The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ya un truk bizarre j'ai Nicole scherzinger (pussycat dolls) dans mes amis sur fb et Ian a beaucoup écrit sur son mur ils s'envoient des coeurs et tout lol mais sur twitter ils se suivent même pas ... c'est bizarre tout ca

j'en sais rien Nicole est sur FB que depuis ce we à cause de Ian mais je regarde pas jlm pas elle ^^ mais à ce que dit Ian ils ont l'air d'etre assez proches...

carrément lol mais bon je crois qu'elle est avec quelqu'un depuis un moment en plus elle a plein de photo avec un mec donc bon ...

oui mais je crois que Ian la considere comme une de ces meilleures amies il avait marqué un statut y'a pas longtemps avec toutes les filles dont il était proche ^^ et Nicole jcrois qu'elle sort avec Lewis Hamilton, non ?

Olala les pipelettes je pars 1h je reviens y'a 20 pages de plus je crains le pire pour demain matin je vais avoir de la lecture!!
sinon c'est vrai que Caroline est mieux en vampire meme son style et Mat je l'm bien quand meme il est mimi je trouve mais rien a voir vec Damon!!!

oula moi aussi je reviens et je viens juste de finir de lire lol
ouai c'est sur que matt n'a rien a voir avec damon mais bon l'ai mignon lol

re les filles,

Je viens de voir "the vidéo", je pensais pas c'etait aussi chaud, bandes de coquines lol

mdrr o ben tu va pas etre décu mai oui c'est vraimen hottt c'est trs dénudé mdrrr !! j'aurais pas cru qu'il aurait tourner des truc commes ca lol

ptdr vous êtes encore sur cette vidéo !!!!!!!! les vicieuses !!!!

mdr moi j'ai trouvé ca bof ! c'est parc que je m'attendais à une jolie photo de magazine hihi et en fait euhh .... vous êtes sure qu'il a pas fait un film de c** ? mdr ca m'a trop choqué de le voir comme ca !!

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ecoute c'est vrai qu'elle nous a pas dit où elle l'avait trouvée ... va savoir xD

ben moi aussi ca ma suprise mais bon maintenant ils se foute tous a poil mdrrr

faut demander a sophie de te l'envoyer... ca marche pas si on te la transfert

mais attention ame sensible s'abstenir...

Retour