Repro Mymy25 et Remplissage classique

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les filles..

Ma coupine Anna à voulu la déco résille de Mymy25, le rendu est pas celui que je voulais vraimment, du à la longueur.. qu'elle n'a pa voulu.. :doh:

Mais je vais la tenter sur moi et vous faire un vrai Mymy25 By Maïssalia !! :wavetowel2:

La 2nd rempli classique White.. :movingtongue:

Biz les nenettes et merci pour vos com's.. :flowers:

Pièces jointes

• P1060454.jpg
    P1060454.jpg
    119.2 KB · Affichages: 225
  • P1060461.jpg
    P1060461.jpg
    106.6 KB · Affichages: 220
Re : Repro Mymy25 et Remplissage classique

rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soublaimeeeeeeeee tu c combien jaime cette deco!!!!!!

Le remplissage classique white est super beau (j'aime le naturel).

Est ce avec des tips blancs ?? Je pense pas mais bon (je présice suis débutante).

Super

bah qu'est ce qu'il y a à dire ? à part que c'est parfait:worshippy:. Mon oeil de débutante en tout cas ne voit aucun défaut. J'adore la déco résille. C'est sûre que sur des ongles plus longs ça aurait mieux rendu car plus de motifs mais c'est quand même super chouette !

J'avais pas regardée celle avec la déco mais elle est magnifique. Est ce que les fleurs sont faites à la main ou se sont des dessins déja fait ??

rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soublaimeeeeeeeee tu c combien jaime cette deco!!!!!!

Merci ma cherie.. :kiss1:

Moi aussi je la trouve sublime..:wub: C'est d'ailleur pour ca que demain je me la fait !! :wavetowel2:

Le remplissage classique white est super beau (j'aime le naturel).

Est ce avec des tips blancs ?? Je pense pas mais bon (je présice suis débutante).

Super

Merci ma belle.. :)

Non les 2 pose sont en modelage integrale résine..j'utilise jamais de tips.. même pas des classiques.. :movingtongue:

effectivement vu la longueur tu pouvais pas faire pareil mais c tout de même super super jolie, j'aime beaucoup pose comme deco, très classe
bises

Super ma belle!!

Manque un poil de pinchage sur la 1ere!

La seconde parfaite, j'adore le sourire!!

J'avais pas regardée celle avec la déco mais elle est magnifique. Est ce que les fleurs sont faites à la main ou se sont des dessins déja fait ??

Non les dessins sont fait a la peinture accrylique (methode "one stroke")

Merci ma belle.. :)

effectivement vu la longueur tu pouvais pas faire pareil mais c tout de même super super jolie, j'aime beaucoup pose comme deco, très classe
bises

Merci "ma poule".. :ayalou:

bah qu'est ce qu'il y a à dire ? à part que c'est parfait:worshippy:. Mon oeil de débutante en tout cas ne voit aucun défaut. J'adore la déco résille. C'est sûre que sur des ongles plus longs ça aurait mieux rendu car plus de motifs mais c'est quand même super chouette !

Merci ma belle c'est adorable.. :kiss1:

trés joli trés soigné
:wiggle::wiggle:

:tongue4: très beauuuuuuuuuuu, comme toujours ma belle Maïssaaaaaaaaaaaaa

gros bisssssssssssssssou

Tu as bien réussi à adapter la longueur, et le résultat est très joli!!

Retour