Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikou, j'ai pris quelques grammes 500 GR, je ne comprends pas pourquoi ??? jtiens le regime a la lettre ... jsuis pas aller au toilettes avant mais bon, en plus je sais pas ce que j'ai jviens de me mettre un implant contraceptif et j'ai l'impression que je vais avoir mes regles !!! enfin c'est bizarre ca fait 2 mois que je les ai pas !!! j'espere que c'est pas ca qui me fait mincir moins vite !!! car la sme derniere c'etait nikel, j'ai perdu vite !!! Jverrai vendredi, jme repeserai pour voir l'évolution !!!

juju une kestion
pour la semaine prochaine es ce ke je peux remplacer la salade par du choux fleur j vu ke vous avez mi des legumes a 0 calorie donc es ce ke je peux ????
sa changera kar la salade sa commence a me sortir des yeux mdrrrrr

kikou, j'ai pris quelques grammes 500 GR, je ne comprends pas pourquoi ??? jtiens le regime a la lettre ... jsuis pas aller au toilettes avant mais bon, en plus je sais pas ce que j'ai jviens de me mettre un implant contraceptif et j'ai l'impression que je vais avoir mes regles !!! enfin c'est bizarre ca fait 2 mois que je les ai pas !!! j'espere que c'est pas ca qui me fait mincir moins vite !!! car la sme derniere c'etait nikel, j'ai perdu vite !!! Jverrai vendredi, jme repeserai pour voir l'évolution !!!

a mais la pepette ton coeur doit s'habituer a tout ca, oui tu te repesera demain, aprés toilette hihihihi

j'ai aussi mis un implant et pendant 3mois nada , et maintenant des fois rien et des mois 2 fois part mois lol .donc courage lol ! et j'ai pris un peu de poids aussi lol

juju une kestion
pour la semaine prochaine es ce ke je peux remplacer la salade par du choux fleur j vu ke vous avez mi des legumes a 0 calorie donc es ce ke je peux ????
sa changera kar la salade sa commence a me sortir des yeux mdrrrrr

alor, 0 kalorie c'est faut je vien de passer uen heure a étudier des documents, tout aliment a des calorie, je vous expliquerai tout ce soir, par exemple la salade 12 calorie, et la salade contien bcp d'eau voila pourquoi c'est un aliment trés conseillé

ma chérinouuuuu , jten suplie tien le coup au moin pour moi, regarde ma pepette tu as perdu 5.3 kiloooo ! en 8 jours !!! alos jten supllie ma jolie releve la tete, on se parlera sur msn, jve pa que tu deprime tte seule, c interdi ca, juju est la ma jolie,

Coucou ma juju!!
je me suis pas connecter depuis :)
t'inquiète pas je tiens le regime à fond! :D de voir les kilos descendre me fais du bien! :)
bon je vais lire tout ce que vous avez papoté! :)
juju on se voit sur msn :)

ma delphine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma juju!!!!!!!!:dcool:

alors delphine ca va un peu mieu ?

bof, pis pour mettre le couvert encore, ce bip de livreur colissimo n a pas bien fait son taf, encore 24h a attendre :sad::sad::sad:
Et toi??:D:D

sa va mieux delphine le moral
et ton papa c bon la santée va mieux apres son accident

attend kan tu veux pour reprendre le regime on sera la pour te soutenir
bizzz ma belle:danse:

Rho t es chou :wiggle: mon père est retourné bosser dès lundi, il va mieux, ca le tire ( normal le cuir chevelu bouge beaucoup..) mais bon apparemment ca reste bénin.. ouf je dirai ;)
Pour le régime, je pense lundi pro recommencer, si le moral remonte ;):dcool:
Courage et ne lachez pas ! et encore une fois, ya pas que la masse qui compte, parce que le muscle est plus lourd que la graisse.. ;) bisoux les filles

ma juju!!!!!!!!:dcool:

bof, pis pour mettre le couvert encore, ce bip de livreur colissimo n a pas bien fait son taf, encore 24h a attendre :sad::sad::sad:
Et toi??:D:D

Rho t es chou :wiggle: mon père est retourné bosser dès lundi, il va mieux, ca le tire ( normal le cuir chevelu bouge beaucoup..) mais bon apparemment ca reste bénin.. ouf je dirai ;)
Pour le régime, je pense lundi pro recommencer, si le moral remonte ;):dcool:
Courage et ne lachez pas ! et encore une fois, ya pas que la masse qui compte, parce que le muscle est plus lourd que la graisse.. ;) bisoux les filles

elle est parfaite ma delphineeee gros kisss ma jolie :laugh::ragazza_rossa:

c'est super ke ton papa va mieux delphine

et pour le regime je tien bon car bq de kilo a perdre
bizz

alor, 0 kalorie c'est faut je vien de passer uen heure a étudier des documents, tout aliment a des calorie, je vous expliquerai tout ce soir, par exemple la salade 12 calorie, et la salade contien bcp d'eau voila pourquoi c'est un aliment trés conseillé

ok je veindrais voir demain matin

mais es ce ke j pourrais faire du choux fleur a la place de la salade au moin une fois

et pour la banane ke mon homme mange dans la matinée c po trop grave (kar il par a '4h du mat et revein vers16h a midi il mange le menu du midi sans probleme)

merci pour tes reponses

apres la perte de ces kilo pour moi il y aura un autre combat c perdre ce tablier ki va pendre vu la fonte de la graisse arffff kel horreur ce ventre oui le sport ki pourra m'aider a raffermir
vous connaiisez pas une creme pour raffermir le ventre on c jamais une creme miracle
merciiiiiiiiii

contente d'avoir de tes nouvelles Delphine ^^ On est là pour t'aider quand tu veux reprendre ton regime (et mm avant lol)

Alors pour moi, je rentre du shopping! J'ai bcp marché! Pour manger ce midi, mon cheri et moi etions en ville donc nous avons eté dans une genre de fast food "SAIN". j'ai pris une salade verte avec tomates et oeufs! Il y avait diverses vinaigrette et en cherchant.... chance pour moi de l'allégée!!! ca m'a semblé meilleur qu'a la maison.

Lita: allez courage, ca va diminue jen suis sure!!!!

Juju: apres les poids, si tu te mets aux mesures, tu vas encore plus bosser ^^ lol

Retour