Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bosley c Nicolas?????:wub::wub:

Et moi chui où????:wub::wub:

Mdr magic choisit celle qui te ressemble le plus demain je te dirai :harhar::harhar:

BAMBOU t'as pas de BIG touffe folle va:hmmm:

Et puis dreena fait l'appel a un ami :2-big-smile:

dodo pour mémère ;) hop je récupère mon captain caverne il tien bien plus chaud que le shrek de sa gracieuseté xena lolll

dodo pour mémère ;) hop je récupère mon captain caverne il tien bien plus chaud que le shrek de sa gracieuseté xena lolll

Bonne nuit Bambou, moi aussi je décroche sur la beauté que vous m'avez accordé, :wub:Yaya à demain...:wavetowel2::wavetowel2:

Bisous les filles

Bonne nuit Bambou, moi aussi je décroche sur la beauté que vous m'avez accordé, :wub:Yaya à demain...:wavetowel2::wavetowel2:

Bisous les filles

Bisous les poupéesssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Magic:heart:

purée c'est toujours un plaisir de vous lire le matin!!
ya fleurfanée qui fait ch... mais bon la pauvre mettez vous à sa place, elle en peut rien la jalousie l'étouffe

bonne journée

Charlie's Angels En communication....

B'jour Les Filles ,

J' ai reçu le message de Bossley qui s' inquiète pour vous ,il s' arrache les derniers poils sur sa tête lol il m' a sous entendu le petit soucis avec Fleurbleu Aleas Fleurfanée hihi, je lui au dit de prendre un xanax pour se calmer et qu' il s' inquiète pas pour vous et que sans aucun doute fleurbleu est déjà au Bac Poubelle lol ( fanée ) Merci les filles, on peut tjs compter sur vous... à plus tard je retourne au Bord de la piscine avec Sophia La Brésilienne pour mon massage Japonais ou Coréen ;)

trop fort nico!!!

B'jour Les Filles ,

J' ai reçu le message de Bossley qui s' inquiète pour vous ,il s' arrache les derniers poils sur sa tête lol il m' a sous entendu le petit soucis avec Fleurbleu Aleas Fleurfanée hihi, je lui au dit de prendre un xanax pour se calmer et qu' il s' inquiète pas pour vous et que sans aucun doute fleurbleu est déjà au Bac Poubelle lol ( fanée ) Merci les filles, on peut tjs compter sur vous... à plus tard je retourne au Bord de la piscine avec Sophia La Brésilienne pour mon massage Japonais ou Coréen ;)

B'jour Les Filles ,

ha ben ça va oui? elle est belle la vie! c'est mecs: une piscine, un massage et ya plus personne...heuuu glandeur pro c'est bien payé bossley?:ayalou::ayalou::ayalou:

B'jour Les Filles ,

:laugh::laugh:Trop bon Bon Nico
Pour FleurFaneé, PTDR, ont lui a fait HARA KIRI:laugh::laugh:

Bonjour
Un immense merci à une magicienne qui de plus est a été une bonne fée pour moi ainsi ...
j'ai les cheveux du tonnerre ...j'ai passé un moment super agréable ...
J'attends dimanche et promis je mets les photos sur le forum...ton travail le vaut bien...
Merci encore, mes cheveux me semblent mieux que le LB fait en avril, ils sont super doux aussi...

Coucou romanette, merci pour ton mot..oui on veut voir après shpg qui mousse, :sar:je mettrais plus tard tes photos d'avant LB...:D
Bises

Voici un test LB de NanoKeratin System spécial cheveux fins fait sur Romanette...

Malgré une apparence rebelle, ses cheveux se sont bien détendus, le produit à travailler est aussi agréable que la version agrumes...

Les chvx sont fins mais y en a beaucoup...

Romanette quand tu veux les photos après shpg qui mousse..

Pièces jointes

• 2010-10-28 0011.JPG
    2010-10-28 0011.JPG
    129.8 KB · Affichages: 77
  • P1080625.jpg
    P1080625.jpg
    73.6 KB · Affichages: 75
  • 2010-10-28 001.JPG
    2010-10-28 001.JPG
    155.2 KB · Affichages: 77

oui magic, il est agréable à l'application, j'attends les photo de cat après shamp pour metre le tout ;)

hé magic je te vois dans le miroir!!!

Retour