Un post qui sert a rien...

la fée clochette

Membre Actif
Alors voila tout est dans le titre, ce post ne sert a rien lol.

Enfin...A se défouler, allez y vous pouvez raconter tout et n'importe quoi, votre semaine, vos clientes pénibles, vos projets...
Tout ce que vous voulez en fait

Moi je suis bien crevé de ma semaine, bcp de taf et ravie d'etre en W;end
:rain::rain::rain:

Re : Un post qui sert a rien...

salut !

bonne idée lol

moi sous la pluie, weekend pourri annoncé 3 jours d'orages !!!!!!

sinon ça va, j'aurai bien feter halloween mais rien de prévu .... :(

vous allez le feter (soirée déguisée etc...) ?

rhaaaaaaaaaaaaa wouhaaaaa whouaf whouaf blblbla hihan!!!

Ha ça fait du bien merci fée clochette!!!

Bein dans ma ville rien de prévu pour halloween fait C......
Et puis demain on se leve tot j'avais offert un coffret cadeau a mon chéri a noel dernier (stage de pilotage) du coups on monte a lyon donc faut etre en forme
Sous la pluie ça va etre cool grrrrrrr

il peut pas y aller un autre weekend, la date est fixe ?
c la loose sous la pluie il va meme pas en profter

Bein non car la pluie n'est pas un motif d'annulation, il fallait souscrire l'option ZEN qui n'éxistait pas à l'époque mdr
Et tu te doute bien que quand on a réservé y'a 2 mois on avait pas le bulletin météo
ça soule il pourra pas en profiter c'est clair, et au prix que ça coute ça me fait C...P....D....M....... Bip bip bip bip
Désolé, en temps normal je suis pas vulgaire du tout, mais aujourd'hui j'ai un neurone ou deux qui a grillé, c'est peut etre la pluie je sais pas, la prochaine fois qu'il pleut je penserai a acheter un protege neurones ;-)

salut les filles....
moi suis blazée vais bosser tout le w.e... en plus fait pas beau ... fait froid ... vivement l'été prochain !!!!

on peut se défouler??????
j'en ai marre des personnes qui se disent mes amis, j'ai rendu service, j'ai toujours été présente lors de leurs moments difficiles, et quand moi je vais mal il n'y a plus personne, la personne qui est aussi ma soit disant meilleure amie vient toujours pleurer sur mon épaule, se plaindre et quand elle va bien je n'ai plus de signe de vie, elle va bien donc elle s'en fou des autres!! je l'ai invité a mon anniversaire, elle était la seule a ne pas m'offrir de cadeaux, elle s'est goinfrée et elle s'est barré après, soit disant que madame n'a pas d'argent pour m'offrir un malheureux truc (je m'en fou du prix c'est l'attention qui compte, même un truc a 1 € j'aurai été contente) mais ça l'empeche pas de dévaliser les magasins et de me faire voir toute fière ses nouvelles fringues!!!
désolée mais ça m'a fait du bien!!!!

on peut se défouler??????
j'en ai marre des personnes qui se disent mes amis, j'ai rendu service, j'ai toujours été présente lors de leurs moments difficiles, et quand moi je vais mal il n'y a plus personne, la personne qui est aussi ma soit disant meilleure amie vient toujours pleurer sur mon épaule, se plaindre et quand elle va bien je n'ai plus de signe de vie, elle va bien donc elle s'en fou des autres!! je l'ai invité a mon anniversaire, elle était la seule a ne pas m'offrir de cadeaux, elle s'est goinfrée et elle s'est barré après, soit disant que madame n'a pas d'argent pour m'offrir un malheureux truc (je m'en fou du prix c'est l'attention qui compte, même un truc a 1 € j'aurai été contente) mais ça l'empeche pas de dévaliser les magasins et de me faire voir toute fière ses nouvelles fringues!!!
désolée mais ça m'a fait du bien!!!!

t'as raison défoules toi vas y CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEESSSSSSSSS HUUUUUUUUUUUURRRRRRRRLLLLLLLLLEEEEEEEE
Moi aussi je me suis faite avoir pas plusieurs soidisantes meilleures amies, et je te garantie que maintenant j'ai fais un tri, fais en de meme tu te sentiras mieux:audi::audi::audi:

et oui les soient disant bonnes amies quand elles ont besoin toujours là pour elles!
à n'importe quel moment!
toi quand tu t'effondres ta plus personne alors je reste solitaire:(
mais pas cool enfin bref!

en plus ça fait plus de 10 ans que je la connais cette soit disant amie, a chaque fois je me fache avec elle toujours pour les mêmes choses, et a chaque fois je pense qu'elle change et en fait pas du tout, je ne me vois pas encore la cotoyer dans 10 ans, c'est sur, on ne peut pas compter sur elle, elle n'est pas fiable.......... enfin voilà!
Cela m'affecte car d'accord j'ai mon mari, mais je ne suis pas proche de ma famille, ni de ma belle famille, alors il ne me reste pas grand monde,et je voudrai avoir une amie avec qui partager des choses, surtout avant d'avoir des enfants car ce n'est plus pareil en ayant des enfants

arrète de perdre ton temps avec elle!
change!
ma famille je n'ai plus que ma mère et ma soeur 8 ans que l'on ne se voit plus! et belle famille plus que ma belle soeur et qui n'est pas vers nous!
vite fait le tour! lol
enfin bref!
en ayant des enfants tu te feras des amies qui en auront mais il faudra tomber sur les bonnes aussi lol!

arrète de perdre ton temps avec elle!
change!
ma famille je n'ai plus que ma mère et ma soeur 8 ans que l'on ne se voit plus! et belle famille plus que ma belle soeur et qui n'est pas vers nous!
vite fait le tour! lol
enfin bref!
en ayant des enfants tu te feras des amies qui en auront mais il faudra tomber sur les bonnes aussi lol!

c'est sur, de toute façon j'ai laché l'affaire, j'avais juste besoin de vider mon sac quelque part!lol et ça fait du bien je dois dire! en tout cas merci de m'avoir éclairée

coucou....
on est toute passée par là alors !!! ui fait du tri tu vas voir ça fait du bien !!!!! et prends du temps pour tes vrais amis .... ;)

Cool le post! Je me défoulerai bien mais sur le Fofo on peut pas dire tout et n'importe quoi car il y a des gens malveillant!!!

Cool le post! Je me défoulerai bien mais sur le Fofo on peut pas dire tout et n'importe quoi car il y a des gens malveillant!!!

c'est bien pour cette raison que je me suis défoulée.......... qu'a moitié!lol

LOL ta bien raison! C'est pour sa que les amis les vrai, une main suffie pour les
Compter et elle se dit être ta meilleure amies pppffff.
Il a des personnes comme sa tu crois avoir tisser des liens mais en faite ils s'en foute.

Retour