mon coup de geule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
dite moi se que vous en pensee et je vous dirais la suite de histoire une stagiaire qui ne ma pas payer , formation donne en juillet 2010
cette annonce je viens de la trouve sur le bon coin

Bonjour je vous proopose mes services pour vous poser de beau et resistant ongles

50 € la pose avec french blanche ou de couleur

55 € le depose + la pose

à partir de 35 € le remplissage selon la repousse de votre ongle naturel

1 € la deco par ongles

pour 5 poses à 50 € la 6 eme est à 30 €

Declaration urssaf

Si ca vous interesse envoyer moi une photo de vos ongles à ************ merci

Vous pouvez me contactez par mail ou au *******

Re : mon coup de geule

c koi la suite?

sms-sucks.gif

evite de mettre les coordonnées de cette fille sur le forum, elle n'est meme pas là pour se defendre si?

vous trouve sa normal qu'apres 2 mois de formation sans avoir de entrainement on vous demande deja 50€ pour une pose sa vous choque pas

Si elle fait des dégats, tu crois qu'elles vont retournés chez elle?
C'est à c'est risque... Elle se cassera la gueule peut-être et elle verra son erreur~

Ben oui voilà si elle a des clientes tant mieux pour elle j'ai envie de dire & si elle fait du bon boulot pourquoi pas, jusque là ça me choque pas :s

desole mais j est mes raison si je laisse ses coordonnée
perso je m'en fous hein c'est juste un conseil :)
apres tu dis que cette fille ne t'as pas reglé sa formation et tu nous balances son annonce faite sur le bon coin et???
tu veux que l'on te dise quoi???
A toi de regler ton litige avec elle

il est toujours mieux de régler ses histoires en privé...
si elle ne t'as pas payé tu dois voir ca en privé...Pour ses tarifs c'est elle et les gens qui la paie que ca regarde...
enfin c'est mon avis personnel.
Et si tu poste ici c'est pour avoir les opinions de tout le monde!

c koi la suite?

sms-sucks.gif

la suite s est qu elle ma fait déplacer a 600klm de her moi pour une formation et ne ma pas payer ni la formation ni les produit qu'elle ma acheter
je me bat depuis juillet pour recuper mon argent mais je crois que s'est pene perdu

et tu veux qu'on fasse quoi???
as toi de regler ce probleme avec elle, c'est pas en postant ici et en notant ses coordonnées sur le forum que tu y arriveras
tu veux que je lui tel? je plaisannnnnnte!!!

cest clair tu as fais la formation sans même qu'elle te paye ou te donne un accompte???

c'est clair on paye normalement avant , avant d entamé une formations et pk tu l appel pas pour prendre rdv avec elle tu tfais passé pour une cliente apres tu regle le probleme avc

elle ma verser un accompte comme pour toute mes autre stagiaire ,mais la par mandat car soit disant elle n'aime pas envoye de cheque par la post et je me suis pas plus mefier que sa , et s est en arriant que j est appris qu'elle n'avait en faite pas de chèque , et je trouve sa degeulesse de profiter des gens comme sa

pourquoi tu m'appelles pas ? ou oui faut te faire passé pour kkn d'autre une cliente et hop le tour est joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour