Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

E j'ajouterais au final ARRETER D'HARCELER EMIXO ...
On ne peux pas répondre au Mp et à la discussion toute la journée ...

Comprenez qu'on à une vie, une entreprise, des études, du temps libre ....

Salut les filles , EMIXO si je peux te depanner mets toi en contact avec moi !
Comme ça Fleur38 pourras etre tranquille et tout le monde sera content.
Bien évidement .....
Fais moi un topo de la situation et je vais voir ce que je peux faire pour vous donner un coup de main.
Bises et courage
ANDREZA
Merci beaucoup.. Ton soutien me touche beaucoup..! Mais en soit, le gros soucis c'est surtout que beaucoup de filles menacent de se retirer de la commande.. A l'heure actuelle, je dois rembourser environ 180e alors que je n'ai que 90e sur mon compte bancaire.. Je cherche des nouvelles preneuses, parce que là je suis dans le petrain..

Personne ne harcèle Emixo puisqu'on essaye toute de trouver une solution. Par contre nous agresser et nous faire culpabiliser je ne trouve pas ça franchement juste.

Bon sang mais comment tout ça a pu prendre une telle tournure ?!
Fleur38 si tu regrettes d'être mêlée à tout ça, annule la commande qu'Emixo a faite et on en parle plus, on s'arrangera autrement.
Comme tu dis, dès le début, on ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants de la commande et on s'en fichait, normal non? Tout comme quand Emixo t'a passé commande, tu ne lui as pas demandé le détail des personnes à qui elle allait le revendre, tu ne pensais qu'aux bénéfices et c'est normal.
Bref moi je veux bien être patiente mais faut arrêter de nous agresser, on a forcé personne à faire quoi que se soit et on est prêtes à aider. Maintenant s'il faut stopper ce topic pour que tout le monde décompresse et que les choses se fassent et bien soit!

Ce qui fait stresser les filles du forum je vous signale c'est simplement qu'on ne sait pas où on va... pas autre chose. Donc tout le monde garde son calme et on reprend depuis le début.
Que celles qui veulent se retirer se manifestent maintenant et Emixo, tu dois peut-être créer un nouveau sujet pour faire savoir qu'on cherche de nouvelles filles, parce que ce topic-ci ne ressemble plus à rien et risque de faire fuir les éventuelles intéressées.

Emixo, je te propose de t'acheter les 150 ml que shola a annulé, (à rajouter à ma première commande)envois moi une demande de paiement par paypal. (sans les frais de port bien sur puisque je les ai déja payés pour le kit)
Allez garde le moral et ne te décourages pas.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'a pas de vrai probleme.

Merci beaucoup Ines2004 !!! Envoie moi ton adresse mail par mp.. Merci merci merci!!

Bon je propose que tu annule ta commande a fleur38 et je fournirais avec mon produit et avec facilité de paiements et je te le ferais au meme tarif.
c´est tout ce que je peux faire.

je ne pense qu'aux bénéfices ...
euh la faut arreter parceque je vais me facher aussi !!
Vous pensez que j'ai prit une marge sur votre commande .....

je l'ai fait presque au prix ou je l'est touche pour lui rendre service ...

Mais allez je suis la méchante on le sait tous ....
Fleur38 la méchante bouhouhouuu

Arrete ton char Fleur38 tu as pris une commande !tu l ´honore pas ! En plus tu agresse les autres. EMIXO a rien a voir elle t´as commandé et tu le fais avec une marge si infime soit-elle ! tu facture un service ! C´est pas plus compliqué que ça.....

alors la j'attend de voir tu vend du nanokeratin system toi aussi ?
Tu es toute nouvelle et évidemment tu en vend encore moins cher non !!

Arrete de te meler de la discussion stp
Tu n'as rien suivi à l'histoire

Maintenant STOP vous aurez toute votre commandes !
MAis arretez vos délires

je ne pense qu'aux bénéfices ...
euh la faut arreter parceque je vais me facher aussi !!
Vous pensez que j'ai prit une marge sur votre commande .....

je l'ai fait presque au prix ou je l'est touche pour lui rendre service ...

Mais allez je suis la méchante on le sait tous ....
Fleur38 la méchante bouhouhouuu

Ne détourne pas mes propos. Je ne les ai pas dit sur un ton réprobateur.
Je voulais simplement expliquer qu'on avait toutes un avantage à faire cette commande et qu'on avait donc pas forcément cherché à tout comprendre au début.

Je n'agresse personne et surtout pas toi, à vrai dire et comme tu l'as précisé plus haut, on ne te connait pas et on cherche pas à te connaître.
Tout ce qu'on veut c'est ce pourquoi on a payé alors ne prend pas tout pour toi.

et tu auras ce que tu as commandez !

Merci beaucoup Ines2004 !!! Envoie moi ton adresse mail par mp.. Merci merci merci!!

Mp envoyé!
Allez les filles, s'il y en a juste quelques unes qui font comme moi, emixo sera tirée d'affaire, et puis dites vous que par la suite, vous n'aurez jamais de lb à ce prix là..... Et de toutes les manières, d'ici 4 mois vous serez toutes sur le forum pour en racheter. Çela vous fera des économies si vous anticipez

Je pense également qu'il faut arréter de tergiverser (euh je sais pluis comment ça s'écrit lol ) et de se prendre la tete!!

On en voit le bout !! La commande va etre passée pour le LB donc il ne reste plus que les délais de livraison!!

Emixo, il va te rester combien de LB sur les bras? car il faut qu'on trouve des filles pour les kit qu'il te reste!!

Bisous tout le monde et soyez zen!! Il y a des choses plus graves dans la vie!!

Lol elle est bonne celle la ! C´est pas moi c´est l´autre ! Assume ! c´est tout! tu te répands en excuses toutes plus bidon les une que les autres.... JE le fais pour rien (c´est cela oui) ..... Je ne vends pas moins cher tu te trompes ! je vais juste rendre service a EXIMO pour info un Flacon seul sans shampoing de mon produit vaut 300ml/107€ il est dans les tarifs hauts mais au moins je sais ce qu´íl vaut et j´en ai....
Sur ce, je suis tranquille je ne passerais pas par toi au moins.

J'aime beaucoup cette phrase :
mais les solutions les meilleures ne sont pas écoutées... Alors les filles oui, continuez mais moi non... Ce n'est pas une question de délai de livraison, c'est une question de produit, de fournisseur

Tu as le choix de faire ce que tu désires, mais il fallait peut être demander à Emixo AVANT de commander ou elle comptait commander et qui étais son fournisseur ....

Tu as surement penser seulement à l'argent, à l'économie !

Bref ... Maintenant je vous demande seulement une chose
ARRETER DE JUGER A TOUT VAS ET SURTOUT DIRE QUE LE FOURNISSEUR N'EST PAS FIABLE PUISQUE JE NE RECONDITIONNE PAS LES BIDONS !!!!!!

Mais c'est vrai que j'ai acheter une usine uniquement pour recopier Nanokeratine. Je fais les même bidons que eux avec le même produit à l'intérieur mais ou va t'on ????

Pour ton information, Emixo m'avait dit "tendance B" et je ne trouvais pas de tendance B sur le fofo... Il n'y a que quand tu es intervenue que j'ai connu ton pseudo... En aucun cas, je n'ai dit que tu reconditionnais les bidons mais qu'apparemment tu faisais du choco et que je n'en voulais pas... De plus, en tant que chef d'entreprise, ta facon de répondre à tes clientes ne me convient pas... Alors oui tu peux etre impulsive, je le suis moi meme sauf que ma facon d'etre fait partie de ma pub, alors si je clash sur un fofo, face à de la clientèle en plus, ca ne me rend plus du tout crédible. Voilà, je donne mon avis, j'explique pourquoi, je ne choisis pas pour les autres, et si un professionnel ne me convient pas je me retire ! Je pense que tu ne retournerais pas chez un commercant qui t'en met plein la tete quand tu rentre dans sa boutique ?

Mp envoyé!
Allez les filles, s'il y en a juste quelques unes qui font comme moi, emixo sera tirée d'affaire, et puis dites vous que par la suite, vous n'aurez jamais de lb à ce prix là..... Et de toutes les manières, d'ici 4 mois vous serez toutes sur le forum pour en racheter. Çela vous fera des économies si vous anticipez
Je n'ai pas reçu ton mp..

Retour