pas à pas déco peau de serpent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas déco peau de serpent

C'est tres dommage beaucoup essaie mais personne ne post les photos ...

Cependant je voulais savoir l'etape 3 je ne la comprend pas trop ... Que veux tu dire dans "point" des petits paquet de gel de part et d'autre sans qu'ils se touche et plus ou moin gros et grand ?

Si quelqu'un avais la gentilesse de me repondre ... je trouve celle ci tres chouette j'aimerai me lancé !!!

C'est tres dommage beaucoup essaie mais personne ne post les photos ...

Cependant je voulais savoir l'etape 3 je ne la comprend pas trop ... Que veux tu dire dans "point" des petits paquet de gel de part et d'autre sans qu'ils se touche et plus ou moin gros et grand ?

Si quelqu'un avais la gentilesse de me repondre ... je trouve celle ci tres chouette j'aimerai me lancé !!!

et bien en fait avec ton dottingtool tu trempes la pointe du tool dans le gel de base et tu déposes le gel toujours à l'aide du dottingtool qui feront alors comme des points dans ton gel de couleur qui na p'a encore été catalysé.
"Plus ou moins gros" signifie simplement que tu prends plus ou moins de matière avec ton tool.
Tu verras que lorsque tu déposes sur le gel de couleur,des ronds plus ou moins gros (selon la quantité donc) se formeront,et ils s'intensifieront et se mettront bien en place à la catalysation.
Je ne vois pas comment mieux t'expliquer lol
Le mieux est que tu fasses des essais sur capsules,tu verras! ;)

Daccord Daccord ... Donc je fais :

1 - une couche couleur je catalyse 2min
2 - Une couche couleurs "je ne catalyse pas tout de suite" je met avec le spot du gel de base en petit point sans touché le gel non catalysé ...

Ensuite je catalyse le tous..

Et l'effet vas avoir lieux sans rien de plus ?

Daccord Daccord ... Donc je fais :

1 - une couche couleur je catalyse 2min
2 - Une couche couleurs "je ne catalyse pas tout de suite" je met avec le spot du gel de base en petit point sans touché le gel non catalysé ...

Ensuite je catalyse le tous..

Et l'effet vas avoir lieux sans rien de plus ?

oui 1ere couche de gel de couleur fine.
La 2nde couche de gel couleur sera un peu plus epaisse que la 1ere.
Et si,tu touche le gel non catalysé justement,en fait pour le dire autrement,il fau juste pas trop serrer les points,le espacer un petit peu.Concrètement sur un tip pour tester par exemple,tu mettras une dizaine de points de gel de base.
Rien ne t'empeche de tester avec un nombre plus ou moins important de points de gel de base cela dit!
Comme tu l'as dit,y en a pas beaucoup qui ont posté leurs essais,alors n'hesites pas poster les tiens!! ;)

Bonne journée.

Dés que je l'ai fais je prend la photo et je post... pour le moment pas essayé mais chui pressé Hi ... Merci Mlle Coretta pour les eclairage que tu ma donné ... kiss

une tite question dit moi apres le protocole tu as remis un vernis clair dessus je supose pour avoir l'effet blanc cassé merci

super pas à pas rien à dire! merci beau beaucoup miss!! je vais tester ça bientôt

Super! j'adore et en plus ça à l'air fastoche.En revanche j'utilise un gel monophase clear,+ une couleur.Jusque là je dois être ok.Les points ? avant la construction et le bombé je présume.Merci pour la réponse

Coucou, alors j'ai essayé !!!
Mais sa n'a pas fait de taches blanches comme toi sur la photo, ca n'a fait que des boules en 3 d transparente ...
;-(

Comme moi! je pense que notre gel n'est pas assez liquide.(le mien est un mono-phase assez visqueux)

Retour