Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicnail
Tu Travaille Tojours Avec Les Produits So Nails
Car Sur L Forum Il Y A Des Commentaire Come Quoi Les Pdts Bof Bof
A ouais d'accord moi j'ai 22 ans mais pas comme elles heureusement LOL mais quand on me voi physiquement y en a il me donne 17 ans vu que je suis petite de taille lolDifficile a die leur comportement cachai bien leur age sa allai d'environt 22 par la a 30 et kelke .... c pr te dire elles se melange c pas plus mal mais de la sans cesse a rigoler parler fort ramener des .....truc on on soufle aujour de l'an .....dsl mais ct tres gavant kom meme et ne suporter pas les remarques;
Il ya vraiment tout age et tout metiers , reconvertion etc!...
A ouais d'accord moi j'ai 22 ans mais pas comme elles heureusement LOL mais quand on me voi physiquement y en a il me donne 17 ans vu que je suis petite de taille lol
Pas mal, quand tu a fait ta formation tu avait déjà de l'expérience dans ce domaine?Il peux y avoir mieu certes kom pe etre par exemple PROFESSIONAILS.... mais ki coûte tres cher cad 91euro 50ml je crois il me semble le clear mask et autre c ce prix la
Je travaille effectivement TOUJOURS avec sonails tres bon produits pour moi j'aime beaucoup, facile d'application pas trop honnereux et surtout la plupart des gels sont en base et en construction dc economie de gel
Sa c'est sur chui d'accord avec satkt sa sa n'a rien a voir la taille c l'age mental de toute façon c en restant concentré kon apprend et que l'on evolue dans cette pratique extrêmement minutieuse donc si l'on parle et on déconne tout le temps.;..tvoi ske je veux dire.. on rigole certes maisya des petites limites a pas depasser
Pas mal, quand tu a fait ta formation tu avait déjà de l'expérience dans ce domaine?
Sa c'est sur chui d'accord avec saje voulais te poser une question c'est quoi les horaire qui te donne ?
Moi Je Suis Perdu Pour Ma Formation De Deux Semaines
J Hesite Avec
Sonails Sur Paris
American Nails A Rennes
Ok sa va il sont bien les horaire moi je chercherai pas a partir en avance je préfère me mettre a fond dedans et avancer a un bon rythme pour que sa soit bien fait pas a la sauvage lolA sonails les horaires c tous les jours de 10 h a 17h ou 17H30 saud samedi dimanche ac 1H de pause mais si ta fini avant la pose tu vamanger avant et le soir si t'as fini avant cad vers 16H45 tu pars ..... de tte facon au debut tu partira tt le temps a l'h indiquer car c un peu difficile
Ok sa va il sont bien les horaire moi je chercherai pas a partir en avance je préfère me mettre a fond dedans et avancer a un bon rythme pour que sa soit bien fait pas a la sauvage lol
Je Suis En Bretagne
Et A Brest Il N Y A Rien Donc J Ne Sais Pas Ou Aller Et Laquelle Des Formation Est La Mieux![]()
Ok pas mal.Voila le deroulement une cliente le matin une autre l'aprem.... en plus de sa c une cliente POU9R DEUX car au debut tu meteras preske 3H a faire une MAIN !!!!! dc se sera epuisant un peu .... au fur et a mesure si les foramateurs te trouves assez confiante et compétante te meteront une cliente a toi seule le matin et ss doute pareil l'apres midi .... parfois tu decidera toi meme de ske tu veux bosser
Sais bien sa si tu garde contact avec eux moi je pense quel va grave me plaire avec le prix que je vais mettre dedans j'espère quel saura au top de ce que je pence attendre d'euxFormation stylistes et prothésistes ongulaire et pose d'ongles gelcrylique : So Nails Academy
va voir si ce n'ai deja fait le site sonails....
Pour t'aider il faut kelkin ki est fait les deux ...jpe pas te dire moi sonails j'ai beaucoup aimé et jsui rester tres attacher et tu garde le contact ac les formateur trices