En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles

wouah les pipellette dis ;)

alors je n ai pas tout retenu bien evidemment mais apparemment vous allez toute bien ca fais plaisir :)

savannah un ti courage pour tes nausées bientot le 3 eme mois non?

Mariane stress pas pour vendredi c est que du bonheur de voir ton ti bout et tout vas bien pour lui/elle j en suis sure :)

sev tu m as fais rire, t as raison si gygy veut pas faut aller vers le medecin traitant eux savent ce qui est bon pour nous mdr
bon courage pour les bandes de placo!!

alex je ne saurais te dire pour la temp j ai jamais fais.

rice aller go tp le corps change a l arret de la pillule quand tu dis regler comme une horloge c est bien avant la pillule?
moi mon premier mois apres l arret ras
le second quelques douleurs, le troisieme j ai douillé j ai limite ete cloué au lit tellement j etais pas bien et en plus j ai pas mangé de la journée :s

bon pour moi je suis en arrêt a partir du 30 octobre, mon chti docteur c est un peu inquiète en me voyant mais je voulais tout de même finir mon mois nan mé !!
je fais de sacré conneries en caisse et je suis loin d etre attentive a tout meme si je m efforce de faire un maximum!
je suis reveillé toute les nuits a 5h du mat et impossible de me rendormir et apres c est au taff que j ai des gros coup de barre :/

voili voilou moi prochaine echo le 2 novembre pour celle du 7 eme mois, ca y es je suis dedans je commence a stresser car mine de rien ca se rapproche a grand pas gloups

bisousssss

ouffffffffff trop de page à lire...
Alexandra, j'espere que ta petite va un peu mieux tout de même...
Savannah, moi aussi j'ai l'impression d'être sur une bateau en pleine mer...mal de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr touuuuuuuuuuuuuuuuute la journée!!! lol

COURAGE les nenettes!

ouai on aproche a grand pas , le 7 eme mois veut dire: arret, prepa, echo...faire la chambre, laver les affaires..hé oui bientot bébé sera là!!!! moi je voudrais que fin novembre tout soit pret, pour passer décembre en paix avec noel qui approchera...c'est pas gagner!!!

ouai cé sur, mais en faite vu que moi je galere a mort pour avoir cette foutue chambre!!!! j'ai tout ce qu'il fo depuis belle lurette, mais la piece n'est pas libre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marreeeeeeee! je vais prendre le taurau par les cornes..demain ponçage..m****! heu désolée...lol

Coucou les filles!!!

Miss, tu auras eue le courage d'aller jusqu'au 30 c'est énorme dans ton état.
Oh oui il me tarde que toutes ces nausées soient finis!!!

Séverine, demain grosse journée ponçage pour toi, comme tu dis, tout sera prêt pour passer décembre tranquille!!!

Mariane j'ai vue aussi un lit à verbaudet, je ne sais pas trop quoi choisir... tout est très joli!!!
Comme promis la tite photo de mon bidou, tu penseras à mettre la tienne aussi, qu'on compare!!! et magalinette aussi!!!

Bon mes nénettes je vous fais un gros bisou et vous dis à demain!!!

Pièces jointes

• IMG_2745.jpg
    IMG_2745.jpg
    14.2 KB · Affichages: 57

merci Savannah c est gentil de dire que j ai eue du courage je me sens pas forcément courageuse de pas aller plus loin :s

trop mignon ce ti bidon qui commence a sortir!
ah ben Mariane c est un peu plus gros deja lol je me permet pask je l ai vu moi et j ai ete surprise ^^

je vous oublie pas pour la photo mais c est encore le bordel dans la chambre ya le bureau pas peint et tout alors j attends que ce sois a mon gout pour vous montrer ca :)

moi des le 30 je m occupe de tout lavé le linge et je commence les achats de noel pas moyen que je me ruine en décembre lol

gros bisous

trop mimi ton bidon Savannah!!!
Roooooo les boules... Quand c'est notre touuuuuuuuur à nous? sniif
Magalinette: courage pour ta sensation bateau! tu dois avoir l'impression d'être dans un manège sauf que là c gratuit lol... alors profiiiite lol
Marianne: je crois que je serai un peu comme toi aussi impatiente!
Miss varoise: t'as bien raison décembre c'est toujours la dèche! Faut s'y prendre pas tard sinon plus de sous!

bonjour les filles :)
olalala savannah le ptit bidon c mimi !!!!!!!!
moi c plus gros !! lol mais en meme temps quand g arrété la clope g pris 13 kilos et du coup j'avais un ptit bidon au lieu de mes abdos (:angry::angry::angry::angry::angry::angry:) et du coup on dirait que j'ai déja un bon ventre :)
je te mets la photo dans la journée :)

ça va les nanas ?
koi de neuf aujourd'hui ?

coucou les filles je voulais vous demander depuis le début de ma grossesse je me mets de l'aturgyl dans le nez car g un effet rebond (j'en ai mis trop longtemps et du coup je n'arrive plus a m'en passer) et du coup maintenant je galere je n'arrive pas a aréter
.... :(
et g peur pour la grossesse
mon medecin m'avait dit il faudrait que t'en mette trois flacons par jour pour que ce soit grave mais cete nuit par exemple g du en mettre pls fois et du coup ça m'inquiete beaucoup
des que j'essaie d'arrétér mon nez se bouche completement et c angoissant et la nuit impossible de dormir mais je crois que je devrais
c comme la clope je vais avoir du mal :(:(:(:(:(
(c de la cortisone locale dans le nez) une de vous a déja été accroc ?

rice ça va mieux tes crises et ton homéo ?

bonjour les filles comment allez vous ?

moi plutot bien j'ai pesée luna ce matin est elle a gardé son poid d'hier rien pris mais surtout rien perdue , je suis soulagée par contre ma nenette a attrapé un mauvais rhume elle tousse la pauvre !!

mariane je ne peut pas trop rep avec certitude a ta question , mais il me semble que la cortizone n pas trop bon pendant la grossesse,
mais si ton doc t'as dit qu'il faut pas que tu en mette 3 flacon ce qui veut dire que un peu tu y a droit? je pense !

le mieux c appel le juste un ptit coup de fil et tu sera quoi faire arreter ou continuer ,

je sais que pendant la grossesse de luna j'ai attrapé un exzema nerveux aux mains quand on a decelé la pyelectasie de luna a l'echo morpho , de la l'exzema c rependu sur mes doigts , ca craquelé et saignée ,et puis le doc m'avait dit a l'epoque qu'il y avai que la cortizone pour me soigner mais que je l'aurais que quand j'aurais accouchée , moi il a pas voulu m'en donner

beauté je ne peut pas t'aider par contre essaye plutôt des solutions a base d'eau de mer ca ferra peut etre effet ou alterne entre les deux c'est mieux surtout si le doc ta dit de ne pas abuser

alexouille je suis contente pour luna quelle ne perde pas de poids

moi j'ai fait ce genre de chose pour ma fille mes sur le ventre j'ai la peau qui a craquer a mort et ca gratter du coup moi pour soulager il m'avais donner des sachet a mètre dans le bain mes pareille rien de fort

salut maud , merci pour luna ,

ah toi aussi , puis tu as vu quand ca gratte mon dieu mes doigts je les mettais a sang tellement j'arretais pas de gratter !! puis avec les mains dans l'eau les produits , desfois j'en pleurais presque lol , puis que c'etait laid a voir

Coucou Marianne mes crises c'est toujours le bordel et lhomeo voulais me faire faire de la sophrologie mais c 50 euros a chaque séances et le premier mois il en faut une par semaine! Donc 200 euros je peux pas me permettre. Donc je subit!
Pour la cortisone il faut que tu arrête car c'est super dangereux pour le bébé prend le truc a l'eau de mer comme disait une fille. Prend sur toi c'est mieux courage ma belle
Moi toujours quelques douleurs au ventre mais bon...
Sinon les poulettes comment vous aller???

Désolée Mariane, je ne peux pas t'aider non plus je n'en ai aucune idée

Alex tant mieux pour luna, elle est sur la voie de la guérison!!!

Oh la la les filles vous avez du dérouiller en ayant ça pendant vos grossesses, c'est le stress qui vous a provoqué ça?

Retour