Histoires de prénom et signification..

Re : Histoires de prénom et signification..

salut les filles
votre post m'intérésse car je suis enceinte de presque 3 mois d'un petit gars apparement :)
alors avec chéri on cherche des prénoms on est pas décidé du tout : on aime bien diego, sacha, raphael mais sur d'aucun enfin surtout mon homme car moi je voulais sacha ...a suivre !

oula les Sacha ont du caractère!!!!!!!!!!!!!

mes filles sont bien grandes maintenant lol!
l'ainée à pour prénom Anaïs
mon ado Madeline!

Coucou,

Ma fille s'appelle Célia...j'adore ce prénom, et je n'ai pas encore connu d'autres enfants en collectivité qui avait le même...

coucou les filles!!!

alors pour ma part, ma grande chérie s'appelle Célia ( eh oui!!! aussi...) elle a 11 ans et ma petite chérie de 8 ans s'appelle Maëline...

Coucou,

Ma fille s'appelle Célia...j'adore ce prénom, et je n'ai pas encore connu d'autres enfants en collectivité qui avait le même...

Bonsoir, moi aussi ma fille s'appelle Célia, et il y a 11 ans maintenant quand je lui ai donné se prénom, je n'ai avais jamais entendu d'autres, miantenant je l'entend partout

J'ai 2 filles, Célia qui a 11 ans et Léa qui vient d'avoir 7 ans, la fille de mon ami s'appelle Mélina elle a 7 ans aussi et je suis enceinte d'un mois, on aimerai un petit garcon, si c'est un garcon se sera Cristiano et pour une fille on ne sait pas trop encore, peut etre encore un prénom qui se termine en A, avec peut etre connotation portugaise !
Si vous avez des idées n'hésitez pas
merci les filles

Celia devait etre un prenom a la mode il y a 10-12 ans car la fille de ma voisine s'appelle comme ca et elle doit avoir une douzaine d'année....

Célià c'est très courant! J'en ai pleins dans mon entourage (j'ai 21ans)..

Sacha j'aime beaucoup, Raphaël c'est mon papa ! hihi

+1 pour ce post!

Moi je suis enceinte de bb1, c'est une fille et pour l'instant (si on ne change pas d'avis lol) ca sera Maëlys, coup de coeur de tous les deux, avec le "M" en commun, le "Y" de maman et le "Ë" de papa (Mélody et Michaël)!

Sinon j'aime beaucoup Lily-Rose, Leelou et Ambre!

j'adore lire tous ces prénoms!!!!! moi je regrette de ne pas avoir cherché un peu plus pour mes garçon ....on a repris souvent un prénom de parents c'est plus sentimental
mes 3 garçons Thibaut, Alexandre et Pierre
Pour ma fille on a un peu plus cherché et on voulaient de l'original et c'est Erin....

Coucou les filles moi je suis en essaie BB 1 et pour les prenoms (si on change pas d'avis) ça devrais être Lizzy pour la fille et Giovanni pour garçon j'adore ses 2 prenoms ils sont pas courant
En tous cas bravo super post +1

alors Salem veut dire bienvenue
Sophiane j aime trop se prenom
et Mahina c est le nom d une ile polynesienne

si ma derniere avait etait un petit gars je l aurais appelé Kylian ou Kélian
en regardant sur le net j ai vu que le prenom Mahina avait etait donner 22 fois en 2008

J'avoue bah frenchement c'est super joli !!
Il fallais y penser à une ile polinesienne loool !!!
c'est magnifique !!

+1 pour ce post!

Moi je suis enceinte de bb1, c'est une fille et pour l'instant (si on ne change pas d'avis lol) ca sera Maëlys, coup de coeur de tous les deux, avec le "M" en commun, le "Y" de maman et le "Ë" de papa (Mélody et Michaël)!

Sinon j'aime beaucoup Lily-Rose, Leelou et Ambre!

Pour ma part Lili rose c'est mimi et pas trop commun, mais ma préférence reste tout de même sur maelys !!

Coucou les filles moi je suis en essaie BB 1 et pour les prenoms (si on change pas d'avis) ça devrais être Lizzy pour la fille et Giovanni pour garçon j'adore ses 2 prenoms ils sont pas courant
En tous cas bravo super post +1

Merci pour vos +1 les filles ! Ca me fait plaisir que ce post VOUS fasse plaisir !!
:Dancing_peevedoff:

J'connais quelqu'un qui s'appelle Giovanni ^^ c'est très italirn :wink2:

Pour ma liste de prénoms:

Fille:

Farah --> Joir gaieté
Aliyah --> Noble supérieure
Shaynez, (de chainess à la base) --> Finesse sensibilité
Shéeraza
Sanae --> Splendeur
Yasmina - Jasmin

Garcon:

Sofiane - Pur
Kenzo
Ilyes
Mathis
Zola

bonsoir a toutes
mes fils s'appellent :
Valéry et Dorian(on prononce doriane mais beaucoup disent Dorian et ca m'enervent grrr)
pour bb3 je ne connait pas le sexe encore mais se sera soit Gaby (on aime les prénoms mixtes) pour un garcon soit Lola pour une fille
j'avoue en lisant les prénoms je vient de craquer pour Sophiane mais trop ressemblant a "Doriane"

Retour