Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou les girls!

Journée terminée! youhouuu! ^^
Plus que demain et c'est le "week end"... enfin le dimanche pour moi! mdr
l'aprem' est passée vite encore une fois, y'avait pas beaucoup de monde en plus! le pied quoi! xD

j'espère que demain ça sera la même! ;)

En plus le gros délire, la journée s'est terminée en bataille de poster! mdr
trop marrant! xD

Bon voila, je voulais juste vous faire un tit coucou! =)
je vais rejoindre mon chéri et regarder la TV!

Bisoox.

A demain! MOUAH! <3

Bonjour, bonjour! ^^

z'allez bien mes belles???
Moi casi prête pour ma dernière journée de taf' de la semaine!
faut que je me maquille et me coiffe mais je tenais à venir vous écrire avant, au cas où je ne puisse pas le faire après! ;)

j'ai trop bien dormi malgré que chéri m'est donné deux coups de genou dans le coccyx et un coup de coude dans la tronche! aie! looool
je sais pas ce qu'il avait cette nuit mais c'était agité! mdr

Allez je vais finir de me préparer.

Bonne journée les filles.
gros bisoox.

Coucou !!!

Ca va mais j'aime pas ce temps fais pô beau !!!! Et en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai la glue, rien envie de faire grrr ! Pourtant j'ai encore des bijoux a faire, va falloir que je me bouge mais quand je suis sur le fofo pas envie d'y décoller mdr !!!

Pour moi ce week-end rien de prévu et faut que je m'occupe de trouver des séances de dressage pour ma toutoune car je repousse toujours mais j'aimerai commencer le plus tot possible donc je vais mis mettre sérieusement, j'ai déja commencé a envoyer des mails pour avoir des renseignements ! Après faut choisir et prendre rdv lol !!!

Sinon normalement je me fais poser mes extensions pas lundi prochain mais l'autre (1nov.) trop préssée hihihi !!!! et avant faudra que je fasse ma couleur, je pense y aller en fin de semaine prochaine ! Faut que je prenne rdv

Babylove est-ce que tu connais pro duo en ville ? ou d'autres fournisseurs en esthétique coiffure ?

Si défois vous connaissez quelqu'un (ou vous pourquoi pas!!!) qui recherche une 406 coupé j'en ai une a vendre ;)

Et vous les poulettes quoi de prévu pour ce week-end et dimanche pour toi babylove ;) ???

Allez bon courage pour toi babylove ~~~~~~~~~~

Bibiiiii

coucou les filles, ce week end je n'ai rien de prévu, sauf tout a l'heure avec mon chéri on va prendre l'apéro chez des amis! bisous je vous laisse car il faut que je me prépare!!!

Tiens babylove tu te connectes au boulot ???? C'est pas sérieux tout ca lol !!!

Reeeee! =)
Me suis connectée tout à l'heure???
mhhhh s'pas possible j'ai pas pris mon portable de l'aprem', j'avais trop de taf'...
AH mais si, ça doit être mon homme, quand il est allé sur l'ordi, comme généralement je reste sur la page du fofo, ba voila quoi! xD

Enfin, journée terminée et mon dieu heureusement!
v'là le monde avec la promo... pfiou! enfin le point positif c'est que c'est passé assez rapidement encore une fois! =)

Oui je connais pro duo, j'y vais souvent pour acheter mes trucs d'épilation! ^^
pi ba sinon y'a anjou esthétique! mdr

En parlant du dressage de ta toutoune, j'en ai parlé à ma mère, son ami donne toujours des cours de dressage mais sinon, le centre qu'il y a à coté de chez ma mère, c'est son fils qui le tient... si tu veux que je m'informe plus tu me le dis. =)

j'espère que tu nous mettras une belle photo de toi avec tes extensions hein ??! ihih ^^

Bon z'homme vient de partir à l'instant avec deux potes à lui pour fêter le code de l'un d'eux à nantes... je sais pas dans quel état il va rentrer... si il rentre déjà! mdr
Et la petite est au dodo...

quoi de prévu pour demain ?
ba écoute à la base on devait aller se balader le matin en forêt mais là, vu que monsieur est sorti, à mon avis c'est compromis... il va pas se lever de bonheur! mdr
je pense qu'on avisera en fonction du temps, de notre motivation etc.... loooool

En tout cas je sais que y'a belle maman qui doit passer prendre lilou car vu qu'on taf' cette semaine et que normalement on en a la garde vu que c'est les vac's... enfin voila chaud! lol donc elle va garder sa petite fille toute la semaine!
en faite je sais pas si c'est elle qui vient ou nous qui devons l'emmener... fin bref je verrais ça demain.

Donc en faite, pour demain j'ai quand même une chose de prévu au moins: préparer le sac de la petite! lol

Allez, je vais prendre ma douche, ça va me faire du bien, pyjama et TV... et ordi! :p

A tout à l'heure.

bisoox

Quel beau pavé !!! j'aimeeeeeee

Alors oui tu étais connectée vers 16h30 ! lol c'est ca de laisser ouvert, j'attendais ton message !!! je pouvais toujours attendre alors mdr !

Faudra que j'aille y faire un tour a pro duo. Les prix sont correctes ?

Sinon pour le dressage, j'attends une réponse pour un cour de sociabilisation du chiot gratuit pour les moins de 6mois, c'est le samedi aprem et aujourd'hui on a pas pu y aller et le problème c'est que le samedi prochain elle aura tout juste 6mois de la veille donc je sais pas si ca va etre possible grrrr je voulais qu'elle voye d'autres chiens pour s'habituer j'aurai du mi prendre plus tot mais je repoussait a chaque fois !!!! Mauvaise maitresse mdr !!! Et après j'ai trouvé quelqu'un qui se déplace a domicile pour les séances de dressage et je pense que je vais faire ca, comme ca on peut réglé les petits soucis plus facilement que dans un centre je trouve et l'éducatrice est vraiment a l'écoute de nos attentes et du chien !!!

Comme toi, monsieur est sortit donc je suis toute seule !!! on aurait pu papotter mais tu n'es pas la snifffff !!!! je vais aller regarder la télé au lit alors !

Ca rien a voir mais j'adore le prénom lilou !!!

Bibiiii

Oh ma belle, ba j'aurais su je serais restée pour papoter avec toi oui! =)
j'étais faire un tour sur facebook et après j'ai regardé des vidéos de secret story 4, je savais même pas qui avait gagné! looool

On aurait carrément pu se faire une tite soirée toutes les deux dit donc! ;)

Pour pro duo, oui je trouve les prix correcte... enfin si tu as la carte pour avoir les prix pro mais si tu as besoin je peux te la prêter! c'est comme ça qu'elle fait ma maman pour acheter du shampoing etc... vu que ce sont des gros contenants!

Faudra que tu me racontes comment ce passe tes cours de dressage à domicile alors, ça pourra peut être me servir pour plus tard qui sait! ^^

Oui le prénom lilou est mignon mais je m'en lasse! =X
ou alors c'est parce que la petite à un sacré caractère du coup ça casse un peu le truc! loooool
J'ai déjà mes prénoms pour quand je serais enceinte d'ailleurs! mdr
je l'ai prononce souvent pour être sûre de ne pas m'en lasser du coup! xD
Ahhhh j'ai hâte mon dieu! ^^

Je vais aller au dodo si tu es dans le tiens alors! lol
on se parlera demain de toute façon! ;)

Bisoox ma belle!
bonne nuit!

bonjour
je ne connaissais pas le forum, cest trop bien, moi aussi je désire mais vous ne pouvez pas savoir à quel point!
en plus plus le temps passe et je me dis que c est trop tard!
déjà il faudrait un homme mais c est mon gros souci
vivre avec moi!!! alors je pense même à le faire seule en plus il parait qu il y a plus de filles que de garçons!
alors que faire:woman_chemist_geral

coucou françoise! =)

Roooo meuh non ne dis pas qu'il est trop tard, tu n'as que 26 ans, tu as encore le temps...
c'est vrai que c'est plus facile de faire un bébé avec un homme par contre! lol

ça fait longtemps que tu es seule?
c'est peut être un choix pour toi de rester célibataire ?

ça n'a rien à voir mais la dernière fois j'ai regardé "allo rufo", sur la 5 (après les "maternelles"! xD) et il y avait une femme enceinte de 8 mois qui demandait au psy, si le faite que elle et son ami ne vivait pas sous le même toi, pouvait poser des "problèmes" au bébé quand il serait là.
Le psy à dit qu'il trouvait ça super, un couple qui s'aime et qui, pour faire durer leur couple, on décidé de vivre chacun chez sois! ;)

Tu sais, la vie n'est plus du tout la même de nos jours "qu'avant".
sincèrement, un jour si je rencontre une femme qui à décidé de faire appel au don du sperme, ou qui s'est mise d'accord avec un homme pour qu'il serve de géniteur... ba ça ne me choquerais pas! ;)
Il y a tellement de mères célibataires de nos jours, des femmes qui sont tombées enceinte avec des hommes qui le voulait aussi et qui au final se cassent...
Oulala, je suis très philosophe ce matin! mdr

C'est comme le sujet sur les mères porteuses... moi je trouve ça merveilleux de pouvoir offrir la chance d'être parents à des personnes qui ne le peuvent pas, que ce soit personnes stériles, homosexuels...

Bon allez, j'arrête mon charabia! mdr

Faut que j'aille nettoyer les bétises de la petite (ahhh vive les céréales au lait qui tombent par terre! xD)

a tout à l'heure.

coucou mes poulettes sa va??? quoi de beau?
francoise rebienvenue lol

bon moi tptp mais toujours ses douleurs !!!

rooo ba alors ma louloute, ça doit pas être drôle d'avoir mal comme ça! =(
enfin j'espère vraiment que c'est bon signe hein? ;)

Chéri vient de se lever, moi j'ai commencé à préparer les affaires à la miss mais on va devoir trouver un mag' de fringues ouvert aujourd'hui parce que j'ai fais le tri et c'est l'horreur! =/
y'a pas mal de choses trop petites notamment des pulls/gilets...
pi elle a plus de chaussettes! xD

c'est ça le problème de l'avoir que de temps en temps, c'est que niveau fringues pas c'est pas facile de gérer! snif!
mais vous inquiétez pas elle est loin d'être toute nue! ;)

Quoi de beau aujourd'hui toi ma belle émilie ?

bah non je suis presque sur que c'est pas une bonne nouvelle d'etre mal comme sa car j'ai pas de nausées et c'est LE symptome à avoir pour une grossesse!

a mince c'est vraiment chian pour la petite! au moins tu sera rodé pour le tien lol

bah ecoute rien de spéciale de prévu j'aime etre tranquille avec mon chéri!!
meme si on doit aller chez sa mère.rrrr
et toi alors???

Coucou chris! ça va ? =)

Bon nous on va aller se faire un tit mcdo, enfin moi et lilou, z'homme à pas faim! xD
il est pas encore tout à fais remis de sa soirée je crois! MDR

Et après on va à vet'affaires! =)

A tout à l'heure mes poulettes!

ps: ba sev, tu fais quoi??? il est 13h et toujours pas de msg de toi... tu fais un calin à z'homme ???? mdr

Re bisoox

coucou oui ça va j'ai un peu de mal a me remettre de ma soirée d'hier!lol
bon appetit Amandine!!

Coucou les filles !!!!

Bienvenue françoise ;)

Rooo bah oui on aurait pu papotter je me serai senti mon seule lol !!!!
Pas de soucis pour le dressage ;) dès que je commence je te raconte lol !!!!
Sinon pour la carte pro duo je pense que je devrais pouvoir en avoir une vu que je suis pro tu crois pas ? Autrement je te l'a piquerais lol !!! Va vraiment falloir que j'aille y faire un tour, la semaine prochaine je pense ;)
Y a pas de magasins ouvert le dimanche ??! sauf les jardineries mais je doute que tu trouves des tites fringues pour la petite lol !!!
Moi aussi j'ai déja quelques noms qui me plaisent bien hihihi !!!

Ma pauvre emilie j'espère que ca va passer ce mal et sinon je crois pas qu'on est des nausées si tot !?! Tu as mal dans le bas ventre ? C'est peut-etre du a l'arret de la pilule, le temps que ton corps reprenne le relais tout seul !! Tu nous tiens au courant de toute facon, les vilaines sont prévues pour lundi 1 nov ;)

Aujourd'hui rien de prévu, il fait beau alors je vais peut-etre en profiter pour jouer avec ma toutoune !!!!

Je vais miamer !!! Bon apétit et bon aprem les filles ;)
Bibiiii

Ah je savais pas que vet'affaire était ouvert le dimanche ;) mais c'est pas a coté ca te fais un bout non ??? c'est pas a cholet ? a moins qu'il y en ai un autre part !

Bon macdo alors (la petite doit etre trop contente !!! )

Retour