Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci pour vos reponses les filles je pense que je me peserai pas tous les jours pour pas me demotivé si je reprend quelques grammes je vous tiens au courant...bonne journée a toutes

les filles j'ai une question qui me trotte ds la tete... bon voilà meme après les 15 jours j'aurai encore des kilos à perdre et qu'elle regime serait bien après celui ci? vous en pensez quoi?

moi je rattaque pas un regime le matin je vais dejeuner comme la puis le midi si je mange une viande avec feculent j'ajoute des legumes toujours moitié moitié.puis le soir je pense que je mangerais light soupe salade ou jambon crudité un yaourt evité le mc do mais si jy vais un jour le lendemain light,faut savoir equilibrer manger du poisson legumes si on mange comme sa on va pas reprendre mais vraiment interdit ne jamais grignoter de toute façon le grignotage est interdit aussi au personne qui font pas regime c'est une façon de bien manger voila ma belllllll je ne suis pas trop inquiete

ok merci isa, en clair faut qu'on reapprenne à bien manger leger et equilibré :)
moi le matin je ferai comme toi je n'aime pas dejeuner le matin

moi je rattaque pas un regime le matin je vais dejeuner comme la puis le midi si je mange une viande avec feculent j'ajoute des legumes toujours moitié moitié.puis le soir je pense que je mangerais light soupe salade ou jambon crudité un yaourt evité le mc do mais si jy vais un jour le lendemain light,faut savoir equilibrer manger du poisson legumes si on mange comme sa on va pas reprendre mais vraiment interdit ne jamais grignoter de toute façon le grignotage est interdit aussi au personne qui font pas regime c'est une façon de bien manger voila ma belllllll je ne suis pas trop inquiete

Dites moi Isa ce soir le jambon cuit c'est du porc jambon blanc cuit car je m'aime le porc .....???

ok merci isa, en clair faut qu'on reapprenne à bien manger leger et equilibré :)
moi le matin je ferai comme toi je n'aime pas dejeuner le matin
moi j'adore les dejeuner c'est dur mais je fais avec.moi je mange assez equilibrer ces kilos la c'est le reste de bébé n4 avant jamais eu de soucis de poids mais la vu mon age j'approche 38ans il reste accroché sa part plus aussi vite que quand j'etais super jeune car les autres bébé jamais fait regime je retrouvais mon poid comme ça.je suis sur que je suis la plus vieille de vous tous holala sa met un coup ,mais jeune dans ma tete mdr:laughing1:

les filles je propose quelquechose, qu'une d'entre nous recoivent tous les matins en mp le poids des filles avec evolution du poids et qu'elle leposte en un seul et meme message avec le pseudo le poids l'evolution et l'humeur du jour... sa vous va??? si vous voulez je peux le faire

Dites moi Isa ce soir le jambon cuit c'est du porc jambon blanc cuit car je m'aime le porc .....???
moi je mangeais du jambon blanc ou blanc de poulet en jambon juju ma dit que c'etait bon mais si tu n'aime pas le porc dur dur il te faut des protéine et que des oeufs sa va etre ecoeurant apres est ce que tu peut manger qu'une viande pour remplacer le jambon je ne sais pas faut que juju te dise

moi oui pese tous les jours c'est un besoin,alors nahelle si j'ai compris on te mp pour te donner les resultats et toi tu poste tout d'un coup

oui comme sa on voit mieu les evolutions de chacune et l'efficacité du regime... t'en penses quoi?

bas moi je suis ok je te mp demain matin mais faut voir avec les autres car si je suis seule sa vaut pas le coup

super les filles ben demain matin des que vous avez vos poids vous mettez toutes les infos je ferai le tri et le mettrai je le posterai que vers 14h par contre pck demain matin j'ai cour, super vous imaginez meme pas comme je suis motivé lol rien ne m'arretera meme pas un mc do ! :D

Moi c'est la viande qui m'arreterait car je ne suis pas viande du tout mais bon je veux tout faire pour perdre mon poids que j'estime en trop :-)

ok pour mp!
je sui devan mon assiète enorme!!!lol jai mis 3 steak salade et concombre heuuu je vai pas tout mangé je croi!
kel gourmande

Retour