ma première pose au chablon...

natamael

Membre récent
Bonsoir,
j'ai un peu cherché comment ouvrir sa galerie photo... je n'ai pas encore compris le bon fonctionnement du forum....:1-smile:

donc je vais poster ici!

Comme ma présentation le stipule je sors d'une formation d'une semaine en prothésie ongulaire faite chez xtenso academy sur Metz,
j'ai eu le plaisir de faire une pose sur modèle avec capsules et mise à part le temps que j'y ai mi (3H30) j'étais plutot contente!!
donc me voici avec ma première pose au chablon sur une copine, j'avoue que j'ai paniqué un peu donc je suis consciente que j'aurais pu faire beaucoup mieux!!! sans bulles,les cuticules propres.... mais j'ai surtt voulu me tester niveau "temps" --> 3H!!!!
qu'en pensez vous??? je suis tres ouverte à toutes critiques!!!!
:meeting: merci

Pièces jointes

• 1ere pose chablon modèle Marie 251010.jpg
    1ere pose chablon modèle Marie 251010.jpg
    37.8 KB · Affichages: 218
  • 1ere pose chablon modèle Marie 1 251010.jpg
    1ere pose chablon modèle Marie 1 251010.jpg
    34.3 KB · Affichages: 205
  • 1ere pose chablon modèle Marie 2 251010.jpg
    1ere pose chablon modèle Marie 2 251010.jpg
    22 KB · Affichages: 198
Re : ma première pose au chablon...

coucou ma belle , alors pour les bulles il faut éviter de trop travailler le gel , plus tu le travail plus il y a de bulles. ensuite il faut limer les cotés de l'ongles pour eviter les bosses donnez une belle forme avant la finition.Cela manque de matière (bombé) mais sa viendra , la french me parait correct, avec de l'entrainement sa ira mieux je te souhaite bonne continuation et si par hazard tu cherche un modèle je me porte volontaire pour échanger un peu les connaissances

coucou ma belle , alors pour les bulles il faut éviter de trop travailler le gel , plus tu le travail plus il y a de bulles. ensuite il faut limer les cotés de l'ongles pour eviter les bosses donnez une belle forme avant la finition.Cela manque de matière (bombé) mais sa viendra , la french me parait correct, avec de l'entrainement sa ira mieux je te souhaite bonne continuation et si par hazard tu cherche un modèle je me porte volontaire pour échanger un peu les connaissances

merci,
oui je cherche des modèles, j'ai laissé un post sur le forum,
rubrique euh!!! géographie ....metz....
je ne sais plus!!
pour le forum aussi avec le temps ca ira mieux:2-big-smile:

merci,
oui je cherche des modèles, j'ai laissé un post sur le forum,
rubrique euh!!! géographie ....metz....
je ne sais plus!!
pour le forum aussi avec le temps ca ira mieux:2-big-smile:

MON ANNONCES EST SIMPLEMENT DANS LA RUBRIQUE :
PETITES ANNONCES LOL

ah bein je t'avais deja repondu lol ! pour voir tes discussions va dans "lien rapide" et discussion suivi ! voili voilou

Coucou,

je suis débutante et je trouve ca pas mal du tout...
Par contre tu as fait qu'un modèle pendant ta formation ???
Tu as travaillé sur quoi toute la semaine ???

merci,
oui je n'ai eu qu'un modèle en capsule gel u.v
j'ai travaillé sur une main articulée...
ct plutot sympa
j'aurais aimmé continué mais pas trop les moyens...

Normalement en début de formation tu te forme sur des mains articuler c'est pour sa que je pense qu elle n a eu que un modèle

Moi je vais faire une formation en décembre, et le1 er jour explication, hygiène...entrainement sur capsule, le mardi matin aussi et après on attaque sur des modèles.
On aura 2 modèles par jour...

plutot chanceuse...
mais je pense que ca depend de la durée de la formation et du tarifs....

Je vais faire une formation de 2 semaines (1 semaine capsule, 1 semaine chablon) pour 990 euros dans une école très reputé...c'est pas si cher que ça...:spinny:

Waouuu quasi 1000 euros sa fait mal au porte feuille quand même , tu repars avec un kit quand même

Quand tu regardes c'est les prix...et encore il y a bien plus cher...

Parfois il y a plus cher et les formatrices sont pas terrible...

Tu paye tout de ta poche ? Ou financer ? Car si tu es salarier tu peux te faire financer sa

Je la paye de ma poche car je suis en train de monter un dossier de financement pour une formation résine chez Polina...

c est le prix 900 euro pour 2 semaine c est ce que je paye et 179 euro de kit en plus je commence le 1e nov et fini le 12

Bonjour,

Je vais m'inscrire pour une formation au même endroit que toi, en es-tu contente? font-ils travailler le bombé car j'ai vraiment du mal avec?!
Merci!!

Bonjour,

Je vais m'inscrire pour une formation au même endroit que toi, en es-tu contente? font-ils travailler le bombé car j'ai vraiment du mal avec?!
Merci!!
si tu parle de chez xtenso academy...
je suis tres cocntente de leur formation
qd je vois les tarifs ailleurs presque le double et au final tu dois attendre qu il ait un certain nombre de personne pour pouvoir faire la formation...
en tt cas j y retournerai!!!!!
apres la directrice devait s'absenter cette semaine la! donc la personne qui m'a formé ct son premier groupe de filles... tout cc tres bien passé elle est super sympa tres minutieuse et surtt elle à l'oeil!!!!!!
pour le bombé moi aussi je galère!!!!!! mais bon ca viendra....
enfin j'espere!!!!!!!!!!!

hey les filles..non ta formations n'est pas si cher que sa..aprés je ne connais pas ton "école".bref voilà ma technique pour le bombé ou plutot celle que l'on m'a appris..
Mettre une boule de gel en forme de goute d'eau sur la zone de stress, puis étiré sur les cotés en fesant DES MOUVEMENTS CIRCULAIRES, bien penser a refermer au niveau de la french..catalysation..limer ver les cuticule et non pas sur les cuticules afin d'aplatir un peu,de donner un peu plus de forme au bombé et d'avoir une belle repouse..revoir les // aussi si necessaire..voilà j'espère vous avoir aider..bisous

Retour