Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:audi::audi: si si c'est toujours le moment des formations et apprendre et rire et rencontrer des fifilles:heart:je crois que ce n'est pas trop la periode des formations !! mince alors pour nous!!
c'est gentil a toi ,je prevois en effet de faire d'autres formations avec laurie,je ne manquerai pas de te tenir au courant ,merci de ta sympathie miss:happydance:merci de m'avoir envoyer le lien j'aurai bien aimé venir mais le soucis je travaille tout les jours donc ça va être dur mais si tu as d'autres période et que j'ai posé des jours pourquoi pas à bientôt
:drunkà bientôt
:5-tongue-out::5-tongue-out:ca marche ma belle ,merci de ta reponseCoucou,
Suite de ton pm.
Merci mais je ne fais que le gel, ça a l'air super sympa vos formations! Donc comme j'ai pu lire que tu voulais plus de formations, si tu en a une en gel contact moi avec plaisir. Voilà je suis aussi salarié dans une société (assureur, bouuuuu) donc me prévenir si tu peux à l'avance (car demnade de congés , ect...). Bonne formation à toutes
Karine
kikou ma toute belle,oui c'est vrai j'ai rien preciser sur mp,je suis vraiment interessé dis moi pour les dates que je puisse m'organiser,bisous.