Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Au faite julie, je suis à la recherche d'un gel pour pouvoir utiliser mes capsules transparentes.

De quoi faire une french en renverse et laisser le bord libre transparent pour faire un jeu de couleur avec (ce qui est le but! mdr).
le truc c'est que le gel camouflage que j'ai il est pas assez opaque pour ça...

tu me conseilles quoi du coup?
je cherche un gel qui se rapproche de la couleur naturelle de la plaque de l'ongle vu que c'est pour cacher la démarcation de la capsule...?

merci d'avance! =)

bisoox

Alors pour cacher la démarcation, les taches de calcium, le bord libre, utilises ça : Gel Make up 15ml : Gel UV Discount

Tu peux le poser en 2 couches!

Tu es le protocole si tu veux : PROTOCOLE DE POSE GEL UV DISCOUNT : Gel UV Discount

Bises

Au faite julie, je suis à la recherche d'un gel pour pouvoir utiliser mes capsules transparentes.

De quoi faire une french en renverse et laisser le bord libre transparent pour faire un jeu de couleur avec (ce qui est le but! mdr).
le truc c'est que le gel camouflage que j'ai il est pas assez opaque pour ça...

tu me conseilles quoi du coup?
je cherche un gel qui se rapproche de la couleur naturelle de la plaque de l'ongle vu que c'est pour cacher la démarcation de la capsule...?

merci d'avance! =)

bisoox

En plus des livraisons express tu fais aussi les réponses... mdr

Il est bien opaque celui la?
en même temps je demande ça mais si tu me conseil ce gel c'est que la réponse est oui! xD

Je vais aller regarder le protocole mais avant je voulais savoir si il pouvait servir de gel de construction?
si ça se trouve je vais avoir la rep dans le lien que tu m'as donner alors je vais aller voir avant de me faire taper sur les doigts! mdr

bisoox et mici beaucoup! =)

Alors la j'ai pas été express! lol

Pose le en 2 couches si besoin, mais surtout pas en gel de construction!
Si tu en mets trop ca va faire un effet masque comme avec un fond de teint mal appliqué!

Bises!

Alors la j'ai pas été express! lol

Pose le en 2 couches si besoin, mais surtout pas en gel de construction!
Si tu en mets trop ca va faire un effet masque comme avec un fond de teint mal appliqué!

Bises!

loooool!
ba en même temps tu peux pas passer ta vie sur le fofo!
ok ok! merci pour tes réponses!

je vais tester ça! ;)

bisoox

je ne comprend pas!!! 2 fois que j'achete du gel chez vous (en + cette fois ci un enorme pot) le gel coule en remontant!!
le pot est tres tres bien fermé et rangé a plat...
je suis deçue! 2 pots quand meme....

C'est normal, le gel a tendance a gonfler et donc à couler.

Essaye de garder tes gels dans un endroit frais.

je ne comprend pas!!! 2 fois que j'achete du gel chez vous (en + cette fois ci un enorme pot) le gel coule en remontant!!
le pot est tres tres bien fermé et rangé a plat...
je suis deçue! 2 pots quand meme....

ya pas que chez julie que les pots coulent tu pourras etre décue X et X fois mais cest pas pour cela que les gels ne sont pas de bonnes qualités
petites astuces soit tu les changes de pots et tu les mets dans des pots avec oppercule plastique ou si tu veux pas inverstir tu fais comme mois tu refermes bien l'opercule de base en alu et tu rajoute un papier alu au dessus et tu refermes le couvercle dessus en laissant les bord d'alu dépasser

Les gels dit "discount" c'est un peu la loterie ... rien ne vaut une marque réputée tout de meme pour un usage "pro".

je ne suis pas d'accord avec toi !! cest pas parce qu'un nom est réputé que tu feras des poses mieux ou plus professionnelle qu'avec une marque dit discount

Je disais simplement que tu n'a pas de surprise d'un achat à l'autre, alors que j'ai rencontré ce problème avec des gels discount, la qualité n'est pas la même d'un pot à l'autre.
Sinon je trouve quand meme que les gels comme Abalico ou Alessandro surclasse les autres. Avis personnel je l'avoue.

J'ai le meme souci avec le gel. C'est penible mais je ne changerais pas de marque pour autant car je les trouve tres bien et à tres bon prix. Alors, je vais investir dans de pots une fois pour toute et j'espere etre tranquille :2-big-smile:

la surprise sur une marqué réputé n'est peut etre pas à l'achat le pire cest quand tu te rend compte au bout de kk temps que ton gel fissure par exemple ce qui arrive avec un finition de chez américan nails il y a trés longtemps cela mets arrivé jai eu beaucoup de mal à déterminer ce qui fissuré le gel cétait le finition je peux te dire qu'au prix ou je l'avais payé jetais verte de chez verte pareil chez beauty nails ya plusieurs gammes et ttes ne sont pas au top alors que pourtant cest réputé là les gels de chez NED coulent (pas tous) mais jai pas encore eu un soucis

Pareil que toi cathy :wink2: C'est pourquoi je vais commander les pots de chez nded ceux là, en + sont zoulis :32-ironic:

Pièces jointes

• 9308.jpg
    9308.jpg
    16.3 KB · Affichages: 78

oui ils sont jolis mais cest pas le top je t'avouerais le couvercle se sépare en deux le morceaux transparent et le morceaux doré !!! flynails a des pot comme ça bien que cest gel sont top hihihihihih

Retour