Débutante besoin d'avis sur mes 2 1er poses !

Liilii

Allison54
Voici mes 2 1er poses effectué aujourdui
J'aurais besoins de vos avis SVPPP
Merci :)
( ps: je travaille avec du gel de chez sexynailshop monophase)
ha aussi mes 2 modèles avez les ongles rongé !!!!
je trouve que je me suis assez bien débrouiller

Pièces jointes

• DSCN1343.jpg
    DSCN1343.jpg
    76.8 KB · Affichages: 124
  • DSCN1347.jpg
    DSCN1347.jpg
    52.4 KB · Affichages: 127
  • DSCN1345.jpg
    DSCN1345.jpg
    36.3 KB · Affichages: 122
Re : Débutante besoin d'avis sur mes 2 1er poses !

french beaucoçup trop grande , a tu fais un allongement de plaque? c'est avec capsules ou au chablon?

alor pour la french c'est elle ki la voulu comme sa donc ... :s
non capsule en plus elle avé les ongles rongée donc base tres courte !

Pour un début c'est pas mal. Par contre ta french est trop large et trop droite. Attends tout de meme les avis des pro...

bhen ouais mais le truk c'est que j'ai laisser la cliente choisir elle vouler des ongles long french carrée et ongle rongé =( :s

mais en tout kah merci !
jsavais pas trop comment m'y prendre sur ongles très ronger :s

le mieux sur ongles rongés et de travailler au chablon avec rallongement de plaque
french trop large
manque de bombé et aurais du lui faire une pose plus courte celà à plus de chance de tenir sur ongle rongés
on voir encore la demarcation de la capsule

coucou
idem ,french beaucoup trop large et les deux photos sont trop floues pour voir si tu es dans les cutis ou pas.
la deco est tres sympa.
la photo de gauche manque de matière je trouve, et french trop epaisse aussi pour la longueure.
meme question, quelle technique as tu utilisé?
qu on puisse t aider au mieux si on peut ^^
bisous

bha jaurais bien voulu faire pose plus courte mais la cliente a voulu sa je vais pas lui dire non jvou fait pas long non plu ^^
et non pour la démarcation on ne la voyer pas du moin pas aujourdui !
et pour le bombé jai eu un prob avec mon gel il a eu trop de mal a catalysé les 2 fois je c'est pas comment sa se fait !

bah ecoute si ta modele veut une pose comme ça c'est clair que ça la regarde mais je ne vois pas comment te conseiller alors puisqu'à chaque fois que l'on te dis ce qui ne va apparemment pas tu reponds oui mais elle voulait comme ça
desolé ne le prends pas mal mais tu veux savoir quoi alors au juste?

bha je c'est bien mais elle avez toute 2 ongles rongé donc c'est vrai que c'est pas évident moi elle mon dit la pose qu'elle voulais jai fait
j'veu savoir au niveau french quand vous dite trop large sa veut dire quoi ?
et j'voulais aussi savoir ni une d'entre vous avez deja eu se prob de non catalysation de gel au bout des 120seconde sous la lampe , et comment dois - je m'y prendre la porchaine fois avec ongles rongée pour la french ect pour pas kon voye les ongle du dessous tout en utilisant des capsules

donc pour ne pas voir l'ongle en desous tu doit mettre une resine mesk(opaque) de la couleur qui ce rapproche le plus de la couleur naturel de sont ongle. ce qui te permet d'avoir une plaque plus longue (plus haute) et donc une french plus petite et perso je ne fai que du chablon ce qui me permet de choisir la grandeur de la plaque et de la french mais il y a des pas pas ongles ronger sur le fofo qui t'expliquerons mieu que moi

si ton gel n a pas catalysé c est peut etre que tu as un neon defectueux. parfois ce n est pas parcequ il est alumé qu il balance forcement des uv, ca m est arrivé aussi.

et pour pas qu on voit l ongle en dessous utilise un gel mask.
mais bon comme ca a été dit.. sur ongle rongés le chablon c est mieux :)
et pour la french trop large ca veut dire qu elle monte trop haut par rapport a la longueure de l ongle.
il faut qu elle prenne 1/3.

comment j'peux savoir c'est quelle néon ? paske au debut pour les 2 autres couche de gel sa seche bien pour la finition il a falut que je pose mon top coat pour que sa prenne
paske ma lampe est neuf alor j'my connait pas trop alor jme dmander si peut être sa vené pas de mon gel

Merci beaucoup les filles pour vos conseilles !

pour mon cas j ai pu l identifier car c etais toujours le coin d un des pouces qui catalysais jamais.
du coup je les ai changé de place en attendant de racheter un tube et ca a resolu mon probleme pour l instant.

moi c etais surtout la french qui catalysait mal, malgré que je la mette 4 minutes ou meme en couche pas trop epaisse.
pour ton cas si c le gel de constru je saurais pas te dire du coup.

Retour