canelle057
Confirmée
Re : meches 1gr
tu nous met des photos quand c'est fait.........
tu nous met des photos quand c'est fait.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
manuela57 je suis exactement dans la mm situation que toi,
j'ai les cheveux tres fins et mi-long (hauteur des epaules), je veux des extensions de 1 gr mais une amie me dit de prendre du 0,8 gr vu le peu d'épaisseur que j'ai (c'est la premiere fois que je fais des extensions donc je ne sais pas trop quoi faire).. pourra tu me dire si tu es satisfaite des 1 gr cela m'interesse beaucoup merci
bonjour, le but pour moi est d’avoir du volume et pas forcement de la longueur .
Je voulais prendre les extensions 1 gr , 55 cm ondulé sur lissage-beauté.Com car les mèches doivent être plus grosse dc plus de volume sur moi. Cependant en regardant sur cet autre site (remy hair) ou les extensions sont de 0,7 gr, 43 cm je me suis dit que la différence de gr est dû en partie au 12 cm de différence. le volume des mèches doit etre le mm mais chez remy hair elles sont juste plus courte (d’où la différence de gr) Je sais pas si je suis clair .. Et si mon raisonnement est correct.. chez remy hair les mèches sont moins chère et comme je me fou de la longueur je me dit autant les prendre sur ce site.. non?
Voila je viens de commander mes extensions chez remyhair... Je vous mettrait des photos une fois poser...
Sinon je c'est pas quel soin prendre un soin de chez l'oreal repair ou de chez kerastase...
KERASTASE sans hésitation.
shampooing bain de satin n°2
masque MASQUINTENSE