Losanges

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

J'espère que vous allez bien. Donc, quatrième essaie de résine. Rallongement de la plaque, french transparente, losanges blanc et quelques strass, le tout fait avec Entity.

J'aimerais bien avoir vos commentaires questions de m'améliorer. Je n'ai suivi aucune formation concernant la résine (j'ai quand même été formé en gel) donc les pros de la résine vos conseils sont les bien venus!

Merci et bonne journée, Sandra xx

Pièces jointes

• Lozange.jpg
    Lozange.jpg
    81.4 KB · Affichages: 187
Re : Losanges

j'y connais rien en résine donc pas de conseil, c très jolie juste que je trouve dommage que tu n'es pas pinché, cela aurait été le top du top

Je n'ai pas encore de pince pour pincher. J'ai essayer avec une pince à sourcils...hehe mais c'est pas génial. =)

Non malheureusement...mais j'ai passé une grosse commande de produits Organic Nails la semaine passée et j'ai bien évidemment commandé le "Magic Want" (pince pour pincher) et les bons pinceaux (en se moment j'utilise un pinceau pour peinturer, pas génial non plus). Donc ça devrait arriver dans les jours suivants. =)

C'est joli la deco mais la forme cest pas ca du tout...il faut que tu pinches, et pour ca tu as tu as tres bonne pince qui est tout simplement tes doigts!! Car là ca part pas droit tes paralleles mais plutot en / \ et tres plat au bout...

moi je trouve ta déco super !!! très originale tu les fais comment tes losanges ?

Merci pour les commentaires. En fait, j'ai mis une couche de transparent de la longueur désirée, ensuite une perle de blanc mélangée au clear par losanges. Je les ai fait un par un en essayant du mieux possible de faire des angles droits. Pas évident!!

la déco est tres jolie!!! comme unghia juste un poil de pinch, tu peux aussi prendre une pince recourbée pour ca. Tu verras la résine c'est génial!! en tout cas tu t'en sors super ma belle!!
gros gros bisoussss

Allo les filles!

J'espère que vous allez bien. Donc, quatrième essaie de résine. Rallongement de la plaque, french transparente, losanges blanc et quelques strass, le tout fait avec Entity.

J'aimerais bien avoir vos commentaires questions de m'améliorer. Je n'ai suivi aucune formation concernant la résine (j'ai quand même été formé en gel) donc les pros de la résine vos conseils sont les bien venus!

Merci et bonne journée, Sandra xx
Ca me fait pensé a une poses d'un pas a pas organic j'avais adoré en tout ka tres jolie +1

c'est très joli et très propre. La seule chose qui, moi, me gêne c'est la forme de ton ongle qui part en V.

C'est avec une pince conçue à cet effet, tu viens pincer les côtés de la pose pour lui donner une belle forme plus en "C".

joli effet atention a tes parallele (comme di vlada sa fai des carotte lol) commen a tu fais tes losanges?

Retour