je me lance " mon 1er Stilet"

mily-malo

FORMATRICE
je viens de faire mon 1er Stilet
cet aprés midi je suis passée voir Carine qui était en pleine formation avec sa stagiaire Corine et dans la lancé elle m'a expliqué comment faire le Stilet
donc ce soir j'ai tenté.
Bon le bombé est bof bof et les traits sont pas trés fins mais je crois que mon pinceau n'est pas trés adéquate

Pièces jointes

• Photo 397.jpg
    Photo 397.jpg
    49.2 KB · Affichages: 133
  • Photo 404.jpg
    Photo 404.jpg
    41.7 KB · Affichages: 140
Re : je me lance " mon 1er Stilet"

il est super beau je suis pas pro mais je dirais qu'il manque de bomber trop plat attendons les com des pro

Pas mal du tout j'espère que je ferais aussi bien à mon premier stilet :) j'attend mon chablon :(
PS: j'ai la même main d'entrainement que toi :D

il est super beau je suis pas pro mais je dirais qu'il manque de bomber trop plat attendons les com des pro
merci patoune
oui comme je le disais le bombé un peu plus prononcé aurait été bien c'est pas encore mon pote celui la mais ca va venir jle sens ;)

ben voilà tu as tout dis,
manque de bombé mais honnêtement pour un 1er il est vraiment bien ;)
attend que poca passe par là, c'est une "pro" des stilets,
halala que suis fiére de toi ma louloute ;) bisous.

ben voilà tu as tout dis,
manque de bombé mais honnêtement pour un 1er il est vraiment bien ;)
attend que poca passe par là, c'est une "pro" des stilets,
halala que suis fiére de toi ma louloute ;) bisous.
encore merci a toi pour toutes tes explications et ta passion qui peuvent que donner envie a toutes celles qui croisent ton chemin ;)
:rosa1:

très beau ton stylet!!!! +1

tu n'as pas mis de capsule sur ta main??? j'ai la meme..

comment tu fais pour poser, et pour enlever le stylet sans l'abimer???

merci pour le renseignement

merci Valy
non je n'ai rien mis car justement je me posais la question mais je n'ai pas pensé a mettre une capsule trés bonne idée ;)
sinon je lime en fesant trés attention de ne pas limer le bois mais je me dis qu'a la longue ca va finir par ne plus ressembler a des doigts
donc merci val pour l'idée ;)

C'est très joli ; moi je suis incapable de faire ça ... je sais pas dessiner bouuh ... J'ai aussi remarqué le doigt d entrainement : j'en ai pas chez moi (juste les miens lol) et ça me fais bizarre ... allez avoue que c'est la main de pinocchio ^^

Ok .... je sors :32-ironic:

Reponse pour la mimine de pinnochio pas la peine d'essayé de mettre une capsule elle tienne pas sur le bois sinon idem il faut limer doucement mais bon on touche un peu le bois tout de meme :ouin:

Bon sinon le gel tiens bien :2-big-smile:

merci Valy
non je n'ai rien mis car justement je me posais la question mais je n'ai pas pensé a mettre une capsule trés bonne idée ;)
sinon je lime en fesant trés attention de ne pas limer le bois mais je me dis qu'a la longue ca va finir par ne plus ressembler a des doigts
donc merci val pour l'idée ;)

j'ai acheter la meme qui devait etre livrée avec des capsules... et bien entendu je n'ai pas eu les capsules dont j'en prend des normales... la plupart du temps je les fais tenir avec de la patafix...

sinon si pinocchio n'a plus de main, il faudra se servir de son nez....
hihihi...

bon, moi aussi je sors...

Reponse pour la mimine de pinnochio pas la peine d'essayé de mettre une capsule elle tienne pas sur le bois sinon idem il faut limer doucement mais bon on touche un peu le bois tout de meme :ouin:

Bon sinon le gel tiens bien :2-big-smile:

comment tu fais pour l'enlever après sans le casser ou sans le limer????

merci

comment tu fais pour l'enlever après sans le casser ou sans le limer????

merci

Impossible en tout cas pas encore trouvé de solution pour ça meme si j'ai bien penser à mettre un scotch double face à tester qui ne tente rien n'a rien :8-confused: LOL

essayez les capsules avec la patafix alors....

normalement c'est vendu avec ces capsules....

donc je prends des normales que je coupe juste a ras du bois et que je fais tenir avec patafix...

voili, voilou....

Pièces jointes

• miniImageGen.php.jpg
    miniImageGen.php.jpg
    5 KB · Affichages: 41
Retour