Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Je pense me tromper mais aujourd'hui je n'ai pas eu les poid s de :
lilibulle
Ilananahelle
loving beautylita87cindy62220
tagadalyly73700
aurore40
nadia13200
odinette83

on va deja voir si ca le tente j pense qu il va deja s envanouir quans j vais lui lire le regime hihi
j te mp si il est partant

LES PEPETTE JE SORT DU FORUM LA JE REVIEN VERS 21H30 DONC SI VOUS PARLEZ ET QUE VOUS DEVEZ ME PARLEZ SOIT MP SOIT COMME DAB METTRE JUJU EN GRAS KISSSSSSSSSS

Coucou les filles,

Bon ben voilà, j'avais pas eu de coups de mou, et bah c'est fais, là j'ai une baisse de moral, j'ai voulu me faire toute belle, et ca a dégéneré! J'ai passer une robe, mis des collants,des talons, et là je me suis regardé dans le miroir! Et au mon dieu que je me trouve grosse et moche! Je me déteste, je ne me supporte plus!! J'ai vraiment hâte d'en venir à bout de mes kilos en trop!

Alors je vous rassures toutes, j'ai pas du tout envie de manger! D'ailleur j'ai pas réussi à manger ce midi! J'ai envie de me charcuter pour enlever tout ce gras!! Enfin bref pas la joie! Mais je sais que ca va passer, mais voilà, il fallais que j'en parle!

Vous en faites pas pour moi, hein! Je suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, d'ici demain se sera rentré dans l'ordre!

je sais exactement ce que tu ressens ma poule tkt ca va allez mieux on va y arriver, pas tout de suite mais petit à petit

Par contre les filles et surtout ma JUJU je suis désolée mais je vais devoir arrêter le régime auj, en fait une gastro c'est déclarée pour moi auj, donc plus de prob de constipation si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère donc remanger normalement car en plus samedi j'ai un mariage donc je veux pas le louper et etre en petite forme.
Je reprend le 4 nov comme notre ptite isa.
JUJU tu pourras noter pour moi dans tes statistiques -3 kilos
Mais je quitte pas le post les filles je suis derrière vous

coucou ma poupée,

tu sais ce que l'on va faire, tu continue ton régime et on va se suivre jour par jours, tu va voir que tu va les perdre tes kilos, en fait le ùmoral c'est trp important déja ma puce quand tu sera en dessous des 80 psychologiquement c'est juste superrrr ;);) tu va voir ma chéri tu va y arriver tu le mérite tellement t'es en or. jE comptes pas te lacher, et si tu veux perdre plus on va trouver d'autres solution, comme des soins avec des algues, et tout, va tu souvent faire pipi ma jolie? si non, tu sais ce que tu va faire, tu va rajouter dans ton eau, un citron préssée.
si tu n'aime plus trop ce régime on va te le modifier, pendant les 3 semaine d'arret on va faire des menu agréable et dietétik, pui ssi tu el repren on changera les légumes, je fais faire les calcul et des recherches pour équilibré ces aliments .

Bsisous ma puce, je te le jure, que tu arrivera a te plaire je te le JURE

DEs frisons et des larmes dans les yeux en te lisant ma juju quand je vois comment tu es derrière nous et combien tu prend soin de nous, je ne quitte pas le forum j'ai tropp besoin de vous et je recommence promis juré le 4 et cette fois si sans aucun écart en attenbdant je mange équilibré et essaie de ne pas pluquer dans les gateaux (grr ca ca va etre dur)

coucou les filles!!!

bein ce matin j'avais laisser un message et bizarrement il a disparu!!!????
il est ou?????
donc je disais que je n'avais pas beaucoup perdu! -200g mais je ne sais pas si ca compte car je me suis pesée en me levant après pipi, et je n'avais pas perdu donc je déjeune et popo et je me suis repesé avant et après popo et la -200g donc faudra me dire si ca compte ou non????
sinon j'espre que vous allez bien!!!?
bienvenue aux petites nouvelles!!!!
bonne soirée! biz

kikou ben je suis redevenu a mon poids de la reglette !!! enfin donc on verra demain ce qui se passe !!! en plus, j'ai été invité au resto italien, mais j'ai pris qu'une salade comparé aux autres qui ont pris pizzas et pates !!! et j'ai soit disant maigris ^^

Je viens de manger mon yaourt et des fruits est ce qu'un peu plus tard dans la soirée je peux en remanger? (juste des fruits)

Tu as déjà mangé dis donc tu devais mourir de faim.
Je pourrais pas te renseigner je ne sais pas désolée

non je ne croit JUJU a bien dit de manger tout dans le mm repas donc je ne croit pas ke tu puisse kar tu va refaire travailler ton estomac
mais bon faudra reposer cette kestion a juju
couragee ty pucee

Tu as déjà mangé dis donc tu devais mourir de faim.
Je pourrais pas te renseigner je ne sais pas désolée

soigne toi bien ma petite sev surtout si tu as un mariage samedi ne refile pas sa a tous le monde :fool:
bonne soire les filles
j v prendre le bain de ma puce et apres fruit et yaourt et dodo :sofa:

A DEMAINNN:flower:

juju, alors pour la forme pipe tu vas dans nail art photo, et j ai poste mon essai, cela te donne une petite idee de la forme ,même si elle n est pas bien réalisee !
Pour la semaine prochaine tu as une idee a nous soumettre pour nos petits repas d apres régime ?:love1:

Retour