le travail de ma stagiaire (bettynails)

Re : le travail de ma stagiaire (bettynails)

coucou carine,
quel beau début pour ta stagière
bravo à elle mais aussi à la formatrice :clap3:

j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de cris62 lors du salon à bruxelles , vous êtes des filles extra et toutes pétillantes , on reconnais les gens qui vivent de la passion continuer à me faire rêver et surtout rester tel que vous êtes je vous adore :wub:

halala merci katya,
moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer,
ça fait trop plaisir :wink2:
t'es adorable aussi tu sais, et moi je t'adooooooooooooooore,
bisous ;)

rrroohhh trop dla chance corine tu vas pas regretter! Carine est ma formatrice hihi et j'en suis super contente! ;)
je crois que je vais venir vous embéter un ptit peu ;)
bisous :)

coucou carine,
quel beau début pour ta stagière
bravo à elle mais aussi à la formatrice :clap3:

j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de cris62 lors du salon à bruxelles , vous êtes des filles extra et toutes pétillantes , on reconnais les gens qui vivent de la passion continuer à me faire rêver et surtout rester tel que vous êtes je vous adore :wub:
oh kathya moi aussi super heureuse de t'avoir rencontrer t'es une fille geniale toute douce et gentille j'espere qu'en mars tu reviens au salon qu'on puisse se voir a nouveau!!!!!!gros bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeee:wink:

aujourd'hui journée pleine d'émotion,
qu'est ce qu'on a ri malgré le travail ;)
merci à jessica qui nous a servi de modéles et qui ronge ses ongles.
Pose sur chablons, dur dur !!!
pas trop mal pour une 1ére pour ma stagiaire, elle a bien travaillé car ce n'était pas évident du tout ;)
par contre corinne m'a bien fait rire, tellement concentré qu'elle catalyse son primer et me dit ça y est je peux continuer j'ai fini de catalyser mon primer, j'ai attrapé un fou rire :twitcy:
voici les photos de son travail, bravo corinne :thumbup:

Pièces jointes

• SAM_2844.jpg
    SAM_2844.jpg
    32.6 KB · Affichages: 77
  • SAM_2839.jpg
    SAM_2839.jpg
    58 KB · Affichages: 80
  • SAM_2840.jpg
    SAM_2840.jpg
    55.8 KB · Affichages: 85
  • SAM_2848.jpg
    SAM_2848.jpg
    60.9 KB · Affichages: 95
  • SAM_2842.jpg
    SAM_2842.jpg
    57.9 KB · Affichages: 92
  • SAM_2847.jpg
    SAM_2847.jpg
    65.2 KB · Affichages: 86

avec un sourire comme ta stagiaire et le modéle je ne doute pas que vous avez du bien rire :) beau travail pour une premiére
biiizzzz ;)

aujourd'hui journée pleine d'émotion,
qu'est ce qu'on a ri malgré le travail ;)
merci à jessica qui nous a servi de modéles et qui ronge ses ongles.
Pose sur chablons, dur dur !!!
pas trop mal pour une 1ére pour ma stagiaire, elle a bien travaillé car ce n'était pas évident du tout ;)
par contre corinne m'a bien fait rire, tellement concentré qu'elle catalyse son primer et me dit ça y est je peux continuer j'ai fini de catalyser mon primer, j'ai attrapé un fou rire :twitcy:
voici les photos de son travail, bravo corinne :thumbup:

lol c'est sur on a attrappé un fou rire car je suis la premiére stagiaire à catalyser mon primer
merci Carine

bravo superbe travail mais avec une formatrice de talent comme toi ma loute c'etait a n'en pas douter!!!!!!!!!!!gros bisous ma chérie!!!!!!!!!:+1:

coucou corinne alors je peut te dire que tu ne regrettera en rien ta formation avec carinne et tu apprendra énormément elle explique et apprend super bien et on passe que de bon moment avec elle ;)
bonne continuation pour le reste de ta formation

et carinne sa te fais pas mal d'eleve sa maintenant faudra organiser une petite bouff avc tes eleves lol hum hum.....

BISOU LES FILLES

coucou corinne alors je peut te dire que tu ne regrettera en rien ta formation avec carinne et tu apprendra énormément elle explique et apprend super bien et on passe que de bon moment avec elle ;)
bonne continuation pour le reste de ta formation

et carinne sa te fais pas mal d'eleve sa maintenant faudra organiser une petite bouff avc tes eleves lol hum hum.....

BISOU LES FILLES

coucou cindy, ce serait cool, j'y penserai !!
tout ça pour manger ton croque monsieur campagnard, :twitcy::laughing1:

mdr je rigole toute seule avec une belle assiette de crudite supplémentaire hum hum ptdr

aujourd'hui pose sur tip's et french couleur,
ongles courts aussi mais il faut tout voir ;)
merci à mon ex belle soeur, ma petite kelly adorée.
bravo à corinne pour sa concentration, ses efforts, et ses questions ;)

Pièces jointes

• SAM_2850.jpg
    SAM_2850.jpg
    67.5 KB · Affichages: 71
  • SAM_2857.jpg
    SAM_2857.jpg
    61.4 KB · Affichages: 93
  • SAM_2851.jpg
    SAM_2851.jpg
    52.4 KB · Affichages: 78
  • SAM_2858.jpg
    SAM_2858.jpg
    60 KB · Affichages: 71
  • SAM_2853.jpg
    SAM_2853.jpg
    28.5 KB · Affichages: 89
  • SAM_2859.jpg
    SAM_2859.jpg
    60.1 KB · Affichages: 96

tres beau boulot on dirait jamais qu'elle debute bravo a l'eleve et a la super formatrice bien sur!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:wink:

tres beau boulot on dirait jamais qu'elle debute bravo a l'eleve et a la super formatrice bien sur!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:wink:

merci cris62 c'est grace à ma formatrice c'est aussi son travail et son apprentissage qui refléte mes poses
Merci Carine

Retour