Bug sur le forum?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2
  • Date de début Date de début
I

invite2

Guest
Bonsoir,
Vous m avez certainement reconnue ou pas, et oui .. (Bibi +1 :) )

Je me demande s'il y a un bug sur le site... Il y a des messages sur des posts qui disparaissent..
C'est embêtant quand même... :/
Après des signatures, ce sont des messages..

:gni::gni:

Re : Bug sur le forum?

Et des modif pour ôter les insultes..
(D'ailleurs c est pas puni d'insulter?)

(Suis blonde :/)

oui et puis le chargement des pages est très lents....^^"

ah ouai ça, ça me gonfle, tu met 8 piges a envoyer un message et pour ouvrir une photo n'en parlons pas lol

Le forum fonctionne que trop bien pour le (les?) serveur(s) ^^

Faut même plus chercher à comprendre ! Ici si tu oses aller à l'encontre de certaines, tes messages disparaissent ou pire, ton compte disparait aussi ! Si si je t'assure, j'en ai fais l'expérience ! Mais attention, tout est fait avec précaution hein... Bah oui, assumer certaines ne connaissent pas ce verbe.

Aller aspi, t'en fais pas va ! Cela fait belle lurette que les coups bas se font ici.

Aaaa & moi qui pensait que c'était mon ordi qui ramait pour charger et bazar, me voilà rassurée !!

Faut même plus chercher à comprendre ! Ici si tu oses aller à l'encontre de certaines, tes messages disparaissent ou pire, ton compte disparait aussi ! Si si je t'assure, j'en ai fais l'expérience ! Mais attention, tout est fait avec précaution hein... Bah oui, assumer certaines ne connaissent pas ce verbe.

Aller aspi, t'en fais pas va ! Cela fait belle lurette que les coups bas se font ici.

C'est bien dommage que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne :/

Moi aussi je pensais que c'était mon ordi qui bugait ...:holiday:
Sa fait plusieurs jours que sa rame....c'est ch****:new_shocked::new_shocked:
:atog::atog::atog::atog:

Oh j'ai trouvé .. C'est peut être Casper qui supprime les messages ? lol !

Bon je cesse mes blagues à 2 balles ! Moi j'ai des soucis de connection, j'ai orange. Donc peut être ne suis-je pas la seule ?

Sinon oui bien sûr, les insultes sont supprimés. Comme la bien dis Isa, tout est indiqué dans le règlement du forum. D'ailleurs en cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec un modérateur.

Bonne soirée !

Bon je cesse mes blagues à 2 balles ! Moi j'ai des soucis de connection, j'ai orange. Donc peut être ne suis-je pas la seule ?

Sinon oui bien sûr, les insultes sont supprimés. Comme la bien dis Isa, tout est indiqué dans le règlement du forum. D'ailleurs en cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec un modérateur.

Bonne soirée !

oh ben ui c vrai sa ma belle j'avais oublié ke t'étais modo :17-partyhat: on te vois pu beaucoupppppppppppppppp :ouin:

Il n'a pas d autres chats a fouetter lui!

SFR, donc rien a voir...

Bonne soirée !

D'accord et les auteurs d'insultes sont réprimandés?
Et donc on peut supp un message sur un post..; Mais ça fait passer les autres intervenants pour des fous non:teehee::police:

Ca lag, je sais : ce sont les grévistes, ils ont arrêtés les pédaleurs de chez Internet :ien-ien la palourde

Retour