Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

je préfère me donne l'été prochain comme ca pas de déception....

ben moi suis bizarre quant je suis en période de perte je perd super bien mais quant je stagne en général c'est petite reprise de poid et pas un gramme de perdu pendant des semaines...

je préfère me donne l'été prochain comme ca pas de déception....

ben moi suis bizarre quant je suis en période de perte je perd super bien mais quant je stagne en général c'est petite reprise de poid et pas un gramme de perdu pendant des semaines...

Le plus important c'est que tu es encore des pertes de poids :) l'été prochain en bikini:):infosactualite:

moi aussi, j'ai des nausées et vomissements ... mais c'est parce que je tousse comme une malade... Super, je vois le pneumo mardi... ça tombe bien!

Coucou Julie, beau parcours encourageant pour ceux qui sont en attente.

Moi, je commence à regarder les femmes dans la rue en me disant : "je vais être comme ça - non trop grosse, non, trop maigre...."

moi aussi, j'ai des nausées et vomissements ... mais c'est parce que je tousse comme une malade... Super, je vois le pneumo mardi... ça tombe bien!

Moi, je commence à regarder les femmes dans la rue en me disant : "je vais être comme ça - non trop grosse, non, trop maigre...."

moi aussi je fait pareil lol

bonsoir les minettes donc voila l'infirmiere ma enlever les point 10jours a l'avance car par manque de leur par (normalemnt elle devait nettoyer tous les 2jours mais depuis ma sorti elle la fait qu'une fois) ben mes points été sous peau donc j'ai degusté donc je doit surveiller maintenant le cicatrisation mais bon c'est un petit desagremnt comparer au bonheur qui va suivre donc aujourd'8 je suis a -9k on verra demain :ragazza_bruna::ragazza_bruna:

moi je rigolais quant je voyais meme à la télé des femmes dire apres l'opé u'elles se sentais grosse mais bizarement je me rend compte que je vais toujours dans le rayon grande taille... que je choisi beaucoup de vetement trop larges.... c'est bizare...

moi je ne regarde pas les gens... j'ai souvenir de moi dans les "belles années" foutue comme une déesse...lol... et c'est ce que je veus... j'ai la chance d'avoir des amis et de la famille qui s'en rappellent bien et qui se font une joie de me soutenir pour que j'y arrive

par contre vous n'avez pas eu de chance les filles... moi suture inerne et colle chirurgicale donc aucun pansement ... ca fesait déjà une croute en sortant de l'hopital et je pouvais conduire porter mon fils qui fesait 12kg à l'époque... avoir une vie normale quoi.. l'infirmière ctai juste pour les piqures du soir...

coucou les filles je suis rentrée hier soir de mon séjour avec mon chéri lol...trop bien!!!!!:biggrin:

niveau poids g encore perdu!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii:youpi:

bientot sous la barre des 3chiffres , quel plaisir!!!! je v faire la fete !!! c cler!!!:drunk:

bonsoir les minettes donc voila l'infirmiere ma enlever les point 10jours a l'avance car par manque de leur par (normalemnt elle devait nettoyer tous les 2jours mais depuis ma sorti elle la fait qu'une fois) ben mes points été sous peau donc j'ai degusté donc je doit surveiller maintenant le cicatrisation mais bon c'est un petit desagremnt comparer au bonheur qui va suivre donc aujourd'8 je suis a -9k on verra demain :ragazza_bruna::ragazza_bruna:

9kilos ba dis tu vas me battre lol je suis bloquée au 12 mois sa m'enerve :(:rabbit:

coucou les filles je suis rentrée hier soir de mon séjour avec mon chéri lol...trop bien!!!!!:biggrin:

bientot sous la barre des 3chiffres , quel plaisir!!!! je v faire la fete !!! c cler!!!:drunk:

Loool mon dossier il est acceptéééééééé!!!! Mon bilan pré op il est du 24 au 26 novembre!!! Lundi j'appelle la secretaire du chirurgien pour prendre rdv et qu'il me donne ma date :)

:happydance::happydance:dans quelques jour t en dessous des 100 trop bien félicitations l'mour donne des ailes mdr

9kilos ba dis tu vas me battre lol je suis bloquée au 12 mois sa m'enerve :(:rabbit:
oui mais bon je te dit ma balance est peut etre pas bien mais bon mon visage a deja bien changé trop contente je savais que j'aurais des resultat mais aussi vite je pensais pas au fait tes vomissement ça va mieux fait gaffe autant c'est les petits pied lol:youpi:

oui mais bon je te dit ma balance est peut etre pas bien mais bon mon visage a deja bien changé trop contente je savais que j'aurais des resultat mais aussi vite je pensais pas au fait tes vomissement ça va mieux fait gaffe autant c'est les petits pied lol:youpi:

Si elle est bien reglée a mon avis :) et c'est normal que ton visage change le mien a degonflé pas mal et je recommence a me maquiller :)
Pour les vomissements c'est encore arrivée hier soir mais sa vient des vitamines faut que j'en parle au medecin mardi alors du coup je vais plus les prendre en attendant :)

comment tu sais que ça vient des vitamines ? Tu as été opérée quand toi charlotte ?

Loool mon dossier il est acceptéééééééé!!!! Mon bilan pré op il est du 24 au 26 novembre!!! Lundi j'appelle la secretaire du chirurgien pour prendre rdv et qu'il me donne ma date :)

cool vivement que tu soit toi aussi une pin up!!!!:h a w k:

on se donne rdv l'année prochaine sur une plage!!!! c obligé!!!!!

Retour