Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

je suis complètement HS, saleté de pneumopathie.
Je passe mon temps à dormir et je fais comme les poupées : je ferme les yeux dès que je suis en position allongée.
Demain, je suis censée travailler :ça va être très très dur.
En plus, le gastro a menacé de repousser la fibro/colo si je tousse encore samedi. Peur de me percer, sans doute. Et ma belle-mère qui s'en mêle : faut pas vous faire opérer si vous n'êtes pas bien.... Comme si c'était pour tout de suite... J'espère que j'aurais arrêté de tousser d'ici là.
Bon, d'accord : pas de bonne humeur. Un peu trop fatiguée.

Je vais dans un bon bain chaud et parfumé me détendre (vous connaissez les produits LUCH ?).

A +

Ma pauvre courage j'espere que ca va passer vite !!

Sinon écoute pas ta belle mere c'est toute des fouteuses de ... et des c..... (et oui la mienne je la haie lol^^^)

Bravo les filles vos kilos s'envolent vite!
Cependant attetion à la fatigue qui peux très vite vous rattraper.

Petitepomme , j'espère que ta toux se calemra vite pour enin que les choses rentrent dans l'ordre et que tu puisse continuer ton parcours tranquillement.

bvo a charlotte et vevette pour les kilos perdu!!!!!!!!!!!!!!!!

moi passer en dessous des 100 cette semaine quel piedddddddddddddddd:cute:

trop heureuse!!!!!!

bisous les pipelettes!!!

:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gesuper ma belle felicitation :flowers::flowers:c le pied quand ont voit 2 chiffres sur la balance moi je suis a 73kg poids de depart en mars 108kg trop bien bises a toutes et courage:faery::faery:

je suis complètement HS, saleté de pneumopathie.
Je passe mon temps à dormir et je fais comme les poupées : je ferme les yeux dès que je suis en position allongée.
Demain, je suis censée travailler :ça va être très très dur.
En plus, le gastro a menacé de repousser la fibro/colo si je tousse encore samedi. Peur de me percer, sans doute. Et ma belle-mère qui s'en mêle : faut pas vous faire opérer si vous n'êtes pas bien.... Comme si c'était pour tout de suite... J'espère que j'aurais arrêté de tousser d'ici là.
Bon, d'accord : pas de bonne humeur. Un peu trop fatiguée.

Je vais dans un bon bain chaud et parfumé me détendre (vous connaissez les produits LUCH ?).

A +

courage surtout ne baisse pas les bras je pense très très fort à toi :flowers::flowers:
et courage à tulipe je pense fort à toi aussi :flowers::flowers:

Salut les pipelettes,

je viens de téléphoner pour prendre rdv avec le chirurgien...3 janvier 2011:new_shocked: je suis dégoutée, c'est trop long d'attendre. J'ai dit à la secrétaire de me contacter si jamais il y avait un désistement...et oui je crois encore au père noël à mon âge!!!:oster:
Sinon, la secrétaire m'a confirmé que je n'avais pas besoin de voir un interniste, que c'était le chirurgien la première personne à rencontrer.
J'ai déjà commencé à briffer une des 3 mamans sur mon opération et elle a été plutôt compréhensive.:skeptical:J'espère que ça se passera aussi bien avec les 2 autres...

Bonne journée à toutes

Salut les pipelettes,

je viens de téléphoner pour prendre rdv avec le chirurgien...3 janvier 2011:new_shocked: je suis dégoutée, c'est trop long d'attendre. J'ai dit à la secrétaire de me contacter si jamais il y avait un désistement...et oui je crois encore au père noël à mon âge!!!:oster:
Sinon, la secrétaire m'a confirmé que je n'avais pas besoin de voir un interniste, que c'était le chirurgien la première personne à rencontrer.
J'ai déjà commencé à briffer une des 3 mamans sur mon opération et elle a été plutôt compréhensive.:skeptical:J'espère que ça se passera aussi bien avec les 2 autres...

Bonne journée à toutes

oui je sais que c long mais c bcp mieux apres les fetes tu verra , sa va passer vite quand meme!!!!
tu as pris rdv ou et avec ki????

tu as raison de les briffer des maintenant parce que le jour j , ce sera trop tard et puis c pour ta santé ,ils devront le comprendre!!!!

:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gesuper ma belle felicitation :flowers::flowers:c le pied quand ont voit 2 chiffres sur la balance moi je suis a 73kg poids de depart en mars 108kg trop bien bises a toutes et courage:faery::faery:

merci a toi ma belle et felicitations a toi aussi!!!
moi je faisais 128 kg poids de depart a l'opé mais en janvier 131...et je suis a 98kg a l'heure d'aujourdhui!!!!!:dlaugh:
avec 1h de sport /jr pour me remotiver tous les jours!!!

hihihihi
et pi tjr aussi folle de mon nouvel homme looooooooooooooooooool:ayalou:

oui je sais que c long mais c bcp mieux apres les fetes tu verra , sa va passer vite quand meme!!!!
tu as pris rdv ou et avec ki????

tu as raison de les briffer des maintenant parce que le jour j , ce sera trop tard et puis c pour ta santé ,ils devront le comprendre!!!!

J'ai pris rdv avec le docteur Arnoux comme toi. Je dois faire une prise de sang 15 jours avant le rdv et venir avec les résultats, le questionnaire rempli et la lettre de mon mèdecin traitant.
A partir du moment où tu as eu le premier rdv avec le chir, cela t'a pris combien de temps jusqu'à l'opération?

coucou les filles donc aujourd'hui -13k validé par le medecin HIHIHI
**petite pomme les belles meres toutes les memes des jalouses
**audrey le premier rdv c'est le plus long a avoir aprés pendant quelques mois tu aura tjr quelque chose de prevu bon courage on te soutiendra jusqu'au jour j et meme aprés
**tulipe ça m'enerve je n'arrive pas a avoir ta chambre donc pas de news pour le moment
**shanice profite bien de ta nouvelle vie tu doit etre fier de toi et tu peu c'est beau l'amour lol
**charlotte plein de bisous ma belle

coucou les filles donc aujourd'hui -13k validé par le medecin HIHIHI
**petite pomme les belles meres toutes les memes des jalouses
**audrey le premier rdv c'est le plus long a avoir aprés pendant quelques mois tu aura tjr quelque chose de prevu bon courage on te soutiendra jusqu'au jour j et meme aprés
**tulipe ça m'enerve je n'arrive pas a avoir ta chambre donc pas de news pour le moment
**shanice profite bien de ta nouvelle vie tu doit etre fier de toi et tu peu c'est beau l'amour lol
**charlotte plein de bisous ma belle
Coucou Vevette !! tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles de Tulipe surtout!
Et sinon waou tu me rattrape je suis à -15kilos moi !! j'ai eu des brulures d'estomac pendant 3 jours ou j'ai peu mangé et sa c'est arrété ce matin mais ce midi j'ai atteri la tete dans la cuvette sa m'enerve^^
Sinon tu arrives a bien manger?

Gros bisous

merci a toi ma belle et felicitations a toi aussi!!!
moi je faisais 128 kg poids de depart a l'opé mais en janvier 131...et je suis a 98kg a l'heure d'aujourdhui!!!!!:dlaugh:
avec 1h de sport /jr pour me remotiver tous les jours!!!

hihihihi
et pi tjr aussi folle de mon nouvel homme looooooooooooooooooool:ayalou:

Félicitation sinon tu fais quoi comme sport?
Bisou ma belle

Félicitation les coupines pour tous ces kg perdu!!!
Tulipe j'espere que tout va bien pour toi :)
Audrey bon courage pour toutes tes démarches
Gros bisous à toutes

Coucou Vevette !! tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles de Tulipe surtout!
Et sinon waou tu me rattrape je suis à -15kilos moi !! j'ai eu des brulures d'estomac pendant 3 jours ou j'ai peu mangé et sa c'est arrété ce matin mais ce midi j'ai atteri la tete dans la cuvette sa m'enerve^^
Sinon tu arrives a bien manger?

Gros bisous
tulipe va bien j'ai eu son mari au tel donc elle est en soin intensif tout c'est trés bien passé
en ce qui me concerne je mange trés genre 1 biscotte au beurre ou confiture le matin thé puré 3 a 4cuilliere midi j'essai de casé un yaourt qu'en general je fini a 4h et ce soir j'ai mangé 3 cuilliere de gratin avec un peu de saumon quand je dit cuilliere c'est la petite mais bon c'est trés peu mais si je fait plus je me sans opréssé donc je mange tre pei mais ça me suffit:err:

Coucou Marilyn désolée ma belle je viens de voir qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire :yeah2:
alors je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonheur je te fais de gros gros bisous :flowers::flowers:

Salut les pipelettes,

Bonne journée à toutes

Moi je trouve que le délai est raisonnable!
Perso j'ai dû attendre 6 mois entre la prise du rendez-vous et le rendez-vous avec le chirurgien.
Le parcours du combattant est long , on le répéte souvent mais il faut du temps poour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose.
Et puis tous les médecins ont souvent les carnets vite remplis mais t'inquiéte pas, finalement ça passe assez vite
Dis toi qu'après ce passage , une nouvelle vie s'offrira à toi.

Retour