Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

BON LES POULETTES ENVOY2 MOI VOTRE ¨POIN EN MPPPPPPPPPPPPPPPPPP PR CELLE QUI LON PAS FAIT KISSSSSSSSSS

jariv pa ca marche pa ca me met adobe ché pa koi

sms-sucks.gif

salut les filles !

une ptite question le régime de ce post c a faire 15 jours mais après on fait quoi pour stabiliser ?
et le matin on peut vraiment rien manger ... juste un pain au lait on doit crever de faim j'ai peur d'avoir des malaises ....un fromage blanc O% ça pourrait pas le faire en plus du pain au lait c que des protéines ...

et toi ptitange ta perdu combien et en combien de temps avec ce régime ?

coucou ui c a faire 15 jour et pr celle qui le veule , elles le reprennent 3 semaine aprés, pr stabiliser il faudra manger trés équilibré, et faire attention et apprendre a se gere mais aprés les 2semaine de galere ca vient pas difficilement, demande a : bisou isa, qui elle la fini ia 4 iu 5 jour et n'a pas grossi ;) le matin on ne mange pas nn, juste un pain au lait et une tisane ou thé, , je te conseille d'attendre les 1er voir comment tu reagi ,enfin ton corp ;) et aprés on avise, on trouve des solution a toute les filles pr quelle face leur regime dans les meilleure conditions,
moi j'ai perdu kilo avc ce regime et aprés en faisan attention j'ai perdu 3 kilo, depusi un an j'ai perdu en tt 16kilo, j'aimerai en perdre 4 la en deux semaine , 3 me conviendrai ;)

coucou les filles
alors hier a ete tresssss dur surtout vers 16h, une faim d'ogre, j'ai craqué j'ai manger un coraya..
ce matin -600 je suis super ravis

je suis super malade aussi un mal de gorge horrible, courbature, mal de crane et re-mal de crane

bisous

Plus que 15 minute et je déconecte du forum aprés y avoir été tout la journée et avr rep a tte les question ;)
je reviendrai sur le forum vers 21h maximum

moi je vais revisiter mon jolie appartttt avc mon appa et mon chéri pr prendre tte les mesure pr les travaux, ;););) je languiiiiii

(k) alors cet appart?? photoooooo

coucou les filles bin moi +200g car se wekend cétait mon anif 26ans jsui veille lol, donc un peu bu mangé des bonne moule roquefor et le gateau praliné hummm,la c'est reparti pour la semaine light

bisouxxxxx a toutes

Trop vieille :p Joyeux anniv en retard :p

Bisoux les filles ;) courage

(k) alors cet appart?? photoooooo

Trop vieille :p Joyeux anniv en retard :p

Bisoux les filles ;) courage

super l'appart, mai on va faire d travau pr le personnaliser partout ;) alor je vou enverrai d foto kan ca sera fini c a dire ver le 15 novembre grand max ;)

pr moi -500g ;);)

coucou Delphine, jespere que ca va pour toi? ^^

On a hate de voir ca juju, tu dois etre trop contente ;-)

Alors pour moi ce matin : 61,8 kg donc ça descend doucement lol

Bonne journée les poulettes.

juju
trop top ton regime!!!

mon mari et moi pour le premier jour -1kg
ca motive...
j ai trop savourver le petit pain ce matin...
c'est dure on creve de faim mais j pense que c ets les deux premier jour les plus dure apres l estomac est tout ratatiné donc ca ira mieux...

courage les filles!!

coucou Delphine, jespere que ca va pour toi? ^^

On a hate de voir ca juju, tu dois etre trop contente ;-)

Alors pour moi ce matin : 61,8 kg donc ça descend doucement lol

Bonne journée les poulettes.

uiui ma puce ta perdu 400g ;) allez en plus on le fait ensemble alors quadruple motivation ma pepette ;)

Retour