Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très sympa je n'est pas eu le temps de tous lire(vous etes de sacrées pipelettes)lol je voudrai savoir si parmis vous il y a des filles qui vivent avec leur seule activité de prothesiste je voudrai me lancer mais quand je regarde different cites sa fait un peu peur j'ai trouvé une formation avec de bio gel à 763€ pour 1 semaine quand pensez vous ? je me dirige vers les gels bio car mon projet c'est la reconstruction d'ongle chez les personnes ayant suivi une chimio je suis aide soigante et donc sensibilisée a c'est problemes mais je ne veut pas faire que sa.bisessssssssssssss à toutes je vais travailler durdur a+

Bienvenue à toi !!! bisous

bonne nuit a toi dallas moi aussi vais pas tarder
me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonne nuit ma choupette :44-lovely-eyes:
kikou ma choupette

merci a toi
je vais quand m^me aller dormir demain je commence a 6 h
pour les chablons j'en ai pas beaucoup c'était déjà un echantilons mais au moins ça m'a permis de tester

arff je rage de pas pouvoir faire de formation :ranting3:
n'a encore une place bien au chaud pour toi tu sais,puis je crois que leurie fais des facilites de paiement alors hop sorssssssssssss nous de la viens avec nousssssssssssssssssssssssssssss

bon courage à vous et surtout à toi Dallas je te sens stressé et découragé, dommage que je suis loin j'aurais aimer remplacer tes stagiaires.oui je le cache pas c'est vrai!!!! mais valable pour toi aussi il me reste une place ouinnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai vu que nos malade vont mieux
je suis passée pour faire un peu de lecture et me tenir informé de vos derniers com. mais trop de page et je ne tiens plus je vais au dodo.

Je vous souhaite une bonne nuit,

Coucou les filles ^^
Alors pour ta pose, fandefrench^^, les filles ont tout dit :p
Comme quoi les avis diverges : je n accroche pas du tout avec les transparents, chablons... ils se décollent.. ( j ai eu les échantillons de karine) mais les rose et les argenté bleu, c est du tonnerre
:draculax::draculax::draculax:

Alors Dallas, des news de filles???
Soignez vous les puces ;):30-niceeyes::30-niceeyes:
non malhuereusement !!snif snif

coucou bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très sympa je n'est pas eu le temps de tous lire(vous etes de sacrées pipelettes)lol je voudrai savoir si parmis vous il y a des filles qui vivent avec leur seule activité de prothesiste je voudrai me lancer mais quand je regarde different cites sa fait un peu peur j'ai trouvé une formation avec de bio gel à 763€ pour 1 semaine quand pensez vous ? je me dirige vers les gels bio car mon projet c'est la reconstruction d'ongle chez les personnes ayant suivi une chimio je suis aide soigante et donc sensibilisée a c'est problemes mais je ne veut pas faire que sa.bisessssssssssssss à toutes je vais travailler durdur a+
ha te voila la miss
bienvenue ma belle
tu le sais que j'ai toujours une place moi ,aller hophop avec vous je serais combler de joie les fillesssssssssssssssss
venez avec nousssssssssssss:youpi:

bisou a ma didine a moi

tyanna bravo ma belle,accroche toi miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kikou ma choupette

n'a encore une place bien au chaud pour toi tu sais,puis je crois que leurie fais des facilites de paiement alors hop sorssssssssssss nous de la viens avec nousssssssssssssssssssssssssssss

non malhuereusement !!snif snif

ha te voila la miss
bienvenue ma belle
tu le sais que j'ai toujours une place moi ,aller hophop avec vous je serais combler de joie les fillesssssssssssssssss
venez avec nousssssssssssss:youpi:

bisou a ma didine a moi

tyanna bravo ma belle,accroche toi miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

Hello ma choupette ! Alors ça va aujourd'hui ?? Moins de stress j'espère !

Plein de bisous d'ici :51-rainbow:

Hello ma choupette ! Alors ça va aujourd'hui ?? Moins de stress j'espère !

Plein de bisous d'ici :51-rainbow:
:2-big-smile:moins de stress heuuuu pas trop lol
en revanche j'ai fais medecin ce matin,
anti biotique et touti conti!!!!grrrrrrrrrrr
la fatigue a raison de moi je chope tout mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mais ze veux ma fifille lol:ayalou:
ce week end il va falloir absolument que je m'entraine a la resine,je voudrai essayer avec de la peinture pebeo!
si j'ai le temps biensur
biosu ma ch:flower2:oupette

Coucou les filles,
Désolé je me suis pas connecté hier, un ami a mes parents & moi est décédé :11-crying::11-crying::11-crying:
*Donc c'est pas la joie.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier aprem, je prendai le temps cet aprem pour tout lire :draculax:
Bisous

Coucou les filles,
Désolé je me suis pas connecté hier, un ami a mes parents & moi est décédé :11-crying::11-crying::11-crying:
*Donc c'est pas la joie.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier aprem, je prendai le temps cet aprem pour tout lire :draculax:
Bisous
toutes mes condoleances a tes parents et a toi ma belle
repose toi bien quand meme,
gros bisou bébé amelie

Céline , désolée , on a du te contaminer , lol !! Tisane au thym + miel. C'est radical !

Dallas , toi aussi , il faut soigner tout ça et penser un peu à te reposer , hein!!

Fifaille , bienvenue !!! C'est une belle intention que tu as là !! Je ne peux qu'approuver ! Maintenant , il faut effectivement faire attention à quelle formation tu fais.

Amélie , vraiment désolée pour toi et ta famille. Gros bisous et bon courage.

Coucou les filles,
*Donc c'est pas la joie.
Bisous

Toutes mes condoléances Amélie, je viens de traverser une mauvaise passe avec la disparition de mon oncle alors je suis de tout coeur avec toi !

Je t'envoi des tonnes de bisous de réconfort et si tu as besoin, n'hésites pas

Dallas j'ai aussi mis mon petit mot et hâte de voir ton remplissage! :)
Ninia merci pour ton message malheureusement je n'aime pas la tisane ni le miel mais merci du conseil.
Amélie toutes mes condoléances pour toi et ta famille!!!

Sinon cette après midi j'ai fait mon remplissage, dès que mon homme rentre je lui demanderai de prendre une photo de mes mains et je l'a posterait!!

Gros bisous les filles et bonne fin d'après midi

Ninia merci pour ton message malheureusement je n'aime pas la tisane ni le miel mais merci du conseil.

Sinon cette après midi j'ai fait mon remplissage, dès que mon homme rentre je lui demanderai de prendre une photo de mes mains et je l'a posterait!!

Ah j'ai hate de voir :laugh:

Amélie, mes condoléances.
Dallas, j ai vu, j ai mis +1 ;)
Ca me rassure que tes gainages pètent aussi.. un des miens ( d un modèle) a pété mais elle maltraite ses mains...
Bon je veux des mains, je veux recevoir ma résine, je veux faire ma formation !!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

( fallait que je ggle, désolée :$ )

Ca me rassure que tes gainages pètent aussi.. un des miens ( d un modèle) a pété mais elle maltraite ses mains...
Bon je veux des mains, je veux recevoir ma résine, je veux faire ma formation !!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Gueule poupette Gueule t'as raison :wink:

Ai mis mon ptit mot ! Bon courage pour ton remplissage, photo photo ^^
merki nenette,j'ao ublier la photo du remplissage lolllllllllllllllllllllllllllll

Dallas j'ai aussi mis mon petit mot et hâte de voir ton remplissage! :) merki beaucoupppppppppppppp

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

viens gueul.rrrrrrrrr chez moi et faire la formation avec noussssssssssssssssss
merci pour le +1

Dommage , parce que ça marche bien. Repose toi surtout. J'ai hâte de voir les photos!!

Dallas, j'ai aussi mis mon petit mot.

Et voilà le trolley que je viens d'acheter à 49,90€ :
http://forum.manucure.info/produits...essant-a-euroshop-belgique-2.html#post2825546

J'ai déjà tout rangé dedans, une vraie gamine, lol

Dommage , parce que ça marche bien. Repose toi surtout. J'ai hâte de voir les photos!!

Dallas, j'ai aussi mis mon petit mot.

Et voilà le trolley que je viens d'acheter à 49,90€ :
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/231060-trolley-interessant-a-euroshop-belgique-2.html#post2825546}

J'ai déjà tout rangé dedans, une vraie gamine, lol

Je ne le trouve pas :15-nerd:

Mais je te rassure quand j'ai eu le mien j'étais complete mongole ^^ je traversais ma maison de long en large avec, j'ai pris je ne sais combien de temps pour le ranger mdrrrrr !! Oui je sais je ne suis pas nette :flocool:

oops j'avais pas été plus bas et je n'avais pas vu les photos ! C'est le meme que moi ! Il est top et bien résistant ! Dans le coffre du bas tu as toi aussi un rangement compartimenté en plus ?

Retour