produit de grande surface pour les extensions ?

Re : produit de grande surface pour les extensions ?

oh lala mais kess ke ta de beau cheveux!!!!!!!!!!!! pk tu veux mettre des extension????

coucoun les filles alors j ai etais chez mon grossiste toute a l heure et je suis tombé sur un kit ou il y avait les shampoing+ l aprés shapoing+ le mask+ + un spray serum+ une brosse speciale extensions balmain 28€ hi hi voila ;)

Pas mal pour le prix mais vise + haut prend l'oreal pro ou kerastase,c'est + cher mais tu verra la difference :)

mais la c est speciale extension les soins balmain c est mieux l oreal quand meme ?

Je ne te conseille par la marque balmain pour les soins steph, la brosse oui est est top mais les soins je les trouves M...... en étant polie, et pourtant c'est spécial extensions, mais bon...c'est comme les meches Balmain que j'aimai bcp avant et qui me déçoivent a présent, et je suis pas la seule a le penser.
Kmille a raison, vises un peu plus haut l'oreal ou kerastase tu as shwarpzkopft aussi qui est bien.

Oh Merci à toi fée clochette pr tes encouragements ca me va droit au coeur!:9-blush:
Et je donnerai des news pas de soucis, de tte facon je l'ai promis à Sami, je tiens toujours parole!:rolleyes:
Mais pour l'instant que du positif

Mais y'a pas de quoi :worshippy:

On est la pour ça non?

Encouragements et entraide (si c'était la devise du fofo ça serait bien car malheureusement...:ouin:)

Bisousssssssss

moi j'ai utilisé franck provost, et j'ai eu aucune meche de parti

moi j'ai utilisé franck provost, et j'ai eu aucune meche de parti

ce n'est pas qu'une question de mèche qui part, c'est aussi une question de soins des extensions, il faut bien les nourrir et hydrater car c'est un cheveu mort qui n'a pas de racine pour se nourrir

Moi j'avais pris les soins assortis a mes meches:socap,je pensais comme toi kils etaient adapté etc mais quand je suis passé aux soins jkerastase la differente été flagrantes!!! :)

ce n'est pas qu'une question de mèche qui part, c'est aussi une question de soins des extensions, il faut bien les nourrir et hydrater car c'est un cheveu mort qui n'a pas de racine pour se nourrir

Je le sais bien, mais cela n'est pas qu'une question de soins, c est aussi la qualité des extensions. Il est vrai qu'il faut les entretenir et Franck Provost à très bien su les préserver !

Est ce qu'on peut utiliser tout les shampooings pro pour les extensions?
Car j'ai un shampooing schwarzkopf pro et j'ai regardé la composition et j'ai vu GLICERYL est ce que c'est de la glycérine? donc je dois pas l'utiliser?
Sinon, quand on se fais poser des extensions est ce qu'il faut faire le shampooing la veille ou juste avant? on peut mettre un soin?

Apparemment schwarkopf pro c'est bien a ce que j'ai entendu

avant de se faire poser les extension il faut un shampooing un peu decapant pour cheveux gras par ex et ne pas faire de soin ni s'apres shampooing ni se masque ni de serum rien du tout que le shampooing et le jour meme c'est mieux comme ça tu evite le sebum

ok merci kmille pour les infos.
Mais cette histoire de glycérine me fait un peu fliper pourtant je pensais que les shampooings pro n'en contenait pas? Quelqu'un utilise ca : schwarscopf pro ?

Apparemment schwarkopf pro c'est bien a ce que j'ai entendu

avant de se faire poser les extension il faut un shampooing un peu decapant pour cheveux gras par ex et ne pas faire de soin ni s'apres shampooing ni se masque ni de serum rien du tout que le shampooing et le jour meme c'est mieux comme ça tu evite le sebum

Je vais me faire poser des extensions (de kimm) le mois prochain et je voulais savoir ce que tu appellais shampooing décapant et si tu avais un nom. Moi je sais pas encore si je dois prendre l'Oréal pro ou kerastase (et quelles gammes) pour bien entretenir les extensions.

Ce qu'elle appelle décapant c'est pour cheveux gras après quelle marque je sais pas les pro sont mieux.

Up up Personne utilise BONACURE?

Ce qu'elle appelle décapant c'est pour cheveux gras après quelle marque je sais pas les pro sont mieux.

Up up Personne utilise BONACURE?

Si moi je le prends souvent et franchement aucuns problemes, j'aime bcp d'ailleurs, je l'utilise d'aillleurs en ce moment mais je n'ai pas d'extensions la.

merci fée clochette moi aussi j'adore, sur l'étiquette il y a marqué glyceril est ce que tu crois que c'est glycérine? car si c'est le cas ca craint pour les extensions non??

merci fée clochette moi aussi j'adore, sur l'étiquette il y a marqué glyceril est ce que tu crois que c'est glycérine? car si c'est le cas ca craint pour les extensions non??

écoutes moi je n'en ai jms regardé la compo, mais en tt cas c'est le shampoing/soin que j'ai le plus utilisé sur mes extensions, et je n'ai jms eu de problemes

Fée clochette as tu une marque et gamme pour le shampoing décapant ? car je vais me faire poser des extensions au mois de novembre normalement et je devrais peut etre faire ce shampoing avant ?

Retour