Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ah oui j'oubliais aussi la colombianna, les railleries de la famille moi je ferais pas attention à ça, et te dire que c'est pour toi que tu fais ce régime et non pour eux.....

Mary il me semble que c'est ca que me donne mon pharmacien il est pas la il sera la demain je vais devoir aller en prendre je te dirai ce que en tout cas ce que je prend est tellement fort que bonjours les nuits dur dur de dormir par contre le matin je suis dans les choux lol

coucou les filles j'epsère que vous allez bien, alors marylou g les mêmes vitamines que toi ,veille a bien les prendres après le petite dej,perso si je prends avant je me se nt super mal, niveua perte c'est bof bofr,je suis toute ballonée et j'avais repris 2 kg ,pourtant aucuns ecarts!!! mais je penses que ca vient du we , car trop peu mangé donc là mon corps rattrape le coup ,mais je reste motivée , heureusement lol

La colombiana perso moi je n'en prendrais pas, au pire emmene toi un ti bout de gateau dukan ;)

coucou les filles
moi j'en prendrais un PETIT bout mais j'en prendrais, apres depuis le debut de dukan quand je suis en fete je ne me genes pas (je me goinfre pas non plus) mais au moins j'ai pas de frustation c'est ce qui m'a permis de ne pas lacher le regime depuis juillet et je perd quand meme Mais il faut faire attention avant pendant et apres la "fete"
bisou

Bin oé frenchmen sa me fais grave Ch... de faire tous ces efforts pour un bout de gateau... bref on verra comment sa se passe! je vous raconterez tous sa !! Surtout que ce serai plus pour faire comme tous le monde , plus que par envie d'une part de gateau! enfin bref allé merci a toutes!! biz

Je ferai comme Karine. Un petit écart, ça ne fait pas de mal si ça reste exceptionnel. Moi une fois ça m'avait même permis de casser une saloperie de palier ! :D

Pff, moi je suis en vacances cette semaine, et j'ai fait QUE des écarts (mais petits quand même), alors la balance, ouille ouille ouille ! Là c'est jeudi, alors je me tiens quand même au jeudi PP, c'est celui qui me permet de réparer les dégâts à chaque fois. :) (Et c'est bien là d'ailleurs que je comprends l'utilité de le garder à vie pour pas reprendre.)
Mais aujourd'hui, je me suis fait un cours de zumba pour compenser tous ces écarts. Je suis lessivée ! La prof c'est une barge, au bout d'1/4h j'avais un point de côté, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai continué malgré tout et après ça allait mieux mais houla, ça donne pas envie d'y retourner !

encore une ptite photo prise à midi je l'adore enfin je m'adore.....mdr

Pièces jointes

• PICT0132.jpg
    PICT0132.jpg
    20.2 KB · Affichages: 49
  • PICT0130.jpg
    PICT0130.jpg
    19.7 KB · Affichages: 58

alors la Mary c'est la classe total t'es photos sont toujours hallucinante a regarder par ton changement waouaww je rajoute en plus de rajeunir, d'etre jolie tu parait plus feminine (mem si c'est en jeans) bravo j'ai hate de te voir quand tu aura atteind le poids que tu desire parce que deja la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo bravo

coucou les filles , j'ai louper des pages je suis en formation donc pas le temps de me connecter.
jenny tout simplement magnifique bravo ma belle quelle réussite:eek2:
et mary que dire aussi formidable j'adore ta tenu trop belle .

vous etes trop belle un grand bravo
moi j'ai fini hier soir perdu 5kg 68.6kg.
je recommence dans 3 semaines pour finir d'ici la super vigilente:ragazza_rossa:

rohalal marylou c'est incroyable cette metamorphose!!!!!! tu es sublime!!!tu peux être super fière de toi ma belle :)

Mary, tu as perdu combien de tailles de fringues déjà ? Au moins 2, non ?

Isa, oui, fais bien attention ce coup-ci. Ce que j'aime pas trop avec ton régime, c'est qu'il n'y a pas de stabilisation, alors j'aurai peur de tout reprendre d'un coup. Je croise les doigts pour que tu te maintiennes.

Merci Isa

ca me ferai peur aussi Angie cette absence de stabilisation
en tout cas Mary c'est impressionnant bravo a toi et ceux qui disent que ca se voit pas laisse tomber ils sont jaloux parce que la différence la ets flagrante :clap3:

aller les filles ce soir et c'est le week end !!!!

bisous a toutes

bonjour les filles

merci
angie j'ai perdu 2 voire 3 taille pour certaines vêtements car je mettais du 44 et 46 et là je peux mettre du 40 !!!!!!!!!!
Ce matin -200 gr c'est peu mais c'est quand même en moins.

C'est super isa, 5kg c'est génial mais oui prudence maintenant avant de reprendre. Courage pour ta formation.

bonjour les filles
Bravo Isa 5 kg c'est pas mal surtout qu'avec dukan ca bloqué
pas de pertes aujourdhui toujours -11.7 je voudrais bien arrivé au -12 ca sonne mieux
ce midi poulet roti salade de jeunes pousses et ce soir surement croque au thon
bonne apres midi!!

a midi pour moi crepe salé humm j'en avait envie et pour ce soir omelette de viande et iles flotante j'en connais un qui sera content

Karine tu me diras pour les croqu'au thon j'en avait fait et j'en ai été ecoeuré peut etre que je me suis loupé dans la preparatin lol

Jenny je ne casse pas la tete je prend du pain de mie normal je mets du thon ecrasé 1 ou 2 tranchette de tomate pour eviter que ce soit sec et puis c'est tout la derniere fois que j'ai fait ca j'ai quand meme perdu 500gr le lendemain j'ai deja fait avec le pain de mie dukan mais je trouvais que ca piquait un peu ATTENTION faut pas mettre de beurre sur le pain de mie LOL

oui j'avais vu cette recette mais la moutarde avec le thon bof bof c'est pour ca que je fais simple et je pense que ce soit pas tres calorique

Ah la la ! J'ai eu une séance photo aujourd'hui, et mon dieu, qu'est-ce que je suis redevenue belle ! Non, vraiment, je ne vais pas perdre d'autres kilos de suite, là je me sens bien, ça me va pour l'instant. Je préfère conserver ce poids un petit moment, être sûre que tout ça soit bien stabilisé avant de reperdre peut-être pour l'été prochain.
Si vous êtes sages, je vous mettrai une photo de maintenant, avec 10kg de moins. :)

Retour