mon lissage Hair Go Ness

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : mon lissage Hair Go Ness

BRAVO ness le résultat est super on verra après le shamp mnt; sinon maintenant jte conseille volontiers un ATC et un RTL hihihihihihihi biz ma loute:51-rainbow:

ATC : air ta chambre
RTL : range ton linge

coucou sofia,

ness a déjà lavé ses cheveux...
pas encore sa chambre hihihii non sans rire ness j'aime bien les couleurs de ta chambre...

coucou sofia,

ness a déjà lavé ses cheveux...
pas encore sa chambre hihihii non sans rire ness j'aime bien les couleurs de ta chambre...

ça va merci ines:wink: j'ai déserté le fofo à cause de ma pupuce (tjr la bronchiolite) alors j'étais trop inkiète malgré les séances du kiné ça persiste et comme je pars en Algérie mardi matin avec elle je veux kel soit au top de de sa forme

oh pauvre choupette, ça va pas mieux? pas d'amélioration? tu as fait les aerosols?

oh pauvre choupette, ça va pas mieux? pas d'amélioration? tu as fait les aerosols?

éh bien mercredi soir g été encore voir la pédiatre ki a dit kil ni avait pas bcp d amélioration alors g été faire une radio de son torax au urgence (ras hamdoullah) et la pédiatre la mis sous flitex et ventoline et toujours les séance de kiné juska lundi j espère ke ça ira mieux. cette nuit elle na fait ke tousser c bon signe elle dégage ses bronches ainsi

Jte demande ça car en fait il faut surtout éviter de leur donner la carbocisyeine qui fait puruler les sécrétions et qui est donc a l'origine des bronchiolites puisque les pauvre bouts de choux n'arrivent pas a les recracher tellement yen a!

Jte demande ça car en fait il faut surtout éviter de leur donner la carbocisyeine qui fait puruler les sécrétions et qui est donc a l'origine des bronchiolites puisque les pauvre bouts de choux n'arrivent pas a les recracher tellement yen a!

salut xéna non surtout pas de sirop m a dit la pédiatre, et oui la pupuce n arrive pas a recracher elle garde tout cette sauvageonne

C'est chiant ça.... Elle a quel âge la pauvre?

elle a 6 mois le + chiant c ke je pars mardi matin in challah en Algérie (oran) et kel est tjr malade. en + ajouter à ça la grève des trains g mon train a 8h du mat et il risk d etre annulé ce mardi je sens ke ce voyage va être des plus merdik.
voyagé pendant la greve avec un bb malade jsuis STRESSEEEEEEEEEEEEEE:21-crazy:

mais attend elle a rien craché ?

si c biberons mais comme c très liquide impossible de savoir si il y a des glaires par contre kan le kiné passe elle les avale jte dis c est une sauvage normal son est est marokin!!! m en veux pas ines hihihihhi :headbonk:

Bravo Ness pour ton lissage, c'est tranquille après le shampooing d'être aussi lisse

Mais il faut dire que tu n'es pas vraiment frisée à la base donc ce résultat ne surprend pas vraiment.

oui c'est vrai j'ai pas des cheveux très récalcitrants.

Retour