une nouvelle formatrice

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je voulais vous annoncer qu'après cette semaine de formation en doublette avec Erin, je me lance officiellement comme formatrice.

ça manquait dans le pas de calais....

j'ouvrirai un post dans quelques jours avec le programme de formation ainsi que les tarifs et bientot un site..........

bon week end

Re : une nouvelle formatrice

félicitation steph tu vas faire des heureuses
pleins de bonne chose pour la suite
bisous

felicitation steph je te souhaite grande reussite tu le merite tu as bosser dure tu seras une excellente formatrice

félicitation tu le mérites, je te souhaite pleins de bonheur pour ton avenir :yeah2::yeah2:
et bonne chance :flowers:

FELICITATION:flowers:

Je suis heureuse pour toi et pour les filles du Pas de Calais car elles vont avoir une Vrai Professionnelle pour leur inculquer notre métier.......

J'ai moi m^me pu le constater cette semaine tu es faite pour ça car ce n'est pas facile on peux aimer et savoir bien pratiquer notre métier sans pour autant pouvoir le transmettre.

Biz ma belle:wink2:

félicitation stef,
très heureuse pour toi,
tu vas faire des heureuse en effet ;)
je te souhaite beaucoup délèves, kissss.

FELICITATION:flowers:

Je suis heureuse pour toi et pour les filles du Pas de Calais car elles vont avoir une Vrai Professionnelle pour leur inculquer notre métier.......

J'ai moi m^me pu le constater cette semaine tu es faite pour ça car ce n'est pas facile on peux aimer et savoir bien pratiquer notre métier sans pour autant pouvoir le transmettre.

Biz ma belle:wink2:

booooouh arretes tu vas me faire pleurer....venant de toi, tu sais que ça me touche!
merci et mille bisouilles

Super, Shoushou !!!!!!:wub2::wub2:

il y a des chances que tu me subisses, alors..........(il faudra que tu demandes à Sabine jusqu'où je suis pénible!!!!!!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

félicitation stef,
très heureuse pour toi,
tu vas faire des heureuse en effet ;)
je te souhaite beaucoup délèves, kissss.
merci carine

Super, Shoushou !!!!!!:wub2::wub2:

il y a des chances que tu me subisses, alors..........(il faudra que tu demandes à Sabine jusqu'où je suis pénible!!!!!!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci bleuette, je serai ravie de te revoir et dona aussi!!!
je les recadre les chieuses lol......!!!!

bises

Retour