonne semaine les filles, déjà un bon lundi

mon objectif pour dimanche prochain avoir dit adieu au 8 et bienvenue le 7 !!!!
 
Re : Regime Dukan

coucou les filles
felicitations pour vos perte, pour moi la pesée ce sera mardi...mais j'avoue qu'en pp je faisait souvent des quiches , cakes...pour avoir l'impression de manger un vrai repas mais je sature, j'arrive plus à manger ça avec ou sans sons, ça me dégoute. c'est bizarre quand j'ai fait ce regime l'année dernière ça allait mais là au bout de 2 semaines je sature, je sais plus quoi manger en pp car je croyais que c'etait le FB qui m'ecoeuait, mais j'ai fait une recette avec lait et maizena et c'est pareil...si vous avez des idées de" repas complets"les filles
merci
biz
 
Re : Regime Dukan

BONSOIR LES FILLES

bon bah j ai bien fait de mettre mon début de regime a demain car effectivement raclette hier soir et tarte tatin en dessert!!!!!!

donc demain en avant dukan et mardi soir premier cours d ab dos fessiers!!!!!

et hop envolez les kgs
je sens que je vais regretter ma raclette

bonne semaine a vous toutes
bisou
 
Re : Regime Dukan

coucou les filles alors je me suis pesé samedi matin et j'étais a 71,4 alors que le vendredi j'étais a 70,8 soit + 600grame.. sa me fou les boules mais je suis depuis samedi en période rouge... donc j'spr que sa vient d'ici!! bon pour la sméne prochaine je veut le 6 sur la balance!!! le 6 !!! allé je perd pas courage!!! bizou et bonne nuit a toutes!!
 
Re : Regime Dukan

Bonjours les filles

ce week end profité avec mon cheri ca nous a fait du bien samedi un petit ecart ( glace et sandwich) on ets allée se balader our se changer les idées et hier plus raisonnable dudu lol
ce matin -200 grammes

poids de départ : 69.9
poids semaine dernière : 61.5
poids cette semaine : 61.3

ca fait énormement de bien

bonne semaine a vous les filles a midi blanquette de veau dudu
 
Re : Regime Dukan

coucou
j'abandonne dukan pour 15 jrs je vais essayé le régime thonon proposé sur l'autre post
je vous tiens au jus
biz et bonne journée
 
Retour
Haut