Stillets :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helainails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Stillets :)

Regarde le travail d'alutka sur ce forum tu reconnaitra certaines photos. C'est pathétique.bne jrnée mesdames

En effet. Merci pour l'information.
Bizarrement ça ne m'étonne pas, des voleuses il y en a de plus en plus.
Les poses sont donc bien en résine alors?
Bonne journée Isabella piouk

j'attendais sagement qu'une colombette le dise....depuis ce matin 9h je scrute vos coms...merci isabella 973.

hannnn honteux de piké d tof

jarrive pa a trouvé le taf de la vrai creatrice si quelqun pe metre un lien svpppp

merci

Effectivement ! il y a au moins 3 poses d'Alutka....
y'a des mythos quand même !
quel dommage de se faire mousser avec les poses des autres....

Il est si agréable de lire des compliments mérités....

Coquelicot, apparament c'est à la mode de s'attribuer les poses des autres. C'est quand leurs clientes leur demande la même pose que ça doit être drôle

Non mais j'hallucine !! Quelle stupidité de présenter des poses qui ne sont pas les siennes !! cette personne devrait être expulser du forum ! Mais où est ce que l'on va là ! Ca devient vraiment du n'importe quoi !! C'est honteux

Ho mince :o oui effectivement mauvais chargement de photos, Alutka j'en suis désolée ma belle! Je lés retire & les filles se sont bien mes poses!
Je vous en mets d'autres photos! C'est une mauvaise manipulation, désolée!!

Coquine pourquoi pas nous le dire???? mdr
C'est quoi le but, grrr
Reste que les poses présentées méritent les commentaires pour les propriétaires respectifs.
ils vous a fallu 3 h pour vous en rendre compte

moi j'ai tilté de suite sur certaines photos on en peut pas zoomer....ensuite quand on regarde les poses style chinois et ensuite le style des dames de l'est:at war with emo::at war with emo::at war with emo:et apres la french plus courte avec des paillettes ....rien a voir du tout...pas le meme coup de pinceau...j'ai l'oeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour