Vous connaissez??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vous connaissez??

Je sais pas, ils ont un facebook mais jamais vu de com positifs. Je voulais leur commander des Lunettes Louis Vuitton..

Je sais pas, ils ont un facebook mais jamais vu de com positifs. Je voulais leur commander des Lunettes Louis Vuitton..

moi aussi jamais vu de com positiv la paire louis vuitton ossi jla voulai mais bon vu la somme j'attendré de voir ou sa en ai avec cette commande.

N achete pas c'est une arnaque. je viens de verifier

C'EST DU FAUXXXXXXXXXXX
Il y en a bcp qui vendent des articles comme ça rien que sur facebook.

Dslé mais moi je suis totalement contre le fait d'acheter des contrefaçons, économises et vas plutot carrément en boutique t'en acheter un vrai, c'est ce que je fais moi, en plus j'avais lu des avis sur des sites comme ça, et souvent les filles ne reçoivent rien

C'EST DU FAUXXXXXXXXXXX
Il y en a bcp qui vendent des articles comme ça rien que sur facebook.

Dslé mais moi je suis totalement contre le fait d'acheter des contrefaçons, économises et vas plutot carrément en boutique t'en acheter un vrai, c'est ce que je fais moi, en plus j'avais lu des avis sur des sites comme ça, et souvent les filles ne reçoivent rien

Oui mais j'ai cherché des avis mais en vain rien trouvé. et le soucis c que je vois pas ou est la contrefaçon?? tkt pas jsui aussi contre la contrefaçon dnc sa mfai un peu chier d'avoir achté maitnan. rohhh pr une fois que jvoyai un bo jean de chez levi's j'ai la rage jusk'au dent

Oui mais j'ai cherché des avis mais en vain rien trouvé. et le soucis c que je vois pas ou est la contrefaçon?? tkt pas jsui aussi contre la contrefaçon dnc sa mfai un peu chier d'avoir achté maitnan. rohhh pr une fois que jvoyai un bo jean de chez levi's j'ai la rage jusk'au dent

Et tu l'as commandé quand, et quoi?
Tu nous diras en tous cas, j'espere vrmt pour toi que tu vas le recevoir :wave:

Et tu l'as commandé quand, et quoi?
Tu nous diras en tous cas, j'espere vrmt pour toi que tu vas le recevoir :wave:

Hier juste aprés avoir posté mon post, j'ai pris un jean levi's j'ai payer par paypal dnc si c une contrefaçon ou recois pas j'ouvre un litige. reponse dans 10jr.

Bon bein tu as au moins un recours au cas ou, allez on va pas te faire peur, autant tout se passera bien ;-)
De tt façons est ce que l'on ne dit pas qui ne tente rien n'a rien?

Roohh j'avais dja commandé. ou as tu vu que c'étai de l'arnaque??

Donne moi ton facebook j'ai trouvé un groupe sur eux, qui s'appelle tous contre l'arnaqueuse de watch....
Et elle a crée un nouveay fb

Coucou,

Non il n'y a pas de raisons pour le moment Pepette, attends de voir 10 jours!
Qui vivra verra, rien ne sert de s'alarmer tout de suite!
Ca sent pas bon mais vois déja pour ton achat comment ça se passe!

Coucou,

Non il n'y a pas de raisons pour le moment Pepette, attends de voir 10 jours!
Qui vivra verra, rien ne sert de s'alarmer tout de suite!
Ca sent pas bon mais vois déja pour ton achat comment ça se passe!

Oui mais ils disent que c'est de la contrefaçon alors a quoi bon le recevoir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour