Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:51-rainbow::51-rainbow:un petit upup les filles:51-rainbow::51-rainbow::+1:

kikou les fifilles,
aller hop hop on se motive ,rejoignez nous viteeeeeeeeee il reste une place et je peux loger la fifille pendant la formation!!!!

vite vite on vous attends:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:duss300::duss300:vous etes ou les filles??? snif snif:gathering2:

je crois que ce n'est pas trop la periode des formations !! mince alors pour nous!!

je crois que ce n'est pas trop la periode des formations !! mince alors pour nous!!
:audi::audi: si si c'est toujours le moment des formations et apprendre et rire et rencontrer des fifilles:heart:

mais mince tu as raison il manque une fifille snif!!
et moi je l'a veux ma formation avec mes coupines:(

hello les fifilles du soir
il reste une place les fillesssssssssssssssssssssssssss:+1:

bonjour a toutes
je cherche toujours une derniere fifille pour la superbe formation resine et 3d avc laurie:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

:wave: merci de m'avoir envoyer le lien j'aurai bien aimé venir mais le soucis je travaille tout les jours donc ça va être dur mais si tu as d'autres période et que j'ai posé des jours pourquoi pas à bientôt

:wave: merci de m'avoir envoyer le lien j'aurai bien aimé venir mais le soucis je travaille tout les jours donc ça va être dur mais si tu as d'autres période et que j'ai posé des jours pourquoi pas à bientôt
c'est gentil a toi ,je prevois en effet de faire d'autres formations avec laurie,je ne manquerai pas de te tenir au courant ,merci de ta sympathie miss:happydance:

salut les filles ,z'attends toujours une fille pour venir s'eclater avec nous ? ouinnnnnnnnnnn:dsmile::dsmile:

Coucou,

Suite de ton pm.
Merci mais je ne fais que le gel, ça a l'air super sympa vos formations! Donc comme j'ai pu lire que tu voulais plus de formations, si tu en a une en gel contact moi avec plaisir. Voilà je suis aussi salarié dans une société (assureur, bouuuuu) donc me prévenir si tu peux à l'avance (car demnade de congés , ect...). Bonne formation à toutes

Karine

Coucou,

Suite de ton pm.
Merci mais je ne fais que le gel, ça a l'air super sympa vos formations! Donc comme j'ai pu lire que tu voulais plus de formations, si tu en a une en gel contact moi avec plaisir. Voilà je suis aussi salarié dans une société (assureur, bouuuuu) donc me prévenir si tu peux à l'avance (car demnade de congés , ect...). Bonne formation à toutes

Karine
:5-tongue-out::5-tongue-out:ca marche ma belle ,merci de ta reponse
a bientot:julie93:

je suis vraiment interessé dis moi pour les dates que je puisse m'organiser,bisous.

je suis vraiment interessé dis moi pour les dates que je puisse m'organiser,bisous.
kikou ma toute belle,oui c'est vrai j'ai rien preciser sur mp,
alors les dates sont 28,29,30 octobre:drow:
c'est genial ma belle
je suis trop contente ,on t'attends miss:gathering2:

salut
merci beaucoup pour l'invite,mais je suis en vacance loin de chez moi!!!
et je suis comme j3nifer, l'argent n'est pas là non plus !!!
mais c'est gentil quand même;
bisous

Retour