Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou adeliz, oui d'accord avec Drena, puis mets-nous aussi des modèles avant/ après sans brush qu'ont puissent voir ce que cela donne..
Depuis combien de temps travailles -tu avec ce produit,??

Tu interviens ici juste pour faire de la PUB.. dommage!!!

Sinon bienvenue à toi..:30-niceeyes:

Salut ,je ne sais pas si dreena et magicliss s´adresent a moi? au cas ou , he non je n´interviens pas ici juste pour la pub.. Donc récapitulons il y a 4 ans que j´applique le lissage brésilien au brésil ,1 an et demi en espagne et 1 an en france environ on va pas chipoter lol. je travaille avec ce produit depuis 2 ans avant c´etait un produit de la meme marque " mega trata " toujours brésilien. Pour dreena et magicliss je suis contente que l´on puisse me donner l´occasion de presenter mon produit qui est très bien soit dit en passant je suis disposée a faire une demo en votre compagnie a la date de votre choix je suis serieuse sincerement.il n´y a aucune ironie ou de sous entendu malsains dans le cas ou vous le prendriez dans ce sens je prends les devants ;).
Dreena je te ferais passer la compo du produit et si tu veux pas de problemes pour une demo en ta compagnie .Magicliss c´est plus compliqué car tu est loin de chez moi malheureusement. mais je pense que le verdict de dreena suffira amplement ;).
4b289e48556c1a8a0241935bb59d11ec.jpg

5894fa76131780e7c2f02bbc84bb77b0.jpg

Bonjour, oui dezaliss , je m'adressais à toi, tu sais nous ne fonctionnon pas comme celà, pour nous un bon produit, ca se teste sur différents cheveux et nous attendons les 3 mois pour valider un produit bon ou pas

Les demos sont pour les novices , nous , on le fait depuis 2 ans mtnt donc les demos ne va rien nous apportez de plus mais c'est gentil de ta proposition

Salut ,je ne sais pas si dreena et magicliss s´adresent a moi? au cas ou , he non je n´interviens pas ici juste pour la pub.. Donc récapitulons il y a 4 ans que j´applique le lissage brésilien au brésil ,1 an et demi en espagne et 1 an en france environ on va pas chipoter lol. je travaille avec ce produit depuis 2 ans avant c´etait un produit de la meme marque " mega trata " toujours brésilien. Pour dreena et magicliss je suis contente que l´on puisse me donner l´occasion de presenter mon produit qui est très bien soit dit en passant je suis disposée a faire une demo en votre compagnie a la date de votre choix je suis serieuse sincerement.il n´y a aucune ironie ou de sous entendu malsains dans le cas ou vous le prendriez dans ce sens je prends les devants ;).
Dreena je te ferais passer la compo du produit et si tu veux pas de problemes pour une demo en ta compagnie .Magicliss c´est plus compliqué car tu est loin de chez moi malheureusement. mais je pense que le verdict de dreena suffira amplement ;).
4b289e48556c1a8a0241935bb59d11ec.jpg

5894fa76131780e7c2f02bbc84bb77b0.jpg

Coucou Dezaliss oui c'est bien à toi que je parlais..
Merci pour les photos c'est très jolie, mais le mieux c'est voir les cheveux après le shampoing et séchés naturels, c'est là que l'ont voient le résultat..
finition avec plaques aux fer ce n'est pas le résultat..

Merci et Bonne journée
:D

:hmmm:Merci , je ferais les photos a mon prochain lissage étapes par étapes.
Et pour ce qui est de la demo je pense que tu es assez experimentée pour choisir un type de cheveux qui sera le plus adapté aux essais de lissage c´est pour ça que je te proposais une demo.
Le produit et assez cher et conditionné en flacons de 300ml je suis un peu réfractaire a en faire cadeau :(. D´autant que tu m´as l´air censée et cela ne fonctionne pas comme cela. J´ai suivi une formation et l´on ne m´a pas donné un flacon de 300ml mais simplement une démo comme tout le monde. ( le formateur technique viens au salon et te fais la démo simplement )
Si tu le désire je te fais parvenir 50 ml qui seront amplement suffisant pour faire ton essai.:wink2:

*

coucou Anoute !!
Enfête je ne veux pas forcement le détruire, mais juste savoir si mon 2eme LB fonctionnera , et vu qu'il reste quand même beaucoup de kératine sur mes cheveux ( je suppose ) puisque mon LB date de debut septembre, si mes cheveux seront encore plus doux qu'au premier ..
Et oui, la je commande shiseido directtt lol

Salut !

Moi pour mon 1er LB j'ai mis 1 mois avant de faire le 2e et c'est là que j'ai vu les vrais résultats.

Bien que je ne connaisse pas HGS, je pense que dans ton cas, ça ne pourra être que mieux.

Babinou ou Karima (je ne sais plus) avait mis 10 jours entre les deux et pareil, excellent résultat.

Coucou adeliz, oui d'accord avec Drena, puis mets-nous aussi des modèles avant/ après sans brush qu'ont puissent voir ce que cela donne..
Depuis combien de temps travailles -tu avec ce produit,??

Tu interviens ici juste pour faire de la PUB.. dommage!!!

Sinon bienvenue à toi..:30-niceeyes:

:laugh:
toujours dans le mix à ce que je vois...mdr

Salut !

Moi pour mon 1er LB j'ai mis 1 mois avant de faire le 2e et c'est là que j'ai vu les vrais résultats.

Bien que je ne connaisse pas HGS, je pense que dans ton cas, ça ne pourra être que mieux.

Babinou ou Karima (je ne sais plus) avait mis 10 jours entre les deux et pareil, excellent résultat.

D'accord, merci, je verrai bien ce que ca donne ! mais la c'est sur je refais une couleur, et noir cette fois ci, marre de mes reflets roux ! ils ressortent encore ! ou soit je vais chez le coiffeur et je change de tête !!

Oh non ne fait pas noir...:31-oops-sorry:
C'est une couleur qui durcit les traits et qui est très difficile à faire partir

Si tu veux contrer le roux, prends une colo où y'à du cendré style marron cendré, marron beige (cf dreena) marron glacé...etc....

Si tu vas chez le coiffeur, demande pleins de conseils avant de faire quoique ce soit.
Perso, j'ai une mauvaise expérience avec le noir et je ne te le conseille pas...

Tiens nous au courant quoiqu'il en soit ! :ragazza_bruna:

:hmmm:Merci , je ferais les photos a mon prochain lissage étapes par étapes.
Et pour ce qui est de la demo je pense que tu es assez experimentée pour choisir un type de cheveux qui sera le plus adapté aux essais de lissage c´est pour ça que je te proposais une demo.
Le produit et assez cher et conditionné en flacons de 300ml je suis un peu réfractaire a en faire cadeau :(. D´autant que tu m´as l´air censée et cela ne fonctionne pas comme cela. J´ai suivi une formation et l´on ne m´a pas donné un flacon de 300ml mais simplement une démo comme tout le monde. ( le formateur technique viens au salon et te fais la démo simplement )
Si tu le désire je te fais parvenir 50 ml qui seront amplement suffisant pour faire ton essai.:wink2:

LOOOL Dezaliss, bé non Merci si l'offre me concerne, je ne souhaite pas te ruiner:skoynk_peterm::laugh::laugh:
Quand tu peux mets-nous des photos d'un de tes LB avec un séchage naturel, cela nous causera+++:h a w k:

Bonne soirée

B'soir à vous toutes ,

Eh Oui Dezaliss , ici tu as affaire aux trois Drôles de Dames lol Bambou13, Dreena et Magicliss sans Oublie Charlie lol Je plaisante bien sûr .... Et Bienvenue à toi :)

Bien à toi .... Nicola Aleas Charlie Mdr :)

oh celà nous va bien les 3 droles de dames avec Charlie j'adore hhihiihihi:)

non dezaliss je ne parlais pas de 300 ml c'est clair mais juste pour faire une frange donc 15 ml est suffisant ou si tu passe au cap à l'occaz pourquoi pas!!!sinon!!!

Peux tu nous en dire plus déjà sur le protocole et vu qu'il est sans formol , par quoi il est remplacé??
Si tu le sais bien sur!!
Merci

Les Filles, (Les Drôles de dames ) Bambou13, Dreena et Magicliss....
J' ai eu ce matin un coup de téléphone de Bossley , il vient me dire qu' il se prépare une nouvelle mission, elle consiste de savoir si les nouveaux produits Lb seront conforme à l objetif nos clients et me précise que cette misson est très importante un mot d' Ordre ( Soyez les meilleures) tic tac tic tac :)

non dezaliss je ne parlais pas de 300 ml c'est clair mais juste pour faire une frange donc 15 ml est suffisant ou si tu passe au cap à l'occaz pourquoi pas!!!sinon!!!

Peux tu nous en dire plus déjà sur le protocole et vu qu'il est sans formol , par quoi il est remplacé??
Si tu le sais bien sur!!
Merci

Salut Dreena bien sur que je vais passer au cap d´ici peu on se verra donc ;).

pour ce qui est de la compo je te passe une photo de la compo ( j´ai la fleme de tout recopier ! ) lol.
J´ai dit il me semble que mon produit avait 0.02% de formol comme fixateur .
Bon je te passe la photo ;)

Pièces jointes

• compo.jpg
    compo.jpg
    81.7 KB · Affichages: 59

coucou be non y a pas de formol dedans mais bcp d'alcool , faudrais voir!!

pas de soucis si tu passe au cap :)

Retour