meches 1gr

Re : meches 1gr

bonjour,
manuela57 je suis exactement dans la mm situation que toi,
j'ai les cheveux tres fins et mi-long (hauteur des epaules), je veux des extensions de 1 gr mais une amie me dit de prendre du 0,8 gr vu le peu d'épaisseur que j'ai (c'est la premiere fois que je fais des extensions donc je ne sais pas trop quoi faire).. pourra tu me dire si tu es satisfaite des 1 gr cela m'interesse beaucoup merci

Ben j'ai eu du mal a me décider... Mais j'ai vu des filles mettre des mèches de 1gr pour les cheveux très très fin et court... Et il ont eu aucun souci et sa fesait super beau... Donc je vais tenter... J'ai demander a la coiffeuse qui va me les poser et ma dit que il n'y avais pas de souci... donc voila je vais les commander fin de semaine ou semaine prochaine...

Cc je conseille a toute les extensions du site REM hair elle font 0.7g j'en ai 150 de piser est le résultat est top qu'une démarcation hé les conseille a toutes buses bonne soirée les fille.

bonjour, le but pour moi est d’avoir du volume et pas forcement de la longueur .
Je voulais prendre les extensions 1 gr , 55 cm ondulé sur lissage-beauté.Com car les mèches doivent être plus grosse dc plus de volume sur moi. Cependant en regardant sur cet autre site (remy hair) ou les extensions sont de 0,7 gr, 43 cm je me suis dit que la différence de gr est dû en partie au 12 cm de différence. le volume des mèches doit etre le mm mais chez remy hair elles sont juste plus courte (d’où la différence de gr) Je sais pas si je suis clair .. Et si mon raisonnement est correct.. chez remy hair les mèches sont moins chère et comme je me fou de la longueur je me dit autant les prendre sur ce site.. non?

Alors moi j'ai pris des premium il me semble moi je voulais principalement de la longueur car mes cheveux sont fin apres pour le volume je pense qu'il serait plus judicieux que tu prenne des 1g mais tout deoend de tes cheveux car il ne faut pas que les points de kératine se voient alors fait attention sinon ma coiffeuse ma aussi parler des extensions de chez mandy je crois je vais vous chercher le lien du site et je vous le passe les filles bisous

bonjour, le but pour moi est d’avoir du volume et pas forcement de la longueur .
Je voulais prendre les extensions 1 gr , 55 cm ondulé sur lissage-beauté.Com car les mèches doivent être plus grosse dc plus de volume sur moi. Cependant en regardant sur cet autre site (remy hair) ou les extensions sont de 0,7 gr, 43 cm je me suis dit que la différence de gr est dû en partie au 12 cm de différence. le volume des mèches doit etre le mm mais chez remy hair elles sont juste plus courte (d’où la différence de gr) Je sais pas si je suis clair .. Et si mon raisonnement est correct.. chez remy hair les mèches sont moins chère et comme je me fou de la longueur je me dit autant les prendre sur ce site.. non?

c'est clair que + une mèche est longue (qu'elle soit en 0.5g ou 1g), plus elle est lourde.
Si ton but est d'avoir juste + de volume, alors oui tu as autant commander sur le site Remy hair. maintenant ils ont des mèches de toutes tailles donc même si tu veux un peu de longueur, tu en trouveras chez eux.

coucou les filles...
Pour les remyhair j'ai deja fait 2 poses avec leur extension en 0.70g et il sont de bonne qualité pour les 0.80gr il sont encore meilleur niveau tenu j'ai remarquer, et on ma dit que pour les 1Gr il ressemble au extension de kimm du forum...
La semaine prochaine je fais ma commande et je prend 125meche de 1Gr... de chez remyhair... J'ai etait contente de leur extension et ma belle sœur qui est coiffeuse travaille avec leur mèches et toute ses clientes sont ravie...

tu pourras mettre des photos des mèches dès que tu les auras reçu?
Merci beaucoup

Voila je viens de commander mes extensions chez remyhair... Je vous mettrait des photos une fois poser...
Sinon je c'est pas quel soin prendre un soin de chez l'oreal repair ou de chez kerastase...

Voila je viens de commander mes extensions chez remyhair... Je vous mettrait des photos une fois poser...
Sinon je c'est pas quel soin prendre un soin de chez l'oreal repair ou de chez kerastase...

KERASTASE sans hésitation.
shampooing bain de satin n°2
masque MASQUINTENSE

connais pas le sérum kerastase!!! moi j utilise le shamp ciment 3 +tigi soins+ des fois masque kerastase

ensuite je les pré sèche les coiffe et applique mes 2 sérums l orange de chez l oreal repair et le mauve c est un soins anti chaleur

Et il sont bien...?
Je vais tester bain satin n°2 et le soin Masquintense de chez Kerastase et le serum orange de chez lorel...!! Sa devrait le faire...!!!

Retour