Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou adeliz, oui d'accord avec Drena, puis mets-nous aussi des modèles avant/ après sans brush qu'ont puissent voir ce que cela donne..
Depuis combien de temps travailles -tu avec ce produit,??

Tu interviens ici juste pour faire de la PUB.. dommage!!!

Sinon bienvenue à toi..:30-niceeyes:

Salut ,je ne sais pas si dreena et magicliss s´adresent a moi? au cas ou , he non je n´interviens pas ici juste pour la pub.. Donc récapitulons il y a 4 ans que j´applique le lissage brésilien au brésil ,1 an et demi en espagne et 1 an en france environ on va pas chipoter lol. je travaille avec ce produit depuis 2 ans avant c´etait un produit de la meme marque " mega trata " toujours brésilien. Pour dreena et magicliss je suis contente que l´on puisse me donner l´occasion de presenter mon produit qui est très bien soit dit en passant je suis disposée a faire une demo en votre compagnie a la date de votre choix je suis serieuse sincerement.il n´y a aucune ironie ou de sous entendu malsains dans le cas ou vous le prendriez dans ce sens je prends les devants ;).
Dreena je te ferais passer la compo du produit et si tu veux pas de problemes pour une demo en ta compagnie .Magicliss c´est plus compliqué car tu est loin de chez moi malheureusement. mais je pense que le verdict de dreena suffira amplement ;).
4b289e48556c1a8a0241935bb59d11ec.jpg

5894fa76131780e7c2f02bbc84bb77b0.jpg

Bonjour, oui dezaliss , je m'adressais à toi, tu sais nous ne fonctionnon pas comme celà, pour nous un bon produit, ca se teste sur différents cheveux et nous attendons les 3 mois pour valider un produit bon ou pas

Les demos sont pour les novices , nous , on le fait depuis 2 ans mtnt donc les demos ne va rien nous apportez de plus mais c'est gentil de ta proposition