Rydnails Introuvable Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piuly
  • Date de début Date de début

Piuly

Nouveau Membre
Bonjour, voilà plus de 10 jours que j'ai commandé et payé chez rydnails et aujourd'hui je désespère encore face au facteur qui ne m'apporte pas mon colis tant attendu :euh:, est ce que quelqu'un a déjà ce genre de soucis avec eux ?? parce que pour finir en beauté ils ne répondent pas aux emails et leurs téléphones ne fonctionnent pas, svp dites moi si vous avez des infos car j'ouvre mon institut dans quelques jours et sans cette commande ca va être...........................très dure ! :thumbdown:

Re : Rydnails Introuvable Help

Bonjour, voilà plus de 10 jours que j'ai commandé et payé chez rydnails et aujourd'hui je désespère encore face au facteur qui ne m'apporte pas mon colis tant attendu :euh:, est ce que quelqu'un a déjà ce genre de soucis avec eux ?? parce que pour finir en beauté ils ne répondent pas aux emails et leurs téléphones ne fonctionnent pas, svp dites moi si vous avez des infos car j'ouvre mon institut dans quelques jours et sans cette commande ca va être...........................très dure ! :thumbdown:

excuse moi mais il y a des gréves chez vous je croie et tu sais 10 jours ca va mais pourquoi si prendre au dernier moment

je peux rien pour toi car jms commandé chez rydnails!!
je voulais juste faire un coucou à une autre grenobloise!!

Tu peux joindre DelphineRydnails sur le forum elle pourra mieux te dire j ai fait une commande dimanche et elle m a de suite prévenu qu ils avaient bcp de boulot en ce moment.

Les téléphones fonctionnent, n'oublies pas de faire 0032 depuis la France.
Tu peux me donner ton numéro de commande par MP? Je vérifierais mes mails, pour voir si je t'ai zappée, et si c'est le cas je m'en excuse !

Sinon, pour le délai, les dates de nos congés étaient stipulées en 1ère page du site, expliquant que nous étions en congé du 15/09/10 au 04/10/10, et que les expéditions reprenaient le 4 dans l'ordre de réception des paiements. Il y a toujours un message actuellement en 1ère page expliquant le délai un peu plus long qu'à l'habitude.

en ce moment c'est la faute des greves de m**** de france!

Ca va, apparemment, Chronopost n'a pas l'air d'avoir vraiment de retard, le pire que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui sur quelques tracking de clientes est deux jours supplémentaires par rapport à leur délai habituel.

Les téléphones fonctionnent, n'oublies pas de faire 0032 depuis la France.
Tu peux me donner ton numéro de commande par MP? Je vérifierais mes mails, pour voir si je t'ai zappée, et si c'est le cas je m'en excuse !

Sinon, pour le délai, les dates de nos congés étaient stipulées en 1ère page du site, expliquant que nous étions en congé du 15/09/10 au 04/10/10, et que les expéditions reprenaient le 4 dans l'ordre de réception des paiements. Il y a toujours un message actuellement en 1ère page expliquant le délai un peu plus long qu'à l'habitude.

oui mais faut savoir lire les messages lol,a part ca,encore des vacances ca va les rydnails fonctionne bien je voie :+1:

oui mais faut savoir lire les messages lol,a part ca,encore des vacances ca va les rydnails fonctionne bien je voie :+1:

Héhé lol ;-)
C'est le fruit du dur labeur qu'est le nôtre lol

Non mais c'est vrai en plus.
Y en a qui pense que quand on est "patron", on se la coule douce (moi aussi je pensais ça dans ma tendre jeunesse), mais alors en fait, c'est pas ça du tout !

salut ! j'ai commandé dix jours à l'avance parce que je n'avais pas besoins de les avoir plus en avance mais maintenant c'est carrément juste c'est sûr ! y a des grève chez moi comme ailleur mais j'ai reçu toutes mes commandes normalement et y a que rydnails qui n'arrivé pas, et voilà pourquoi je m'inquiété

Merci delphine pour ce supplément d'information, j'espère que j'aurais ma commande comme convenu dans l'email de hier soir. Désolé c'est vrai que vous étiez en vacance mais on n'est le 15 quand j'ai commandé vous étiez donc retour ;p Merci à toutes pour vos réponses en tout cas !!!

oui ils etait de retour mais comme notifié sur le site ils prenaient d'abord les commandes passées et reglées pendant leur congés ce qui est logique
si tu as commandés il y a 10 jours il y a les commandes passées et reglées pendant leur absence à traiter avant

ils etaient en vacances, et cest pas le facteurs qui t'apportera le colis, en tout moi cest un livreur, il vient juste de partir :)
j'avais commandé le 5 octobre, et ils avaient repondu à mes mails :D voici leur mail
info@rydnails.eu

courage

perso jai passé commande pendant leurs vancances donc un peu dattente

vendredi jai tel au numéro trouvé sur leurs site

il a fait traité ma commande suite a mon appel

et je lé reçu mercredi par livreur chronopost

moi aussi j'atend ma commande avec impatiente, bon je n'ai pas eu de souci de livraison mais le c........ de livreur est passé ce matin, j'y été pas mais y avait mon z'homme et y ma dit personne n'a sonné.
quand j'ai pris l'avis de passage dans la boite au lettre en rentrant ben ma fois pas plus d'info que ça,
y a mon nom
il a barré "livré"
la date comme quoi il est passé aujourd'hui a 8h50 hors a cette heure j'étais encore a la maison je sui parti a 9h.
il a coché "il vous sera présenté le (y a pas de date) dans la journé.

Super

j'ai été a la poste y m'ont dit de repasser cette aprèm.
On verra bien.

10 jours avant une ouverture c'est si prendre a l'avance??

Oh my god j'aurais tout lu... un conseil a l'avenir...sois un peu plus prevoyante ...

moi aussi j'atend ma commande avec impatiente, bon je n'ai pas eu de souci de livraison mais le c........ de livreur est passé ce matin, j'y été pas mais y avait mon z'homme et y ma dit personne n'a sonné.
quand j'ai pris l'avis de passage dans la boite au lettre en rentrant ben ma fois pas plus d'info que ça,
y a mon nom
il a barré "livré"
la date comme quoi il est passé aujourd'hui a 8h50 hors a cette heure j'étais encore a la maison je sui parti a 9h.
il a coché "il vous sera présenté le (y a pas de date) dans la journé.

Super

j'ai été a la poste y m'ont dit de repasser cette aprèm.
On verra bien.

tu devrai tel a chronopost le plus prés de chez toi

moi jétai pas chez moi quan il est venu alor ils mon tel pour reprendre un rdv

Et bien c'est en vous lisant que j'apprends que Chronopost effectue un deuxième passage, c'est quand même fou.
J'ai déjà lu sur leur "feuille de route" qu'ils devaient passé deux fois, mais notre transporteur (qui sous-traite la France par Chronopost), m'avait dit que non, qu'ils n'effectuaient qu'un seul passage, et déposait directement le colis à la poste en cas d'absence.
Et c'est bien comme ça qu'ils procèdent apparemment la plupart du temps. Il y a quelques chanceuses on dirait, qui ont droit au deuxième passage !

Retour