Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

ah et le bombé ? Alors il yen avait bien un sur chaque doight. Dommage je n'ai pas pris la photo de profil. Pas trés pronnoncé sur le pouce mais présent. La pose je l'ai gardée 10 jours sans soucis (j'aurais pu la garder + lontemps sur cette main mais g eu un soucis sur l'autre main) et je trouvais mon bombé bien placé pour une fois.

Là je viens de changer de pose et de couleur alors je peux plus vous monter celle là. Pff

Ah meri les filles. Ouieffectivement je voi que sur l'annulaire la forme part légèrement en pate de canard.

Pour la french large c voulue car j'ai respecté la forme naturelle de mon bord libre. G à peine trichée pour la repousse.

"Sourire hésitant "? Pas assez pronnoncéc ça ? Je le fait rarement trés pronnoncé, je préfère l'effet naturel. Mais c vrai que c pas tout à fait le même partout : irrégulier !

En tout cas je le trouvais plutôt net non ? Yas pas de bavure ?
Pour la french large effectivement chacun ses gouts !
C'est bien de préférer l'effet naturel mais lorsque justement la french est hésitante cela ne fait pas tellement naturelle tu comprends ?! =)
Non pas de bavure mais pas trés net ! Bonne continuation.

ah et le bombé ? Alors il yen avait bien un sur chaque doight. Dommage je n'ai pas pris la photo de profil. Pas trés pronnoncé sur le pouce mais présent. La pose je l'ai gardée 10 jours sans soucis (j'aurais pu la garder + lontemps sur cette main mais g eu un soucis sur l'autre main) et je trouvais mon bombé bien placé pour une fois.

Là je viens de changer de pose et de couleur alors je peux plus vous monter celle là. Pff
C'est pas grave ! Montre nous ta nouvelle pose ;-)

alors vraiment je ne comprend pas pourquoi tu dit que ma french est hésitante ? Effectivement c un début, mais là j'suis perdue.

Mon trait est bien net pourtant même si pas le même partout...Peut être c mon gel mask qui floutte un peut le trait ?? J'ai pas tout compris désolée.

Alors pour ma nouvelle pose c hors sujet car c pas une french classique. C d'inspiration marine avec de la déco turquoise.

Mes photos d'hier soir sont floues, faut que je les refasse. Et ce serait peut-être bien de les mettre sur un autre post non ? Pour ne pas s'écarter du sujet initial.

Si tu veux me donner ton avis je serai contente.
"Pose océane !" C un bon titre non ?? LOL

par hésitant j'ai voulu dire tremblant et pas bien net
mais c'est peut être ton gel de construction qui atténue alors.
mais c'est bien souriant en tout cas :)

ah ben oui je t'assure que j'ai pas tremblé pour une fois, j'étais super contente de moi justement car ma ligne de french était nette.

Je la regardais tous les jours avec beaucoup de fiertée ! lol
C comme ça au début non ? On est toute fièreS de la moindre réussite. Pff mdr.

C sure que sans gel mask on voie mieux le trait. Le prochain coup j'essayerai de la faire plus ressortir (la french) pour que vous me donniez vos avis les filles.

Merci dragon. Bises

de rien miss
je vais te dire même quand ça fait longtemps qu'on en fait on continu à s'émerveiller devant nos ongles lol
apparemment tu mets ton masque après avoir fait ta french non?
alors soit tu rectifie avec un pinceau propre pour pas que ça empiète
soit tu apprend le reverse (moi je trouve ça super dur perso :s)
soit tu met le masque avant de faire la french (je fais ça souvent)
sinon autant pour moi lol

Re !:arnaud_w:
Alors pour ma nouvelle pose c hors sujet car c pas une french classique. C d'inspiration marine avec de la déco turquoise. Ok tu devrais tenter d'ouvrir un nouveau post alors =) Je viendrai donner mon avis ^^

Mes photos d'hier soir sont floues, faut que je les refasse. Et ce serait peut-être bien de les mettre sur un autre post non ? Pour ne pas s'écarter du sujet initial. C'est toi qui voit, ça ne semle gêner personne ici :)

Si tu veux me donner ton avis je serai contente.
"Pose océane !" C un bon titre non ?? LOL
:34-yes: lol

ah oui effectivement mon gel mask c un monophase donc g voulu testé son rendue en finition.

Moi perso j'aimais bien cet aspect légèrement flouté car la french était moins blanc artificiel du coup (plus proche de la couleur de mes ongles naturels).

En faite les ongles naturels "extrème whrite" ça n'exhiste pas ! Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'une fench extra blanche et extra nette soit "naturelle". C joli certe, mais pas naturel à mon avis.

Dragon : g essayé le sourire en renverssé et j'avoue que c pas évident, mais j'y arrive tant bien que mal.

La prochaie fois j'utiliserai un autre gel de finition pour faire resortir le blanc. Bises

ui je vois ;)
perso je vois pas l'intéret de faire un french si c'est pour que ça fasse naturel. dans ce cas autant mettre que le clear.
mais bon c'est mon avis perso moi mes ongles sont rarement blanc j'aime pas le naturel bizarrement lol
mais si tu aimes l'effet naturel en effet c'est réussi alors ;)
BiZ

oui je voie ce que tu veux dire mais là j'avais envie d'une french tout en velour, trés tendre.

Faut bien que j'essaie différents styles. prochaine french je la ferai plus contrastée.

je me suis permis de récupérer la photo pour vous montrer.
dans ce cas c'est pas énorme mais souvent 2 coups de lime font la différence.
Même si l'ongle est large il faut toujours chercher à l'affiner quitte à tricher ;) lol

Pas de souci pour la photo si ça peut aider :thumbup:

Oui en effet c'est la capsule que l'on voit je ne l'ai pas assez limé et je n'avais pas encore de tip Blender (maintenant je l'ai) et mon gel de construction est transparent ce qui n'arrange rien mais je viens de recevoir un rose !

Merci en tout cas pour vos observations.

coucou

j'aurai voulu avoir un avis les défauts ce qu'il faut rectifier c'est ma 2eme pose french blanche (dsl pour la qualité photo)

merciii d'avance à toutes celles qui voudrons bien m'aider :)

Pièces jointes

• SDC11315.jpg
    SDC11315.jpg
    56.8 KB · Affichages: 103
  • SDC11316.jpg
    SDC11316.jpg
    53.1 KB · Affichages: 97
  • SDC11324.jpg
    SDC11324.jpg
    47.3 KB · Affichages: 88

coucou

j'aurai voulu avoir un avis les défauts ce qu'il faut rectifier c'est ma 2eme pose french blanche (dsl pour la qualité photo)

merciii d'avance à toutes celles qui voudrons bien m'aider :)

les photos sont un peu floues mais moi je dirai bravo parce que je ne vois aucun défaut !!
Parallèles impec, sourire impec, bref nickel surtout si ce n'est que ta 2ème pose !!!:+1:

Coucou,
Voici ma 3ème pose que je fais aux mains, qui est ma 1ère pose avec chablons. J'attends vos avis.
Biz

Pièces jointes

• DSC01515.jpg
    DSC01515.jpg
    48.5 KB · Affichages: 96
  • DSC01519.jpg
    DSC01519.jpg
    57.6 KB · Affichages: 101

Alexandra, comme je te l'avais déja dis sur ton post : impec' =)

Coucou,
Voici ma 3ème pose que je fais aux mains, qui est ma 1ère pose avec chablons. J'attends vos avis.
Biz
Pour une 1ére aux chablons franchement c'est bien car ce n'est pas facile !
Je dirai que ta french fait un petit effet bourlet, pour cela je te conseillerai de mettre plus de matière, ta french est aussi irrégulière mais sinon c'est bien !
Bonne conitnuation cach-07

Pour une 1ére aux chablons franchement c'est bien car ce n'est pas facile !
Je dirai que ta french fait un petit effet bourlet, pour cela je te conseillerai de mettre plus de matière, ta french est aussi irrégulière mais sinon c'est bien !
Bonne conitnuation cach-07

Oui pas facile du tout !! Pour ma french irrégulière je doit dire que j'ai eu beaucoup de mal car je corrigeais au pinceau mais le temps que je fasse tous les doigts le gel coulait et il fallait recommencer ! Y a t-il une solution pour ça autre que changer de gel ?!

tu catalyse au fur et a mesure a peut pres 15 a 20 seconde et tu continu t'es doigt et quand tu a fini tu remet 2mn si je ne dit pas de betise une po va nous dire si ses bon ;-)

Oui pas facile du tout !! Pour ma french irrégulière je doit dire que j'ai eu beaucoup de mal car je corrigeais au pinceau mais le temps que je fasse tous les doigts le gel coulait et il fallait recommencer ! Y a t-il une solution pour ça autre que changer de gel ?!

coucou

fais aussi attention a tes // y a des papattes

c'est une pose sur quelqu'un ou sur toi ?

pour ta french c'est simple (travail fais sur quelqu'un), tu fais un doigt tu catalyse pendant ce temps tu fais un doigt de l'autre main ensuite tu catalyse celle ci et tu récupère l'autre main ainsi de suite

si c'est sur toi bein tu vas devoir prendre du temps si tu veux quelque chose de correct tu fais un ou deux doigt max et tu catalyse ainsi de suite

bise

Retour