Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pas grave comme tu dit, tu vas pas te goinffré dit donc on mange la meme chose je voulais manger mes crevettes comme ça je crois que je vais faire ta façon je connais pas.
une question vous voyez pas ma reglette quand je vous repond vous etes obliger d'aller sur mon profil

tu peux moi j'ai commencé hier...:cute:

ALORS POUR MOI
J2 : 63.800KG........62.400KG :yeah2: SOIT 1.400KG ENVOLE...:thumbup:

YES YES YES LA BONNE HUMEUR EST AU RENDEZ-VOUS:sing::happydance:

BRAVO AUX FILLES POUR LEURS PERTES ET MERCI PETITANGE:group:

avc gd plaisir kissss;)

moi pas encore mangé comme d'hab il faut d'abord que je fasse mangé ma fille ! elle prend son repas a 12h30 et je vois qu'il est deja l'heure
isa hier je suis allé acheter les meme fruit que toi lol !!!!!
bon appetit a toute ! avec un peu de retard pour toi isa !!!quoi que il te reste encore le raisin !!!
bas decidement on doit faire de la télépathie c'est pas possible sa c'est parce que tu es qu'a 50km de moi mdr

moi comme tu dit juju apres mes 14j qui serons fini le mercredi 14 au soir comme bisounours je continue a venir sur le fofo pour vous donner mais impression et si je reprend pas biensur:audi:

pas grave comme tu dit, tu vas pas te goinffré dit donc on mange la meme chose je voulais manger mes crevettes comme ça je crois que je vais faire ta façon je connais pas.
une question vous voyez pas ma reglette quand je vous repond vous etes obliger d'aller sur mon profil

ben non on la vois pas !

et pour les crevette tu les decortique en coupant sur le dessu ! tu verra c'est trop bon par contre je pense que tu le sais deja mais charge pas trop sur les piment de cayenne moi j'en met 4 direct dans l'huile et ca suffit largement mais bon moi j'aime bien quand ca pique un peu apres a toi de voir si tu aime bien piquant ou pas !!!! ah oui et hesite pas a mettre de l'huile d'olive!

C'est clair! Moi aussi je voulais commencé mon régime ce lundi donc j'ai regardé sur le forum pour voir un peu ce qu'il se passait du coté des régimes ( je n'y allais jamais avant ) et boom jvois celui de petitange!!!!

Trop cool en plus on est nombreuses à se motiver!!

Moi -2kg500 depuis lundi alors autant dire que je suis encore plus motivéee!!!!!

Isa courage le petit coup de mou c'est toi qui le vaincra!!! :faint:

Et un grand merci à toi petitange tu dois etre fière de nous avoir toutes rassemblées pour cette bataille des kilos!!!! nous ont est trop contente de ton post!!!!!

coucou ;)

bah je trouve cela telelment naturel de donner des petits astuces aux filles qui en ont besoin, mais c'est vrai que le nombre de personnes me surprend, vous etes nombreuse, et comme je dit, vous ne voyaient pas le nombre de mp !!! hihih alucinant,
enfin bref je suis contente, nous somme une équipe soudée et trés agréable
kisss

avant tu la voyais j'ai peut etre mal enregistrer c'est bizzard moi je la vois sous mes reponses et je vois celle des autres comprend plus la.ok pour crevette non pas trop piquand pour moi

avant tu la voyais j'ai peut etre mal enregistrer c'est bizzard moi je la vois sous mes reponses et je vois celle des autres comprend plus la.ok pour crevette non pas trop piquand pour moi

ben enfait moi je la voi que dans ton profile , je l'ai jamais vu dans tes reponses !!!!

coucouc les filles alors tout d'abord bravo pour vos perte de poid a toutes. alors tout comme isa je joue le suspense !!lol j'ai envoyé le mp a nahelle donc verdicte ce soir je croi !!!! ah le grand jour est arrivé pour isa et moi ! ca va faire tout bizar de mangé ce qu'on veu ! enfin bref hier une amie a appelé et nous a invité samedi aie aie aie !!! je sais pas comment faire mais bon je verrai bien le moment venue sinon ben je ferai le regime un jour de plus !

trés bonne idée soit tu fais un jour de plus soit tu tente de faire une heure de sport le samedi et samedi midi réduire ce que tu as a manger, meme si c'est déja réduit ;);)

et moi je peux pas savr en cachette cb ta perdu ??

ah oui oui je vois ou c'est l'ile d'adam je suis allé dans un lac par la bas tu doit conaitre ? oui donc on est pas très loin !!!

oui tu t'ai prommener a l'etang ou il y a des canards c'est tres jolie

est ce que tu vois ma reglette la j'ai de nouveau enregistrer,dit moi avant tu la voyais sans aller sur mon profil

Coucou ptit ange!

C'est avec plaisir, que je resterai en contact avec toi, et toutes les autres filles (celles qui le veulent bien entendu) Je vois déjà que j'ai perdu, pas au niveau que j'aurai voulu(les fesses et le ventre) mais au niveau des joues! Elles sont plus creusées! AHHHHHH comment je kiffe!!

Je vous fais à toutes pleins de gros bisous qui brûlent les calories!

oui tu t'ai prommener a l'etang ou il y a des canards c'est tres jolie

est ce que tu vois ma reglette la j'ai de nouveau enregistrer,dit moi avant tu la voyais sans aller sur mon profil

ben non je la vois toutjours pas dans tes reponse , je l'ai toujours mais en allan sur ton profile

super aurelie dit moi miss est ce que tu vois ma reglette quand je repond au message car moi je la vois et vois celle des autres

Coucou les filles,

Isa, on ne voit ta reglette que par ton profil!

lilibulle: dabord les joues mais tinquiete pas, le reste va suivre!!! lol

J'ai une petite question: Avant de faire ce regime, vous avez deja fait bcp de regimes? Si oui, deja bcp de pertes ou pas? Pcq peur que le corps soit habitué si on a deja fait bcp de regime et donc peur de ne pas perdre...

Bonne continuation a toutes! ^^

Retour